Mnaga Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui Lia ou es tu ? Au ski? :p Des bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 1 mois et demi de ski, c'est pas un peu long.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je l'ai vu sur un sujet y a pas longtemps Allez on veut des nouvelles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 elle boude ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Non elle passait un concours (oral) le 4, et partait quelques jours chez son fils, mais je sais plus si c'était avant ou après. En tout cas elle me manque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="cyp"] En tout cas elle me manque ![/quote] :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 LIA REVIENT TU NOUS MANQUES :-) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 [quote="Paul63"]LIA REVIENT TU NOUS MANQUES :-) :roll:[/quote] T'arrêtes de faire ta gonzesse toi! "Reviens tu nous maaaannnnque" 8-) :lol: :lol: :lol: Quelle chouineuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 [quote="Algo"][quote="Paul63"]LIA REVIENT TU NOUS MANQUES :-) :roll:[/quote] T'arrêtes de faire ta gonzesse toi! "Reviens tu nous maaaannnnque" 8-) :lol: :lol: :lol: Quelle chouineuse![/quote] T'es sympa toi, t'as encore été largué, c'est pour ça que t'as besoin de te lâcher sur les autres :P :lol: ? De toute façon laisse tomber, tu peux pas comprendre.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Pas sur les autres, juste sur les chouineurs comme toi... :lol: Oui tu as raison, je peux pas comprendre!!! Chialeuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 [quote="Algo"]Pas sur les autres, juste sur les chouineurs comme toi... :lol: Oui tu as raison, je peux pas comprendre!!! Chialeuse...[/quote] lol! blablablabla....ça y est, Bébé Algo a trouvé une nouvelle tétine c'est pas parce que t'as déjà eu 2 ou 3 éclairs de génie sur le forum qu'il faut te prendre pour le roi du monde. Bébé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ben j'espère au moins que lia n'est pas là car ça se passe super bien avec son ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 "ça se passe super bien avec son ex"....tu sais que ça se passe bien ou tu le supposes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 J'espère, c'est tout. Aux dernières nouvelles il était plus demandeur et elle plus détachée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Je l'espère aussi pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés