Lili007 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 A mon avis il se sens frustre du fait que tu ai repondu a ses appels par un message, et se demande s il fait bien de t appeler! Car il t a quand meme appele une premiere fois sans laisse de message puis 2 h apres il t en a laisse un..... En esperant peut etre que tu rappel! Ca prouve qu il pense a toi!.. Perso je n aurais pas envoye de message, j aurai appeler en faisant mine d avoir ete trop occupe la journee......ce ki est fait est fait, a mon avis laisse courrir......et si t a pas de nouvelles d ici quelques jours, envoi lui un ptit message du style " pas de nouvelles, bonne nouvelle.....juste un ptit coucou" et attend la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 [quote="Lili007"]A mon avis il se sens frustre du fait que tu ai repondu a ses appels par un message, et se demande s il fait bien de t appeler! Car il t a quand meme appele une premiere fois sans laisse de message puis 2 h apres il t en a laisse un..... En esperant peut etre que tu rappel! Ca prouve qu il pense a toi!.. Perso je n aurais pas envoye de message, j aurai appeler en faisant mine d avoir ete trop occupe la journee......ce ki est fait est fait, a mon avis laisse courrir......et si t a pas de nouvelles d ici quelques jours, envoi lui un ptit message du style " pas de nouvelles, bonne nouvelle.....juste un ptit coucou" et attend la suite![/quote] Je te remercie Lili pour ton avis. Tu sais c'est curieux mais je m'étais aussi dit qu'il s'est senti frustré que je lui envoie un message au lieu de l'appeler comme tu le dis. Que peut être je me fou de lui ainsi de suite. Mais tu sais, on veut tellement se protéger parfois qu'on fini par faire des erreurs. Mais bon, je vais laisser courrir et après je l'appelerai même s'il ne décroche pas car je sens qu'il va peut être me faire la même chose. Tu me rassure dans ce que j'avais pensé. Je t'en remercie. Là je vais au sport, je lirai ton histoire dans la soirée et te donnerai mon avis. Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Coucou à tous J'espère que vos situations évoluent dans le bon sens et que vous même allez mieux. En tout cas je le souhaite pour tout le monde car cette situation n'est facile pour personne. Je vous consulte aujourd'hui car je suis un peu perdue et ne sais quoi penser et comment réagir face à la situation que mon ex vit actuellement. Il m'avait promis un déjeuner ou un dîner mais qu'il n'a toujours pas fait à cause de sa situation actuelle. En fait, après ses deux appels successifs du samedi 17 novembre à 10h et 12h auxquels je n'ai pas répondu tout de suite et lui ai envoyé ensuite un texto en réponse. J'ai un peu regretté pourquoi je ne l'ai pas rappelé, même si j'étais un peu fière de moi de lui avoir joué ce coup là. Du coup je me suis dit qu'il voulait peut être me fixer une date comme il me l'avait promis. C'est pourquoi, avec bcp d'hésitation, je l'appelle et j'avoue que ça a été une surprise pour moi qu'il décroche au premier coup. C'était le 24 nov. Nous échangeons des "comment vas-tu ?", je lui dis que j'étais désolée pour l'autre jour de n'avoir pu décrocher ses appels etc... il me dit que ce n'était pas grave, de ne pas m'en faire pour cela et qu'il voulait tout simplement me parler et savoir comment j'allais. Je lui dis que c'était gentil de sa part et que j'allais très bien. Il me dit que ça lui a fait plaisir que je l'appelle. Il me parle de quelqu'un qui vit en Allemagne que lui et moi avions rencontré à une fête et qui voulait me dragué. Il sait que quand il me parle de ça que nous allions rigolé car c'était très drôle la manière dont le monsieur s'y prenait. Alors nous avons trop rigolé et moi aussi j'ai rajouté d'autres choses qui nous amusaient tous les deux. Sauf qu'au moment où il prenait plaisir à la conversation, je lui ai dit que j'étais désolée mais que je devais raccrocher car je devais sortir. Il ne m'a pas demandé où j'allais mais je sentais qu'il avait un peu l'air déçu. Le 25, donc le lendemain, il m'appelle à 17h28 mais je n'ai pas vu l'appelle étant en salle de sport. Il me rappelle à 19h21, et quand je décroche, il commence à me dire qu'il n'a pas oublié sa promesse mais qu'il a des soucis familiaux en ce moment. Il m'explique tout. Je lui ai donné ce que je pouvais lui donner comme conseils (il me disait avant la rupture qu'il aimait bcp ma façon de voir et analyser les choses). Il en était très content. Il me rappelle le 27 nov à 0h19, je n'ai pas pris l'appel car mon phone était sur le mode silencieux. Il rappelle à 11h je dormais (j'étais allée en province pour voir mon fils), et à 12h50 que je décrocherai finalement. Il me dit qu'il s'excuse de m'avoir dérangé à 00h passée, qu'il pensait que j'étais au boulot (je travaille de nuit), et me demande pourquoi je ne prenais pas ses appels, me demande où j'étais, je lui dis en province, il me dit que je ne lui ai même pas dit que je partais en province la dernière nous avions parlé. Je lui réponds que je pensais que ça ne l'intéressait pas de connaître mon emploi du temps. Il me dit que tout lui rappelle de moi, qu'il rigole tout seul parfois en pensant de la façon dont je lui racontais des choses; qu'il a même pensé à moi quand on a annoncé le froid à la météo (je lui avait dit que j'étais très frileuse et que j'avais l'habitude de prendre des congés sans soldes pour ne pas aller au boulot en hiver). Il me demande la date de mon retour, et me dit qu'il veut aller voir sa mère. Quand j'ai voulu mettre fin à la conversation, il me demande si je suis pressée de le raccrocher, je lui dis que j'avais tout simplement des choses à faire. Il me dit qu'il était très content de m'entendre, j'ai répondu que c'était très gentil de me dire ça. Voilà la nouveauté dans mon histoire. Je voudrais ne plus répondre à ses appels même s'il insiste. Mais je me dis toujours que c'est moi qui ai tout foutu en l'air et donc je ne dois pas être très dure. Je me trompe peut être ? j'ai peur de le faire fuir et je voudrais vraiment le voir. Cela fait deux mois le 29 nov qu'il m'a largué. Même si je suis en voie de guérison côté douleur, j'aimerais quand même savoir percer ses sentiments, mais il reste un peu secret, je ne sais pas s'il regrette de m'avoir quitté, ou bien il veut tout simplement m'empêcher d'avancer sans lui. Désolée d'avoir été longue Merci pour vos avis et conseils qui seront toujours les bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés