Aller au contenu

Ns CROYONS SOUVENT k'il/elle ne pense pas à Ns, C'est FAUX

Messages recommandés

Je vois que t'es encore en ligne à 2h.... :-)

Oui on peut finir par voir les choses de façon positive, et même pour moi qui suis également très croyant (la foi m'a beaucoup aidé je l'admets) j'ai eu du mal à me dire quand même que Dieu était dans ce que je vivais....à Le voir en tout cas...j'ai finis par voir sa trace avec de la volonté et de la perséverance.

Je disais dans mes mails...le 1er je lui expliquait que je lui avais envoyé un sms mais que la personne qui m'avait répondu n'était pas elle du coup je passais par mail pour lui demander de ses news...mail sympa qui finit par "je serais heureux de savoir que tout se passe bien pour toi, donc je viens aux nouvelles". Un mois sans réponse...je l'ai relancé en envoyant un simple "tu me boudes encore :-) ?" envoyé y a un peu plus d'une semaine.

Je ne suis plus dans l'insistance...je verrais dans un an ou deux maintenant, peut être qu'elle n'est pas prête ou qu'elle garde beaucoup de rancoeurs j'en sais rien...y a peut être un next ça se peut aussi. Mais ça m'étonnerait... elle part au dom tom avec une copine à elle....tu partirais à l'autre bout du monde avec une copine pendant 6 mois si t'avais un chéri en France toi ?

Bref ça sert à rien d'interpréter vu que je sais rien ^^

Je suis heureux de voir que tu as l'air de bien aller toi aussi, et t'as plus de mérites que moi étant donné que ta rupture est bien plus fraiche que la mienne....!

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois que t'es encore en ligne à 2h.... :-)

Oui on peut finir par voir les choses de façon positive, et même pour moi qui suis également très croyant (la foi m'a beaucoup aidé je l'admets) j'ai eu du mal à me dire quand même que Dieu était dans ce que je vivais....à Le voir en tout cas...j'ai finis par voir sa trace avec de la volonté et de la perséverance.

Je disais dans mes mails...le 1er je lui expliquait que je lui avais envoyé un sms mais que la personne qui m'avait répondu n'était pas elle du coup je passais par mail pour lui demander de ses news...mail sympa qui finit par "je serais heureux de savoir que tout se passe bien pour toi, donc je viens aux nouvelles". Un mois sans réponse...je l'ai relancé en envoyant un simple "tu me boudes encore :-) ?" envoyé y a un peu plus d'une semaine.

Je ne suis plus dans l'insistance...je verrais dans un an ou deux maintenant, peut être qu'elle n'est pas prête ou qu'elle garde beaucoup de rancoeurs j'en sais rien...y a peut être un next ça se peut aussi. Mais ça m'étonnerait... elle part au dom tom avec une copine à elle....tu partirais à l'autre bout du monde avec une copine pendant 6 mois si t'avais un chéri en France toi ?

Bref ça sert à rien d'interpréter vu que je sais rien ^^

Je suis heureux de voir que tu as l'air de bien aller toi aussi, et t'as plus de mérites que moi étant donné que ta rupture est bien plus fraiche que la mienne....!

Salut Paul,

Contente de savoir que tes croyant car on peut voir les choses de la même manière dans ce sens. Oui la foi nous aide bcp dans les épreuves difficiles et nous évite à voir le diable partout.

Tu dis que tu lui as envoyé un mail mais pas de réponse après un mois, un 2è il y a un peu plus d'une semaine. Je sais qu'il n'y a pas de mal à prendre des nouvelles de quelqu'un mais tu ne trouves pas que tu devrais attendre qu'elle te réponde avant de lui relancer ? Si tu continue à lui envoyer des mails elle risque encore de t'envoyer une réponse qui ne va peut être pas te faire plaisir comme dans le passé, alors à mon avis, tu devrais arrêter pour le moment.

J'ai lu ton témoignage sur le post de vc et vu que tu étais quand même tombé amoureux d'une autre fille pendant une année, enfin si j'ai bien compris, mais qui n'a pas marché. Est-ce tu étais vraiment amoureux de cette next ou bien tu croyais l'être ? En plus, qu'est ce que tu veux dire quand tu dis que "dans un an ou deux ?

Pour répondre à ta question à savoir si moi je pouvais laisser mon chéri en France et partir pour 6 mois avec une copine à moi, je dirais oui si c'est pour mon stage, mémoire, recherches ou travail ; certainement pas pour m'amuser, pour cette dernière raison, une ou deux semaines suffisent. Mais je crois aussi que si elle est partie, c'est qu'elle n'avait plus de chéri en France et qu'elle a voulu changer pour respirer. Même moi, l'état dans lequel je me trouve actuellement, n'eut été mon boulot et le fait que je n'ai pas assez de jours de congé, je serais loin d'ici. Et parfois, je pense même à prendre même 2 mois de congé sans solde pour aller loin. J'essaie tout simplement de te dire que quand on voit ses rêves brisés car on a été déçu, trompé ou trahi et quels mots encore...de la personne qu'on aime, on a envie de fuir, fuir de l'endroit qui nous rappelle des bons ou mauvais souvenirs pour oublier. C'est d'ailleurs raisons pour lesquelles certains se suicident, tellement la douleur est immense et leur est insupportable. Mais heureusement toi tu es guéri, enfin pas totalement je trouve, car à mon avis, si on est guéri d'une rupture, on pourrait définitivement passer à autre chose mais je pense que ce n'est pas le cas chez toi, c'est juste un constat, je me trompe peut-être ? Une autre question, pourquoi dis-tu que ça t'étonnerais qu'elle ait un next ?

Coucou ^^

Juste pour résumer ma pensée, je pense que "passer à autre chose" ça veut dire ne plus faire de son ex une priorité absolue, que cela ne nous fasse plus souffrir et qu'on retrouve sérénité et autonomie dans la vie ^^

J'arrive pas à comprendre tous ces gens qui voudraient couper tout contact de manière absolu et permanente avec tous leurs ex... moi j'ai de l'estime pour elle, ma volonté de vouloir garder contact est aussi importante que la sienne actuelle de ne pas vouloir garder ce contact...enfin ya pas une vlolonté qui doit vaincre l'autre. Ca doit se faire dans le respect de chacun.

Moi perso j'ai repris contact 7 mois après son dernier contact à elle...et si elle continue son silence, je m'effacerais et la relancerais dans suffisamment longtemps pour qu'un contact apaisé et serein se réalise. Comprend peut etre que ce serait pour moi une manière de "réparer" en quelque sorte le mal de notre relation passée. Même si je sais que l'on peu difficilement réparer quoi que ce soit en fait, je demeure lucide (je parle de ma façon de voir les choses, pas de ce qui se passerait en réalité). Elle peut très bien reprendre contact sans m'avoir pas du tout pardonner.

Et oui j'ai conscience aussi qu'elle pourrait me pourrir en cas de recontacte de sa part. Mais dans ce cas, le souci viendra définitivement d'elle, moi j'aurais rien à me reprocher. Pas pour mes actes ces derniers mois en tout cas (qui ont consisté à lui laisser faire totalement sa vie sans jamais reprendre le moindre contact).

Toujours est il que oui, ça me paraitrait important pour moi, au delà de vouloir reconstruire quoi que ce soit, de savoir comment elle va et de pouvoir se donner des nouvelles comme 2 adultes qui se sont aimés et qui se respectent.

Coucou ^^

Juste pour résumer ma pensée, je pense que "passer à autre chose" ça veut dire ne plus faire de son ex une priorité absolue, que cela ne nous fasse plus souffrir et qu'on retrouve sérénité et autonomie dans la vie ^^

J'arrive pas à comprendre tous ces gens qui voudraient couper tout contact de manière absolu et permanente avec tous leurs ex... moi j'ai de l'estime pour elle, ma volonté de vouloir garder contact est aussi importante que la sienne actuelle de ne pas vouloir garder ce contact...enfin ya pas une vlolonté qui doit vaincre l'autre. Ca doit se faire dans le respect de chacun.

Moi perso j'ai repris contact 7 mois après son dernier contact à elle...et si elle continue son silence, je m'effacerais et la relancerais dans suffisamment longtemps pour qu'un contact apaisé et serein se réalise. Comprend peut etre que ce serait pour moi une manière de "réparer" en quelque sorte le mal de notre relation passée. Même si je sais que l'on peu difficilement réparer quoi que ce soit en fait, je demeure lucide (je parle de ma façon de voir les choses, pas de ce qui se passerait en réalité). Elle peut très bien reprendre contact sans m'avoir pas du tout pardonner.

Et oui j'ai conscience aussi qu'elle pourrait me pourrir en cas de recontacte de sa part. Mais dans ce cas, le souci viendra définitivement d'elle, moi j'aurais rien à me reprocher. Pas pour mes actes ces derniers mois en tout cas (qui ont consisté à lui laisser faire totalement sa vie sans jamais reprendre le moindre contact).

Toujours est il que oui, ça me paraitrait important pour moi, au delà de vouloir reconstruire quoi que ce soit, de savoir comment elle va et de pouvoir se donner des nouvelles comme 2 adultes qui se sont aimés et qui se respectent.

Coucou Paul,

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Tu demandes tout simplement à savoir si elle va bien, mais il faut aussi pas oublier que vouloir garder contact avec son ex dépend parfois de la manière avec laquelle vous vous êtes séparés. Sinon il n'y a rien de plus normal et sympa que de voir deux personnes qui se sont aimées, de rester en contact. Je trouve aussi que ça demande énormément de travail sur soi, de rester 7 mois en SR, c'est un vrai record quand on aime quelqu'un. Dis moi Paul, est ce que tu es proche de cette amie avec laquelle elle est partie au Dom Tom ?

Le truc est que je ne sais plus rien de ses fréquentations, je ne connais pas du tout la fille avec qui elle part. Les seuls contacts que je pourrais avoir ce sont ses parents (mais bon ça ne paraît pas du tout une bonne idée de les contacter sachant que depuis que je ne suis plus avec elle je nai eu aucun contact avec eux). Et nous n avons garder aucun contact commun, nos amis se sont séparés avec la rupture. Même par fb je peux pas laisser de msg car elle à bloqué les msg venant des gens qui ne sont pas ses amis. Y a plus que les mails, ou les lettres par courrier chez ses parents. mais bon la lettre c est déjà fait et les mails aussi donc... elle se bougera quand elle ne m en voudra plus. ou jamais :-)

Je pensais que c'était quelqu'un que tu connaissais même si vous n'étiez pas spécialement proche, comme ça tu aurai pu avoir quelques nouvelles à travers elle. Et surtout dommage aussi que tu n'aies pas gardé de contact avec ses parents. C'est là où nos histoires se ressemblent un peu car moi aussi je ne suis en contact avec personne de son entourage : famille, amis, collègues. Avec ses amis, on se connaît juste de nom, et on a échangé juste une fois au téléphone. Et j'avoue que c'est très difficile de vivre dans l'incertitude. Ne pas savoir ce que nos ex pensent de nous ou ce qu'ils ont même entrain de faire, c'est la plus grande peine qu'un être humain peut avoir. Tu sais Paul, pour être honnête, même si j'espère que mon ex revienne, je viens en ce moment sur ce forum uniquement pour aider si je peux le faire comme toi d'ailleurs, mais ce n'est plus fondamentalement pour lui. Je peux dire que ce forum m'a guéri. Rien que le rire que je fais quand je lis certaines histoires ou certains témoignages, me rend cool et me sort de mon humeur. Et comme je taf de nuit, dès que j'ai temps au boulot, je cours dans la salle d'informatique pour lire certaines histoires et donner mon avis. Parfois, je ne regarde même pas sur mon post pour voir si j'ai reçu des avis. Hier par exple, j'ai rigolé jusqu'aux larmes sur le post de "Ashirosi" du 2 sept. où il raconte sa descente aux enfers qd son ex l'a quitté, il raconte qu'un jour, il s'est endormi dans le train et les gens l'ont réveillé car il pleurait dans son sommeil. Sur le même post, un certain "Alibi" invente une histoire d'abeille qui serait rentré dans sa voiture car il voulait tout simplement crier parce qu'il n'en pouvait plus etc... alors jusqu'à l'heure où je te poste ces lignes, j'en rigole depuis ce matin même étant toute seule. C'est pour te dire que ces moments me font oublier mon ex et me sont non seulement bénéfiques, mais me prouvent également que je ne suis pas la seule qui souffre et qu'il y a d'autres cas plus désespérant que le mien. Et aujourd'hui, ces deux personnes (Ashirosi et Alibi) se moquent car ils sont remis. Bref. En tous les cas, je nous souhaite bonne chance.

Depuis un moment, j'hésite à te demander, sachant que c'est très risqué, si tu as pensé à faire un tour au Dom Tom ? C'est quelle ville d'ailleurs ?

Je ne sais pas pas ou elle est donc la question est quelque part un peu réglé ^^

Même si je le savais, de toute façon, je n'ai plus assez d'amour pour elle dans le réservoir pour aller au dom tom. Je crois que la "guérison" est en cours...et j'ai pas envie de revenir en arrière, trop de souffrances.

Non pour moi honnêtement aujourd'hui, l'aventure que consistent à rencontrer d'autres femmes, et surtout à en rencontrer des bien plus solides et matures émotionnellement que mon ex me passionne beaucoup plus désormais.

Tu vois, tu m'en aurais parler il y a quelques mois, je t'aurais dis "je vais me débrouiller pour savoir et je vais tenter de mettre des sous de côté pour la rejoindre" mais là j'en ai même pas rêvé la nuit de ces éventuelles retrouvailles sur un décor paradisiaque. Pas du tout.

Mon ex ne me fait plus rêver...

Alors tant mieux et j'en suis contente pour toi. Si seulement tous les largués pouvaient avoir ce ressenti, il y aurait moins de souffrances. Mais je pense que c'est le temps qui fait ça, et donc arrivé à un certain degré et à force de découvrir de nouvelles personnes, on se dit que la personne n'est pas aussi ça pour nous empêcher à passer à autre chose, et donc comme tu le dis, ne nous fait plus rêver. Si au moins elle n'avait pas décidé de partir, peut être que les choses auraient été différentes à l'heure actuelle. Quoi qu'il en soit, prends bien soins de toi pour être en bonne forme. Noel, c'est pour bientôt, elle pourrait bien faire une surprise, ne serait ce qu'à ses parents en débarquant en France qui sait ? Même si elle ne te fait plus rêver, ça fait toujours plaisir de voir son ex après quelques temps de séparation pour voir à quoi il/elle ressemble, histoire de s'apercevoir si on ressent toujours le même effet qu'avant; ou alors, comme tu le dis, de tout simplement savoir si elle va bien.

Encore merci pour tes posts qui aident bcp

Je viens de voir une photo d'elle sur le Fb gouvernemental du service civique. Elle baisse la tête et y fait la gueule....

Elle était présente à un rassemblement de volontaire fin juin dernier à Paris, apparemment.

Je suis triste de ne pas avoir de ses nouvelles, pas flipper, pas traumatiser, triste, amèrement triste. Je viens de le réaliser en regardant sa photo ....de l'amertume oui, c'est ça.

J''ai envoyé deux mails sans réaction aucune de sa part.... Noel, jour de l'an tout ça....est ce que ça a un sens aujourd'hui ?

Elle ne tient pas à donner la paix à notre histoire. Il y a des gens qui sont comme ça.

Mais je ne veux pas être gavant non plus, même si je viens en pote auprès d'elle !

Elle est à l'autre du monde, j'ai plus ses coordonnées, elle ne répond pas aux mails...c'est bien triste mais c'est ainsi.

En même temps, quelqu'un a dit un jour que le silence est souvent la preuve que l'on ne se fout pas de la personne justement. On ne répond pas non par haine mais parce qu'on arrive pas à trouver les mots qui iront, ou parce que la personne nous fait vivre dans le coeur encore quelque chose. Le silence n'est pas toujours négatif...je ne sais pas ce que t'en penses ?

Les choses ne sont probablement pas apaisées pour elle...alors, que faire ? Relancer pour les fêtes de fin d'année ? envoyez un mail groupé de voeux en l'incluant dedans ?

I don't know....^^

Je viens de voir une photo d'elle sur le Fb gouvernemental du service civique. Elle baisse la tête et y fait la gueule....

Elle était présente à un rassemblement de volontaire fin juin dernier à Paris, apparemment.

Je suis triste de ne pas avoir de ses nouvelles, pas flipper, pas traumatiser, triste, amèrement triste. Je viens de le réaliser en regardant sa photo ....de l'amertume oui, c'est ça.

J''ai envoyé deux mails sans réaction aucune de sa part.... Noel, jour de l'an tout ça....est ce que ça a un sens aujourd'hui ?

Elle ne tient pas à donner la paix à notre histoire. Il y a des gens qui sont comme ça.

Mais je ne veux pas être gavant non plus, même si je viens en pote auprès d'elle !

Elle est à l'autre du monde, j'ai plus ses coordonnées, elle ne répond pas aux mails...c'est bien triste mais c'est ainsi.

En même temps, quelqu'un a dit un jour que le silence est souvent la preuve que l'on ne se fout pas de la personne justement. On ne répond pas non par haine mais parce qu'on arrive pas à trouver les mots qui iront, ou parce que la personne nous fait vivre dans le coeur encore quelque chose. Le silence n'est pas toujours négatif...je ne sais pas ce que t'en penses ?

Les choses ne sont probablement pas apaisées pour elle...alors, que faire ? Relancer pour les fêtes de fin d'année ? envoyez un mail groupé de voeux en l'incluant dedans ?

I don't know....^^

Oh mon Dieu Paul, tu ne peux pas savoir combien je suis triste pour toi. C'est dur dur dur mais tu n'y peux rien pour le moment. Je pense qu'il faut que tu lui laisses tranquille si tu peux le faire sinon ça deviendrait du harcèlement et ce n'est pas bien dans ton cas. Tu lui as déjà envoyé des msg qu'elle n'a pas répondu, alors n'insiste pas, fais un effort stp.

Par contre, je suis d'accord avec cette réflexion sur le SILENCE je vais te dire pourquoi : il y a 4 ans, j'ai rencontré un homme dans le cadre de mes activités d'actions sociales à l'étranger, faisant la même chose que moi. Il est très riche, beau et très instruit. Le courant est vite passé entre nous et c'est le début d'une belle histoire. De l'amour, il m'en avait donné et moi aussi d'ailleurs pendant notre séjour dans ce pays pendant près de deux ans, mais on s'était très mal séparé après car il était devenu très jaloux même envers nos collègues. Il épiait mes appels, sms, me fouillait et pour d'autres raisons aussi. Arrivé dans son pays, il a commencé à m'envoyer des mails mais je n'ai jamais répondu. Malgré le temps, je pense toujours à lui, certaines choses me rappellent de ce que nous avons vécu ensemble, et parfois j'ai envie de l'appeler mais je reporte toujours de le faire. Même quand il m'a informé du décès de sa mère le 31 décembre 2011, je ne lui ai pas adressé mes condoléances, je m'en veux d'ailleurs énormément pour ça. Mais je vais le faire en lui expliquant le pourquoi. Alors oui, le silence n'est pas négatif. C'est d'ailleurs le titre de mon post, nos ex pensent aussi à nous parfois même s'ils/elles ne le disent pas. Mon ex me la prouvé quand il m'a appelé. bref

Pour les fêtes de noel et de jour de l'an, si j'étais à ta place, je ne lui enverrai rien. Elle s'attend surement que tu vas le faire et en ne le faisant pas, ça va peut être l'apaiser, ou bien elle même pourrait penser à t'envoyer un mail qui sait. Si tu ne supporte pas ne pas lui envoyer un msg pour noel, tu peux le faire en mail groupé comme tu le dis.

Je vais te dire quelque chose Paul, je me reconnais très bien en ton ex, car je me comporte exactement comme elle qd je suis déçue d'une personne. Je ne décroche pas tes appels, pas de réponses aux sms, enfin je ne veux aucun contact de la personne. Mais je te dis une fois encore, ce n'est pas parce que je ne pense pas à la personne, mais pour moi, c'est une façon de me protéger et surtout parce que je suis entière, je donne bcp qd j'aime et je reçois moins, d'où mon intolérance parfois. Alors chacun a sa manière de gérer les problèmes de coeur.

You don't know what to do but you have to be patient ok ?

Merci pour ce mail très rassurant, vraiment très apaisant ^^

Même si je te le répète, j'ai ressenti de la tendresse, de la tristesse, de la mélancolie, mais pendant peu de temps (une petite heure).

Je passe rapidement à autre chose maintenant quand je parle ou pense à mon ex.

Ta réaction vis à vis de ton ex ressemble aux réactions de la mienne effectivement. Tu as l'air de continuer à admirer ton ex et mon ex m'admirait toujours, même après la rupture (je l'ai su). Je pense que son silence veut dire les mêmes choses que tu décris, je pense qu'elle a désiré m'appeler, qu'elle ne l'a pas fait pour se protéger.

Une des causes de la rupture est une forte déception. Je reconnais avoir changer en moins bien au cours de la relation...moi même durant la période ou elle m'a quitté je n'aimais pas qui j'étais.

Après...je crois que je vais faire comme tu me l'as dis, je n'enverrais rien pour les fêtes de fin d'année. C'est trop attendu.

C'est bizarre quand même ce désir ambivalent des ex, entre soulagement de voir que l'autre a lâché prise et le fait qu'il existera une décéption si la personne larguée fait le mort.

Ca rejoint toute l'ambiguité qui peut exister dans une relation amoureuse finalement, c'est pas si bizarre que ça ^^

Oui, si tu pourra supporter ce serait pas mal, ainsi elle ne te reprocherait rien car c'est elle qui ne répondait pas à tes mails. Pour revenir à mon ancien ex que j'appelerai AT, il m'avait envoyé un mail en 2010 me disant qu'il souhaiterait m'envoyer un billet pour que je vienne le voir. Il n'a même pas attendu ma réponse et a communiqué mon numéro de téléphone à sa soeur pour qu'elle s'occupe des formalités car lui, il devait aller voir sa mère malade dans une autre ville. Sa soeur m'appelle, je lui dit que je n'ai pas de jours de congé et la rappelerai dès que possible. Elle m'a supplié d'y penser et que son frère est très malheureux depuis son retour. Mais je n'ai jamais appelé. Mais tu sais quoi, c'est très bizarre parfois, dès que j'ai coup dur, comme quand mon ex (actuel) que j'appelerai CA m'a largué, j'ai pensé à lui, j'ai même voulu le contacter pour lui dire que j'étais prête à aller le voir. Mais j'y ai renoncé car je serais très malheureuse pendant mon séjour, pensant constamment à CA et je sais qu'il ne mériterait pas mon humeur. Mais ça c'était au début, je peux très bien le faire maintenant étant donné que je ne suis plus dans mon état du début. Moi aussi c'est par moment je pense à lui et après je passe rapidement à autre chose. Si au moins tu étais en contact avec un membre même éloigné de sa famille pour avoir ne serait ce qu'une petite nouvelle d'elle... mais ces choses là arrivent à des moments auxquels on s'y attend pas... Mais qu'est ce qu'elle fait la bas ? travail, stage, recherche ou juste un séjour ?

Oui je comprends et voit ou tu veux en venir.

Elle fait un service civique, ça dure 6 mois ou un an, c'est un taf de volontariat ou tu es rémunéré par l'Etat (j'avais voulu en faire un y a quelques années c'est pour ça que je connais le truc) Je n'en sais pas plus.

Oui on n'a plus aucun ami commun donc....et elle l'avait reproché à un moment de rester en contact avec nos connaissances communes (c'est pour te dire à quel point elle était un peu grave quand même...)

Oui je comprends et voit ou tu veux en venir.

Elle fait un service civique, ça dure 6 mois ou un an, c'est un taf de volontariat ou tu es rémunéré par l'Etat (j'avais voulu en faire un y a quelques années c'est pour ça que je connais le truc) Je n'en sais pas plus.

Oui on n'a plus aucun ami commun donc....et elle l'avait reproché à un moment de rester en contact avec nos connaissances communes (c'est pour te dire à quel point elle était un peu grave quand même...)

Oui je sais ce que c'est le volontariat. J'ai déjà travaillé en cette qualité avec les nations-unies mais moi c'était dans le cadre de la lutte contre la pauvreté et le sida.

Oui elle a été grave en te reprochant ce genre de choses. Les amis communs ou les connaissances communes sont très importants et jouent un très grand rôle dans ce genre de situations car ils te permettent de savoir ce qui se passe dans la tête de l'autre car ne pas le savoir, est la plus grosse torture qu'on peut avoir...

En même temps avant, de septembre à janvier de l'an dernier, je savais des choses et elle me tenait au courant de ce qu'elle faisait et ça me rendait malade....

Aujourd'hui je suis prêt à avoir de ses news mais n'en a plus....

Les 6 premiers mois après la rupture, j'étais un cauchemar ambulant vivant....je comprends aussi, dans un sens, pourquoi elle ne veut pas donner de news.

Articles du blog en lien avec ce sujet