Aller au contenu

Pensez vous que je dois me faire une raison?

xvixmmx

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,

Tout d'abord je tiens a m'excuser parce que j'ai l'impression d'être agaçante a poster dans les différents sujets du forum mais a vrai dire j'ai le sentiment que tous les sujets me correspondent, les interdits, le sex...bref.

Je vais faire simple car mon histoire est longue, mais mon ex m'a quitté il y a bientôt 4 mois et nous avons continuer a garder une relation proche. Je veux dire par la que même si nous ne sommes plus en couple, on se voit tous les deux car il m'avoue ressentir le besoin de me voir et d'être avec moi, on fait l'amour, on se dispute pour de la jalousie, on se raconte tout enfin voila. Cependant, il dit clairement ne plus vouloir se remettre avec moi. Il dit qu'il m'aurait laissé une chance il y a 3 mois au début de notre rupture mais que maintenant c'est trop tard et que je n'ai pas fais les efforts qu'il voulait.

Mais même s'il me dit ça, c'est arrivé déjà plusieurs fois, la dernière fois remonte a 2-3 semaines ou quand c'est moi qui ait quelque chose de ''gros'' a lui reprocher et que je lui dis clairement que la c'est finit et qu'il a dépasser les bornes il essaye de me garder. La dernière fois c'était '' Au fond de toi tu sais ce qu'il y a pour moi, tu es ma femme pour toujours '' puis dès que je reviens même rien que dans les messages la il redevient distant et me rejette et exprime clairement qu'il ne se remettra plus jamais avec moi, que je l'insupporte, que c'est vraiment finit

Pensez vous qu'il cherche juste a me garder sous le coude? Je ne l'imagine pas étant un homme comme cela vraiment pas, mais bon je me pose des questions...

Croyez vous que je dois laisser tomber?

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut xvixmmx!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

La dernière fois c'était '' Au fond de toi tu sais ce qu'il y a pour moi, tu es ma femme pour toujours ''

:lol: :lol: :lol:

Excuse moi de te dire ça mais... il se sert de toi pour se vider c'est tout.

Preuve que vous faites toujours l'amour mais que lui ne veut pas plus.

Après, il fait tout pour te garder sous la main avec ses phrases à 2 balles qui puent sortis tout droit de son petit pois de cervelle !

Je suis du même avis que Vaïmiti, le gars ne veut plus être en couple avec toi, qu'il assume son choix jusqu'au bout alors au lieu de profiter de toi !

Si j'étais toi, je le rembarrerais. C'est du gros foutage de g* ! :x

''Comme le disait ma mère, la vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !'' Forest G.

Ok partage d une experience perso :oops:

Mon premier amour, il revient (un peu) je cede (trop facilement) et fini dans son lit.

Idem, on couche ensemble la relation est ambigue on se tient la main et gnagnagna MAIS il ne veut pas se remettre avec moi...

Je me dis que passer du silence à cette pseudo relation c'est déjà un vrai mieux (erreur) et qu'on continuera à se rapprocher (re erreur)....

Résultat ? Il n a pas eu besoin de chercher bien loin pour ses 5 à 7, je venais directement chez lui, service à domicile... comme pour Pizza Hut !!!

J ai été par contre franchement plus mal quand il à trouvé quelqu un d autre avec qui là d un coups ça ne lui posait plus de probleme d'être réellement ensemble !!!

Donc écoutes les conseils des forumeurs ils sont bons.... SR !!!!

Tu te dis que tu risques de le perdre ? C'est une possibilité mais si tu regardes la situation telle qu elle est TU L AS DEJA PERDU....

Alors c'est vrai que c'ets un peu dure à lire mais là la seule chose que tu risques de réellement perdre en plus de ton ex (pour qui c'est déjà le cas) c'est ton estime, ton amour propre, ta fierté et ta dignité !!!

Ca fait beaucoup pour un seul mec même si c'est l amour de ta vie....

D'ailleurs l'amour de ta vie soit dit en passant aurait trop de respect pour toi pour jouer avec tes sentiments et ton estime personnelle de cette façon...

M'enfin c'est que mon avis...

Pour le moment un bon SR histoire qu'il reaslise réellement qu il t a perdu c'est ton seul choix !!!

Je vais te paraître abrupt mais c est une manière de rompre définitivement. Je ne sais pas comment ça c est passé la première fois mais c est une manière de se faire pardonner tout en profitant.

Ce qui inclu que là, il peut avoir un déclic en moins de deux pour une autre que toi. C est une technique utiliser autant par les femmes qu homme.

Bon, je sais la, on est sur un site pour pleurnicher, ben visiblement lu i il est sur un autre. Qui lui explique que sa relation n est pas faite pour lui et comment os terminer en douceur pour se faire du bien à lui.

Voilà parfois il fautre ouvrir les yeux, il se fait pardonner et pierre deux coups il en profite.

À moins que se soit super clair entre vous et convenu, ça serait autre chose.

Mais qui dis dispute, dis possessivite, donc qui veut dire acquis pour l autre, donc soit à assainir, soit malsain et il n y à rien à faire. Après tout dépend des personnes mais la tendu du slip si ça dure depuis quelques mois.

Je ne vois pas comment tu peux t imaginer que ça v t amener sur la route d une reprise entre vous si vous êtes sur la défensive et le chantage affectif encore en l heure actuelle. C est juste un passage vers la fin après que deux issues adieux les robinets ou soit le temps fait son effets et vous pourrez être au moins des connaissances de loin sans ambiguïté

.

Voilà dur mais réel.

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Je pense que tout le monde t'a bien répondu, je ne voudrais pas en rajouter, mais juste une chose: Dès qu'il trouvera une fille qui lui résiste et qui représentera un défi pour lui, il te laissera. à toi de voir si tu veux être cette fille (donc résiste lui) ou non (donc continue comme ça).
Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Vous avez bien raison. Mais c'est tellement dur de l'accepter. En plus de ça je deviens folle, j'ai l'impression que tout est de ma faute je culpabilise et je m'enfonce...

Bref je vais faire silence radio et je ne vais plus lui parler....

Alors vous pensez que c'est vraiment finit? Qu'il se sert juste de moi pour se vider et qu'il ne reviendra jamais..?

Pourtant il a toujours nier être quelqu'un comme ça et ça le blesse vraiment que je lui dise ça.

Il m'a dit qu'il n'aurait jamais profiter de moi comme ça surtout pas moi et qu'il le faisait avec le coeur mais qu'il a attendu de voir mes efforts que je n'ai jamais fait et en plus je lui ai pris la tête..Bref je sais plus trop ou j'en suis je sais pas si je dois me raisonner et me dire que ce n'est qu'un sale type et si je dois le croire et me dire que c'est tout de même de ma faute..

Comme sur toute fin de relation qui est sur cette voie, ce n est qu un homme qui profite malgré lui car sinon vous seriez ensemble point.

Voilà, je pense que c est assez clair surtout s il arrive à te faire culpabiliser ou essayé, c est que la page est tournée dans sa tête et des qu une meilleur occase se présentera, tu sera sur la touche. C est aussi simple alors profite et rentra--toi dans ta tête que tu dois faire pareil, rien à t interdire parce qu il te le dis car il sait qu il à une emprise sur toi qui t aveuglé. C est tout.

Après tout dépend la maturité aussi et de vos gestion mais en général à la dinde chez fin ça fini en eau de boudin pour l un des deux. Et il à envie d être le premier à tourner la page surement. Malheureux mais c est comme ça la majorité des cas. Puis soit on le sait et on continue en toute conscience soit on fait comme toi on rêve et vive la chute.

On dit bien tomber amoureux. Mais on dit aussi être en amour, ce qui est totalement différent.

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

La dernière fois c'était '' Au fond de toi tu sais ce qu'il y a pour moi, tu es ma femme pour toujours ''

:lol: :lol: :lol:

Excuse moi de te dire ça mais... il se sert de toi pour se vider c'est tout.

Preuve que vous faites toujours l'amour mais que lui ne veut pas plus.

Après, il fait tout pour te garder sous la main avec ses phrases à 2 balles qui puent sortis tout droit de son petit pois de cervelle !

Erreur de ma part, le message était : Au fond de moi, tu sais ce qu'il y a pour toi. Tu es ma femme pour toujours.

Bon ça ne change pas grand chose mais quand même...

Vous avez tous raison mais peut être est-ce parce que je suis aveugle et profondément débile, mais franchement je ne le reconnais pas dans ce que vous écrivez. La situation est difficile mais il ne faut pas croire qu'il est le seul responsable, je veux dire par la que je me jettes aussi dans ses bras sans qu'il me le demande. J'ai du mal a accepter que se soit un homme comme ça, je ne pense pas qu'il faut faire de généralité, je ne pense pas qu'il voulait juste du sex avec moi, il me l'a déjà dit et c'est la vérité, s'il avait voulu juste du sex il aurait pu appeler d'autre filles en sachant parfaitement qu'elles auraient accouru et pourtant il ne l'a pas fait, c'est peut être aussi pour ça que je me convaincs qu'il n'a pas encore tourné la page totalement...

Vous avez tous raison mais peut être est-ce parce que je suis aveugle et profondément débile, mais franchement je ne le reconnais pas dans ce que vous écrivez.

Tu es simplement aveuglée par l'amour que tu lui portes. Tu l'idéalises juste. Tu n'es pas objective, d'où le fait que nous --qui ne le connaissont pas-- te disons ce que ton histoire nous fait penser de lui et de la situation ! ;)

s'il avait voulu juste du sex il aurait pu appeler d'autre filles en sachant parfaitement qu'elles auraient accouru et pourtant il ne l'a pas fait

C'est tellement plus facile de se rabattre sur une fille qui est déjà tombé dans son filet 1,2...X fois, que d'aller :

1) Chercher une nana

2) La draguer, la séduire, tout ce que tu veux

3) Lui faire vouloir d'une histoire sans lendemain

Sérieux, les mecs, ça va au plus simple !!!

"Voyons répertoire des filles : aaaah elle, elle m'aime tellement qu'elle me dira pas non !"

Ou peut etre qu'il connait, certes, d'autres filles mais qui lui font de la résistance car elles ont compris ou parce qu'elles ne sont pas dispo tout simplement (et dans ce cas, t'es carrément sur liste d'attente ! :shock: )

c'est peut être aussi pour ça que je me convaincs qu'il n'a pas encore tourné la page totalement...

Ca s'appelle : ESPERER ! :mrgreen:

Mais bon........ si toi, ça te suffit, tant mieux. Je ne pense pas. Tu crois tellement que chaque petite occasion qu'il t'accorde, va le faire revenir, quitte à ce que tu lui serve d'objet sexuel (pardon du terme mais... voilà quoi), que tu t'en fiches au final. Tant qu'il revienne... mais jusque là, ça n'a pas marché.. donc...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...