Lia23 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour à toutes et à tous,Même dans mes rêves les plus fous, je ne croyais pas qui'il m'appelerai en si peu de temps. Alors vous comprenez que je puisse être sur mon petit nuage en vous adressant ces lignes car mon ex vient de m'appeler à 19h04 mn pour être plus précise. Comme le titre l'indique, j'ai fait des interdits pendant l'appel par émotions mais je m'en fous, tout ce que je sais c'est que je suis très heureuse car j'ai entendu sa voix, cette voix douce qui me manquait tant. Moi qui me croyais forte, et bah j'ai été faible ce soir, faible parce que j'ai d'abord décroché du premier coup (je ne le voulais pas mais c'était trop fort pour moi), ensuite j'ai bcp parlé que je ne devrais, mais je vous dis tout de suite que c'était en fonction de ses questions. Il en posait bcp. D'après les interdits, il faut être bref, précis etccc et bah moi je détaillais. En plus c'est lui qui a mis fin à l'appel alors que c'est moi qui devais le faire. Mais je ne pouvais pas le faire car c'est lui qui m'a appelé et donc ce n'est pas parce que je n'y avais pas pensé mais je trouvais pas ça correcte, et puis comme c'est moi qui ai tout gâté, je ne voulais pas lui mettre encore plus en colère comme il a pris l'initiative de m'appeler après 31 jours de SR. Après l'envoie de mon mail qu'il a répondu le même jour, je n'ai ni répondu ni appelé ni texto car nouveau SR depuis.Aujourd'hui, après mon boulot, je précise que je bosse de nuit et finis à 8h. Je fais quelques courses avant d'aller en salle de sport de 14h à 16h30. Je rentre fatiguée, bon bain et au lit pour un bon dodo. Comme par hasard, je laisse mon phone allumé, ce que je ne fais pas d'habitude. crin crin, mon téléphone sonne, ma sonnerie c'est POUR QUE TU m'AIMES ENCORE de Céline Dion. J'hésite, je veux savoir si je ne rêve pas, je saute du lit, m'asseois, mes mains sont comme retenues mais avec une force d'amour, je décrocheVoici notre conversation : Lui : Allo,Moi : Allo, (je fais comme si je dormais depuis des années) Mais ma voix me trahissait.Lui : Je ne te dérange pas ? je peux te rappeler sinonMoi : J'hésite avant de sortir : oui d'accord, sinon non, on peut parler, je suis déjà réveillée. j'ai pas fermé mon phone car ne voulais pas trop dormir (il sait que je le ferme tjrs avant de dormir). J'étais toute retournée, je ne sais même pas si j'existais, sensation bizarre en fait.Lui : Ah ok. Tu vas bien ? tu as bossé hier ? et aujourd'hui ? et demain ? tu es seule ? Donc tu vas te reposer ce wkd ? Tu vas te faire à manger, ensuite dormir ? Je regrette tout de même pourquoi je ne lui ai pas dit que j'étais invitée à une fête aujourd'hui et que j'allais sortir. Il adore les fêtes, il m'a une fois accompagné et il a super bien aimé. Lui : Dis moi, qd je t'ai envoyé mon adresse mail, tu m'as dit merci par texto sur un numéro belge, tu étais en belgique ? à Liège ou à Bruxelles ? (Il sait que j'ai des amies dans ces deux villes)Moi : à Bruxelles, j'y ai été deux fois. Je lui dis avoir été dans une boite qu'il connait bien puisqu'il est né la-bas. Mais à toutes ces questions, j'ai détaillé les réponses comme je vous l'ai dit. Lui : Et ton fils (mon fils vit en province à une heure de paris en centre sportif-études benjamin). Tu sais que j'ai pensé à lui le jour de son anniversaire le 13 octobre ? tu y étais allée ? A vrai dire, je ne savais même pas s'il avait cette date en tête car je lui en avais parlé au tout début de notre relation. Il disait qu'il ne sait pas pourquoi il adorait mon fils, pourtant ne l'a vu que par photo etc..Moi : ah bon, c'est très gentil à toi, ça me touche bcp que tu ait pensé à lui. (je ne lui ai pas demandé pourquoi il n'a pas appelé juste pour ça) car je sais pourquoi.Lui : Moi je suis au boulot et je finis à 20h30. Me dit qu'il vient de changer de boulot, me donne son planning. 08h30 20h30 sur Paris. Waou, il habite en très haute banlieue.J'ai senti comme s'il voulait passer chez moi et y dormir comme il doit se réveiller tôt le matin, mais il ne l'a pas fait. Ensuite, tu as reçu ma réponse à ton mail ?Moi : Oui, je l'ai reçu et je l'ai bien compris. Je respecte ta décision tu sais ? alors que mon coeur me disait tout à fait le contraire. En ce moment précis j'ai failli sortir, "ne me fais pas ça stp, je regrette de t'avoir déçu, je me déteste, j'ai honte de moi pour ce que je t'ai fait, je suis folle de toi, j'ai besoin de toi, tu me manques tellement... Mais au lieu de ça j'ai senti ma gorge se serrer et j'ai eu envie de pleurer, crier mais je me suis retenue, il n'a rien senti.Lui : Ok c'était pour prendre de tes nouvelles. ça tient toujours pour le dîner, je te donnerai une date dès que possible. Je t'embrasseMoi : Ok. Merci d'avoir appelé. FIN Qd nous avons raccroché, j'ai failli le rappeler et lui proposer de venir passer la nuit chez moi s'il trouvait la route loin pour renter chez lui car m'a dit qu'en train ça faisait 1h20mn, et mais qu'il se rassure que nous dormirons séparément. Mais je me suis dis : non Lia, ne fais pas ça, tu es en bonne voie, laisse les choses évoluer toutes seules. Je suis ensuite partie faire un tour dehors, j'ai marché, marché sans savoir où j'allais ni pourquoi ni où j'allais m'arrêter.... c'était tout simplement merveilleux de l'entendre. Pourquoi il s'est souvenu de la date d'anniversaire de mon fils que je lui ai dit depuis le mois d'Août ?C'est pourquoi je suis convaincue que quelque soit le motif de la rupture, ils ou elles pensent également à nous. On n'est pas les seuls à souffrir de cette séparation. Ils se rappellent de tout, même s'ils/elles ne le disent pas par fierté, par colère et j'en passe. Alors soyons tout simplement patient(e)s car TANT QU'ON AIME, ON PARDONNE. J'espère que ce soit le cas pour nous tous. Ce dont je suis sûre ce soir, est que ça m'a fait énormément de bien de l'entendre et que je laisserai le temps faire son travail.Merci à vous de me donner vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Salut Lia23! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leylaaa Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 J'aimerais tellement croire qu'il pense à moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 ce n'est même pas une question de pardonner, on les aime ou on ne les aime pas et basta. Mais fais attention qu'il ne te prenne pas juste pour un hôtel et bon courage à toi. http://www.jerecuperemonex.com/forum/hum-hum-relation-a-distance-qui-part-en-eau-de-boudin-t28219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est un petit pas en avant je dirai ! Tu t'emballes fort et tu tires plein de conclusions de ce qu'il dit, fait attention ! Je prend exemple sur le fait que son travail est loin, ben il te le dit mais c'est pas pour ça qu'il voulait venir dormir chez toi hein. Quant tu dis aussi que les ex pensent encore à nous, qu'ils souffrent aussi. C'est sur ça, une rupture n'est jamais facile que ça soit pour celui qui quitte ou celui qui est quitté ! Mais je prend exemple sur mon histoire, mon ex m'a souhaité bon anniversaire, s'est inquiété de savoir comment j'allais et ce n'est pas pour ça qu'il est revenu. Les ex ne peuvent pas occulter les dates, les évènements et si on arrive à une date ou une situation qui rappelle la relation, ils vont surement y penser mais celà ne voudra pas dire qu'ils veulent revenir. Pour finir, je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que quand on aime, on pardonne. Aimer ne signifie pas tout accepter, pour moi il y a des choses qui ne se pardonnent pas comme tromper la personne qu'on aime. Parce que je pars du principe que si on a été trompé par exemple c'est que la personne ne nous aimait pas et que donc elle ne mérite ni notre amour ni notre pardon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonsoir à tousLicat,Je te remercie pour ton conseil et j'en prends bonne note. Cependant, c'est quelqu'un qui est financièrement aisée donc n'a pas besoin de venir me voir juste pour dormir car il a les moyens d'aller prendre un hôtel s'il en a envie. Et ce n'est pas parce qu'on prend un train pour rentrer chez soi qu'on a pas un moyen de transport. C'est pour te dire qu'il pourrait bien se passer de chez moi dans ce domaine. Connaissant ses qualités et tout ce qu'il m'a apporté pendant notre courte relation, ça ne me dérangerai jamais qu'il me prenne comme un hôtel car c'est ce que je souhaite, juste le voir, être avec lui. On est sur ce site pour différences raisons. J'ai lu pas mal de témoignages et vu que certains d'entre nous ne souhaitent juste qu'à voir leur ex, d'autres juste les entendre et savoir ce qu'il/elle fait. Donc être à côté toute une nuit avec la personne qu'on aime, même s'il ne se passe rien fait plaisir. Encore merci pour ton conseil Amour 2064,A toi aussi merci pour ton avis. Je voudrais juste te dire que si tu as lu mon histoire, tu saurais que je ne me suis à aucun moment emballée dans cette histoire, au contraire, j'ai toujours parlé au conditionnel et culpabilise bcp car c'est moi qui ai tout fichu en l'air. je suis tout simplement heureuse que l'homme pour qui je suis sur ce forum m'ait appelé et par la même occasion exprimé mon ressenti. J'ai eu à dire ici que je gâcherai pas ma vie à cause d'un seul homme. Ceux qui m'ont lu le savent. C'est ton droit si tu n'es pas d'accord avec moi quand je dis que tant qu'on aime on pardonne, et bah moi je continue à le croire car c'est pour cette et unique raison que nos ex nous reviennent. Le fait que son ex se rappelle d'une de nos dates importantes n'est il pas une preuve minime soit elle qu'il/elle pense à nous. D'autres largués ici, demandent : c'est son anniversaire telle date, je fais quoi ? n'est il pas une preuve d'intéressement ou du moins de considération ? Je tiendrai tout de même compte de ton conseil. Encore merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 J'ai senti comme s'il voulait passer chez moi et y dormir comme il doit se réveiller tôt le matin, mais il ne l'a pas fait. Voilà pourquoi je disais que tu t'emballais, ce n'est pas parce qu'il te dit qu'il habite loin de son travail et que toi non qu'il a envie de venir dormir. Je disais ça pour toi parce que je suis bien placée pour savoir que quand on essaie d'analyser les phrases ou de se dire j'ai senti que, au final ce n'est jamais ce à quoi on avait penser ! Quand aux dates, etc. J'ai toujours dit que les ex y pensaient, ce n'est pas parce que c'est fini qu'ils oublient loin de là ! Ils souffrent aussi mais à leur manière ! Par contre, se souvenir d'une date, souhaiter un anniversaire, demander des nouvelles peut soit être parce que l'ex a toujours des sentiments ou tout simplement par respect, politesse parce qu'ils ont aimé la personne, qu'ils ne veulent pas les faire souffrir ni leur manquer de respect c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci Amour, Je comprends tout à fait ce que tu veux dire par là et que c'est pour moi tu l'as dis. Comme tu viens de le dire, quand on est perdu, on interprète les choses en notre manière même si c'est le contraire. Tu vois, ce que j'ai dit n'a aucun sens car moi aussi je suis un peu loin de paris, mais je pense que c'est le fait que j'espérais tellement qu'il propose de venir passer la nuit chez moi, rien que pou le voir, qui m'a fait penser comme ça. Merci vraiment pour tes lignes, ça aide bcp à se remettre en question. Tu sais, c'est très dur quand on a personne à qui parler, c'est pourquoi, quand je poste ici, je dis tout mon ressenti sans retenu, même si ce n'est pas ce que cela peut signifier, mais le fait de les écrire me soulage. J'espère que ton cas n'est pas trop désespérant et j'aimerai bcp lire ton histoire. ça me fera plaisir si tu me passais ton lien. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 J étais pas parvenu à trouver tes topics avec ton pseudo. Répond ici, je te lierais demain. Courage et Prend soin de toi. Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je sais bien qu'on a tendance à interprêter c'est pour ça que je te disais de faire attention parce qu'après on espère encore plus et on est encore plus déçu après ! Moi je n'ai plus vraiment de topic, ça va faire un an et demi que c'est fini avec mon ex et je l'ai définitivement oublié ! Je passe de temps en temps sur le forum pour aider les gens comme ils m'ont aidé ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je sais bien qu'on a tendance à interprêter c'est pour ça que je te disais de faire attention parce qu'après on espère encore plus et on est encore plus déçu après ! Moi je n'ai plus vraiment de topic, ça va faire un an et demi que c'est fini avec mon ex et je l'ai définitivement oublié ! Je passe de temps en temps sur le forum pour aider les gens comme ils m'ont aidé ! ;) Pareil que toi amour ^^ quasiment la même situation...et les mêmes raisons quand à ma présence ici désormais ^^ Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Sans blague ? Tu sais, c'est exactement ce que je me suis dis aussi. Que même si mon ex ne me revient plus, je continuerai à donner mes avis sur ce forum. Tu es vraiment un vrai amour tu sais ? Ton nom te ressemble vraiment. Tu es en quelque sorte entrain de faire de l'HUMANITAIRE sur ce forum et c'est une très grande qualité de venir en aide à ceux qui en ont besoin. Moi je bosse d'ailleurs dans le domaine social et j'ai fait plein de choses et bcp voyagé aussi pour aider les gens. Je suis désolée que tu ait souffert et contente que tu ait retrouvé la sérénité. Alors s'il te plait, ne m'abandonnes pas, ne nous abandonnes pas car on a besoin des personnes comme toi. Je sais en même temps que ça ne garanti rien mais ça aide au moins à parler à quelqu'un qui est là pour nous. Merci indéfiniment AMOUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Coucou Paul,Comme promis je vais te dire ce que je pense de ton histoire. Comme tu l'as dit toi même, tu as fait tous les interdits et d'après les msg de ton ex qui ont été on ne peut plus clair, la chance que tu puisse la reconquérir est infime. De l'autre part, je suis heureuse que tu te fasse à l'idée que tu ne peux plus rien faire pour, car même ceux pour qui tout n'est pas complètement foutu, doivent se mettre ça en tête que peut être ils ne pourront jamais faire revenir leur ex. La méthode en parle d'ailleurs. C'est pourquoi, le titre de mon histoire est GARDER ESPOIR ET CONTINUER A PROFITER DE LA VIE. C'est mon premier post, car même si je garde un petit espoir qu'il reviendra un jour, je ne reste pas non plus à attendre qu'il se pointe pour sortir ou faire ce que je veux. J'ai déjà voyagé deux fois depuis cette rupture et le fait que je vais au sport dans une salle de gym m'a également bcp aidé. Bref, pour revenir à toi, Je sais que tu n'espère plus rien mais les miracles existent bel et bien. Le fait aussi que vous fréquentez la même fac ne doit pas être facile pour toi et j'en suis vraiment désolée pour toi. Mais dis-moi, elle a actuellement quelqu'un ? et toi même ? t'as fait quoi tout ce temps ? Pas envie d'essayer avec une next ? Je comprends en même temps que si le coeur est toujours braqué sur les ex, c'est pas facile de penser à autre chose. De toutes manières, prends ton mal en patience, qui sait, peut être tu rencontreras quelqu'un qui te fera oublier tous ces mauvais souvenirs, je te le souhaite de tout mon coeur. J'apprécie énormément ce que vous faites, toi et Amour. Prendre son temps pour venir en aide aux personnes qui en ont besoin est une très grande qualité. Vos ex ne savent pas qui ils/elles ont perdu, j'en suis sûre. Les mots me manquent pour te dire combien j'apprécie ton acte sur ce forum. Gardes quand même espoir, on ne sait jamais, la vie nous réserve tellement de surprises...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Coucou Paul,Comme promis je vais te dire ce que je pense de ton histoire. Comme tu l'as dit toi même, tu as fait tous les interdits et d'après les msg de ton ex qui ont été on ne peut plus clair, la chance que tu puisse la reconquérir est infime. Oui, absolument nul je dirais ^^ mais ça n'a guère plus d'importance De l'autre part, je suis heureuse que tu te fasse à l'idée que tu ne peux plus rien faire pour, car même ceux pour qui tout n'est pas complètement foutu, doivent se mettre ça en tête que peut être ils ne pourront jamais faire revenir leur ex. La méthode en parle d'ailleurs. Oui, sauf que pour moi ce n'est plus une "méthode", c'est juste ma réalité... ! Je te rejoins que ceci est conseillé pour tout ceux qui veulent reconquérir leurs ex, pour éviter psychologiquement de se mettre une pression de malade (ça évite de retomber encore plus bas en cas d'échec dans la reconquête) Bref, pour revenir à toi, Je sais que tu n'espère plus rien mais les miracles existent bel et bien. Le fait aussi que vous fréquentez la même fac ne doit pas être facile pour toi et j'en suis vraiment désolée pour toi. On ne fréquente plus la même fac depuis septembre. Elle est partie pour les dom-tom pour 6 mois et à arrêter ses études pour le moment (aux dernières nouvelles que m'ont donné des potes communs récemment) cette nouvelle, je dois l'avouer, m'a carrément permis de revivre enfin, car l'an dernier, c'était un véritable enfer (elle avait cours juste au dessus de ma promo....et je faisais erreur sur erreur....je te raconte pas dans quel état j'étais !!) Elle n'habite plus non plus dans ma ville, d'après les quelques indices que j'ai pu récolter (y a plus son nom dans son ancien appart notamment et je ne la croise plus en ville depuis septembre) Mais dis-moi, elle a actuellement quelqu'un ? et toi même ? t'as fait quoi tout ce temps ? Pas envie d'essayer avec une next ? Je comprends en même temps que si le coeur est toujours braqué sur les ex, c'est pas facile de penser à autre chose. Je n'ai aucune nouvelle d'elle depuis des mois et elle n'a pas répondu à mes demandes de news par mail y a quelques semaines, donc je ne peux pas te répondre ^^Oui c'est exactement ça, j'avais le coeur braqué sur elle pendant un an, donc les next j'en avais un peu rien à f.... ^^ aujourd'hui je fais ma vie, je concentre mes envies sur le fait d'avoir des rapports agréables et chouettes avec ceux qui m'entourent, je suis naturel et je me prends pas la tête, je fais des rencontres, je sors de temps en temps, le "couple" n'est pas une priorité pour moi, ça viendra quand ça devra venir :-) De toutes manières, prends ton mal en patience, qui sait, peut être tu rencontreras quelqu'un qui te fera oublier tous ces mauvais souvenirs, je te le souhaite de tout mon coeur. J'apprécie énormément ce que vous faites, toi et Amour. Prendre son temps pour venir en aide aux personnes qui en ont besoin est une très grande qualité. Vos ex ne savent pas qui ils/elles ont perdu, j'en suis sûre. Les mots me manquent pour te dire combien j'apprécie ton acte sur ce forum. C'est sympa de ta part :-) mais je le répète, je ne suis plus en "désespoir de rencontrer quelqu'un" je fais ma vie et puis "qui vivra verra" ^^ Ben tu sais en même temps...je ne sais pas ce qu'en penses amour mais il y a beaucoup de gens qui m'ont aidé sur le fofo il y a quelques mois quand j'étais littéralement au fond du trou donc je ne fais que rendre la monnaie de la pièce qu'on m'a donné en t'aidant un peu ^^ tout le bonheur que je te souhaite c'est de te récupérer toi, avec ou sans ton ex. Et tant mieux si c'est avec lui, ça sera tout bénéf ;-) et si c'est pas avec lui, ça sera avec quelqu'un de mieux que ton ex, c'est obligé ;) Gardes quand même espoir, on ne sait jamais, la vie nous réserve tellement de surprises...... Ca ne dépend plus de moi maintenant. J'ai fais des pas pour avoir amicalement de ses nouvelles, après...si elle veut pas en donner c'est son problème. Je trouverais ça exagéré de sa part car je n'ai commis aucun crime...mais je comprendrais, après tout ce qui s'est passé, de ne plus jamais avoir de news. Ca sera la vie et puis voilou, on peut pas forcer les gens ^^ ! Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Coucou Paul,Dsolée pour ce contretemps. Hier je suis venue sur le forum mais j'ai été interrompue par les bagarres de mes voisins et donc tu peux imaginer le reste.Tes réponses m'ont rassuré davantage sur comment on peut se comporter devant une telle situation. Tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir de la récupérer et tu as raison de passer à présent à autre chose sans rien attendre. L'amour, c'est aussi laisser partir celui ou celle qu'on aime quand il ou elle en ressent le besoin. Même si ma rupture est encore fraîche et que je suis toujours amoureuse de mon ex, je ne me prive rien et je n'attends rien non plus. Je culpabilise aujourd'hui car c'est moi la cause mais même le plus grand criminel du monde a droit à une seconde chance. Il aurait dû m'écouter avant de prendre une décision de manière unilatérale. Parfois, je me dis qu'il ne m'aimait pas suffisamment et que c'est moi qui me faisait des films. Et rien qu'à penser à ça, je suis en colère et me dis que peut être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre sinon il ne serait jamais parti. Je ne sais pas si tu es croyant mais moi je le suis profondement et en cette qualité, je sais que tout ce que Dieu fait est bon. C'est pourquoi je me dis que peut être, nous ne serions jamais heureux ensemble. Tu sais, très souvent, nous associons les ruptures à l'échec ou au chagrin, mais plus tard, nous réalisons qu'elles nous ont transformés, parfois libérés. En fait, elles jalonnent pour faire de l'épreuve un atout pour l'avenir. Pour revenir à toi, le fait que tu ne la vois plus et qu'elle soit loin joue positivement en ta faveur. En même temps, ça n'a pas été sympa de sa part de ne pas répondre à tes msg, ne serait ce que pour te dire qu'elle va bien car après l'amour ce n'est pas la haine mais ça dépend aussi des cas. Dis moi, tu disais quoi dans tes mails ? lui relancer ou prendre juste de ses nouvelles ? De toutes manières, je suis contente que tu ailles bien... Encore merci Modifié le 9 novembre 2012 par Lia23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés