Kaka Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 @joiedevivre:tu as peut etre raison surtout qu'elle m'a demandé si on s'appelait pendant mes vacances.Je lui ai dit qu'on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 [quote="Kaka"]@joiedevivre:tu as peut etre raison surtout qu'elle m'a demandé si on s'appelait pendant mes vacances.Je lui ai dit qu'on verra.[/quote] Il est important de garder le dialogue, montrer que tu penses à elle sans trop en faire. Si elle est dans une période de doute vis à vis de toi, et de l'avenir, ça peut au moins les diminuer dans un premier temps, pour peut être avoir une discussion plus franche par la suite. C'est un avis!!! et si tu peux faire un peu dans l'humour, pour donner de la légèreté, c'est un plus. Je ne vois pas l'utilité du SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaka Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ok merci ca va pas être évident mais on va essayer de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 [quote="Kaka"]Ok merci ca va pas être évident mais on va essayer de le faire.[/quote] C'est sur que ce n'est pas évident, sans se mettre de pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés