Aller au contenu

mon copain est plus jeune et ma quitté pour s'amuser

Messages recommandés

HELPPPPPPPPPPPP, je vais craquer!!!
je viens de voir sur FB monsieur viens de rajouter son ex plan Q avec qui il ete juste avant moi!!!!
puree je sait pas si c'est moi qui l'ai pousser a faire sa car je ne fais que rejouter des garcons pour le rendre jaloux!! si il a fais expret pour me faire mal c'est gagner je me suis prise un couteau dans le coeur la!!!!!!!!!!!!!!!!
:( :( :(

Missmody!!
Je vis exactement la même chose. Je suis chez moi avec une amie qui me soutient énormément et mon petit frère. Mon copain nous a aussi laissé " en couple " sur facebook.

Et tout comme toi il a rajouté une fille qui était sur ses côtes quand on était ensemble...
Il l'avait bloqué, supprimé en lui disant qu'il m'aimait et qu'il ne voulait pas d'ambiguité.
A la vue de cette nouvelle amitié je me suis à mon tour effondrée! Et dans la foulée j'ai contacté un psy : RDV ce soir à 19h30!

Tout comme toi je ne sais pas dans quel but ils recontactent ces filles mais ils le font.
Surtout, il ne faut pas craquer! Il y a forcément de la provocation. Ne fais rien, ne dit rien n'ajoute pas d'ex juste pour lui faire de la peine tu vaux plus que ça!

Je vais te donner mon numéro ce sera plus simple pour se tenir au courant en temps réel.
J'ai vu que tu avais des soucis lié à ta jalousie, ne pense-tu pas consulter quelqu'un pour parler ? Je pense que ça t'aiderait beaucoup. Dans ma précédente relation j'étais jalouse maladive, rien de lié à l'âge il était juste con et paradait avec des filles bref ...

Il faut qu'on s'accroche! En tout cas je suis bluffée que nous vivions des choses si similaires, c'est peut-être une chance pour nous de se soutenir.

Pour te faire un update, je suis rentré chez moi avec mon frère pour nourrir les chats ... sauf que les chats avaient disparus. Mon ex était passer les prendre mais pas un mot, pas un message pour me prévenir. Je l'ai donc eu au téléphone ... Il était chez ses parents, il leur a enfin annoncé son retour. Je lui ai demandé ce qu'il avait dit il m' répondu : " les grandes lignes ... que ça n'allait plus qu'on se disputait " j'ai pas pu m'empêcher de lui demander si la raison c'était finalement pas son envie de vivre des choses pour lui ?...
" C'est une situation de cause à effet ". Nos disputes ont donc provoqué cet envie de se recentrer sur lui. ET MERDE! TROP TARD.

Du coup, j'ai plus qu'à bosser sur moi... je lui ai quand même demandé si il allait pour lui, il m'a dit qu'il essayait de se maintenir la tête hors de l'eau... et comme une conne je lui ai demandé si je lui manquais ... Silence... " Je ne dirais pas non ... "

Voilà... je t'envoie mon numéro en MP n'hésite pas à m'envoyer un texto.
Courage Missmody!