LICAT Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 bah tu vois, j'ai divorcé et les filles de mon ex mari sont devenues des amies, et j'ai pas l'intention de les perdre de vue, j'ai divorcé de mon mari, pas d'elles. Elle n'aime pas vraiment tes enfants (on ne lui demande pas non plus de les aimer comme les siennes). Donc c'était foutu d'avance si tes filles sont un point noir maintenant que vous êtes séparés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaka Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Si elles les adorent mes filles,elle en pleure quand on en parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je comprend ton désappointement et c'est comme si elle te cachait quelque chose. Si tu sens que c'est une nouvelle personne alors que tu sens que ces reproches ne sont pas réellement fondés, tu peux te poser des questions. Il y a une chose qu'elle t'a dit, qu'elle retrouverai très vite quelqu'un. C'est étonnant de dire cela à l'autre. J'ai l'impression qu'elle mène sa barque petit à petit et que tu ne vois pas ce qui se passe car tu réfléchis à ses prétextes à deux balles. Je crois qu'il faut que tu lui poses les bonnes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 elle les adore et c'est un point noir? c'est absolument pas cohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaka Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Y a beaucoup d'incohérences dans cette rupture! @joiedevivre:elle est prête à rencontrer quelqu'un car elle n'est jamais restée seule dans sa vie.A chaque fois que je partais voir mes filles par exemple,elle pleurait et était triste d'être seule.Elle a besoin d'etre couvée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 [quote="Kaka"]Y a beaucoup d'incohérences dans cette rupture! @joiedevivre:elle est prête à rencontrer quelqu'un car elle n'est jamais restée seule dans sa vie.A chaque fois que je partais voir mes filles par exemple,elle pleurait et était triste d'être seule.Elle a besoin d'etre couvée.[/quote] C'est pour ça que le fait d'accepter le rupture et de ne pas être très cohérente, de ne pas pouvoir rester seule, peut t'amener à te poser des questions. A savoir, n'a t'elle pas déjà quelqu'un en vue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaka Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Pour avoir fouillé dans son tel,non je pense qu'il n'y a personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 [quote="Kaka"]Pour avoir fouillé dans son tel,non je pense qu'il n'y a personne.[/quote] Bon, tu as vérifié l'historique des appels? sms? email? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaka Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui malgré moi car je n'aime pas ce procédé et je n'ai rien trouvé.Là elle vient de repondre à mon texto d'hier soir en me demandant si ça allait.Je lui reponds quoi?que j'ai la pêche,que c'est l'éclate sans elle,...ou je ne reponds rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 [quote="Kaka"]Oui malgré moi car je n'aime pas ce procédé et je n'ai rien trouvé.Là elle vient de repondre à mon texto d'hier soir en me demandant si ça allait.Je lui reponds quoi?que j'ai la pêche,que c'est l'éclate sans elle,...ou je ne reponds rien?[/quote] Je ne ferai pas le SR pour maintenir le contact. Le SR me semble pas adapté à ton cas. Je répondrais: Tout va bien, tu me manques. Il faut que tu la testes tant qu'il y a une possibilité de dialogue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaka Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je ne pense pas que le SR soit utile par rapport à la personnalité de ta compagne qui au contraire à besoin qu'on lui montre de l'attention et de l'affection. Je ne sais pas si elle a quelqu'un en vue? toi non plus et t'es le mieux placé. Et comme tu n'as pas envie de la perdre, il faut maintenir le dialogue, surtout que ces pretextes sont pas très cohérents. Tu ne sais pas si elle a pris une décision définitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 surtout que les femmes sont beaucoup moins facilement dans le SR que les hommes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 [quote="LICAT"]surtout que les femmes sont beaucoup moins facilement dans le SR que les hommes...[/quote] Je viens d'apprendre quelque chose!!! Et pour quelle raison, elles sont moins dans le SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 elles le supportent beaucoup moins, tu n'as qu'à lire les histoires ici, c'est flagrant, les femmes ont besoin qu'on leur parle, les hommes qu'on se taise. J'ai découvert ça peu à peu. En fait si un homme ne fait pas de SR, ça n'empêche pas la femme de continuer à être en manque - on les voudrait tout le temps à nos basques - , mais si une femme donne dans la communication ininterrompue, ça rassure ces messieurs qui du coup se taisent et savourent leur victoire. La vie n'est pas juste (Calimero powaaaaaaa!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés