Emy03 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 @ deliatri. Oui mon second était exactement comme le tiens ;)J’ai quand même fait un peu attention avec le dernier, j’avais une carapace en place quand même mais en fait je me suis laissé allé seulement après qu’il ai dis je t’aime.. bon pour changer d’avis pas longtemps après lolC’est vrai que je pensais pas qu’il y avait des gens qui pouvaient sortir ça comme si ils disaient bonjour.. :pJ’ai effectivement été un peu naïve et oui je ferais certainement plus attention à l’avenir ! En tout cas ton histoire prouve bien qu’attendre 2ans ca ne sert rien, faut comme tu dis pas trop s’engager…mais se lancer quand même… @ Frenchbrunette. Bon toujours pas trouvé pour l’instant mais je ne perds pas espoir ;) J’ai pas eu trop le morale ces derniers jours car mon ex ma recontacté, juste pour me dire des trucs horribles. Bref j’essaye d’oublier ça pour le moment… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deliatri Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 emy03, c'est très bien de faire autre chose de la vie : shopping, faire du sport, danser, chanter. Tu sera moins dépendante d'un gars ensuite.Bonne chance pour la suite @ deliatri. Oui mon second était exactement comme le tiens ;)J’ai quand même fait un peu attention avec le dernier, j’avais une carapace en place quand même mais en fait je me suis laissé allé seulement après qu’il ai dis je t’aime.. bon pour changer d’avis pas longtemps après lolC’est vrai que je pensais pas qu’il y avait des gens qui pouvaient sortir ça comme si ils disaient bonjour.. :pJ’ai effectivement été un peu naïve et oui je ferais certainement plus attention à l’avenir ! En tout cas ton histoire prouve bien qu’attendre 2ans ca ne sert rien, faut comme tu dis pas trop s’engager…mais se lancer quand même… @ Frenchbrunette. Bon toujours pas trouvé pour l’instant mais je ne perds pas espoir ;) J’ai pas eu trop le morale ces derniers jours car mon ex ma recontacté, juste pour me dire des trucs horribles. Bref j’essaye d’oublier ça pour le moment… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés