Paul63 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 [quote="Algo"]Pas sur les autres, juste sur les chouineurs comme toi... :lol: Oui tu as raison, je peux pas comprendre!!! Chialeuse...[/quote] lol! blablablabla....ça y est, Bébé Algo a trouvé une nouvelle tétine c'est pas parce que t'as déjà eu 2 ou 3 éclairs de génie sur le forum qu'il faut te prendre pour le roi du monde. Bébé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ben j'espère au moins que lia n'est pas là car ça se passe super bien avec son ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 "ça se passe super bien avec son ex"....tu sais que ça se passe bien ou tu le supposes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 J'espère, c'est tout. Aux dernières nouvelles il était plus demandeur et elle plus détachée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Je l'espère aussi pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés