Aller au contenu

Rupture apres 2ans et demi de soi disant bonheur

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Kaka"]Oui oui!Popol peut te le confirmer.[/quote] :D

Tu peux te mettre en SR pour voir comment elle se comporte avec toi.
Tu te mets en mode attente.

Tu es avec tes enfants pendant un semaine?

C'est difficile de te conseiller car je ne sais pas si c'est un manque de franchise de sa part à ton égard, ou si elle est dans une phase de doute sur sa vie tel qu'elle le ressent.

Il est possible que l'exemple que ça bouge pas assez, elle a envie de plus. Il faut que tu prennes en considération cette piste.

Peut être une besoin de renouveau et peut être pas une envie actuellement de fonder un foyer

Bon ok SR alors!j'etais parti sur cette idée mais j'en étais pas sûr.Par contre je lui envoyé y a une heure juste pour lui souhaiter bonne nuit,pas de réponse.A partir de maintenant plus rien!
Sinon oui je suis avec mes enfants pendant la semaine.
C'est sur qu'elle a envie de plus de calins,de tendresse,de preuve d'amour mais comme beaucoup de femmes.J'avais l'impression de beaucoup donner,je devais me tromper.
Merci en tout cas pour tes conseils.

[quote="Kaka"]Bon ok SR alors!j'etais parti sur cette idée mais j'en étais pas sûr.Par contre je lui envoyé y a une heure juste pour lui souhaiter bonne nuit,pas de réponse.A partir de maintenant plus rien!
Sinon oui je suis avec mes enfants pendant la semaine.
C'est sur qu'elle a envie de plus de calins,de tendresse,de preuve d'amour mais comme beaucoup de femmes.J'avais l'impression de beaucoup donner,je devais me tromper.
Merci en tout cas pour tes conseils.[/quote]
C'est difficile de savoir si les reproches ne sont pas des artifices. C'est jamais simple de savoir avec certaines personnes.
Il faut pouvoir décoder et reconnaître la vrai du faux

Oui je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas simple de connaître le vrai du faux.Je pense que ces raisons sont des prétextes,y a une peur de l'engagement avec quelqu'un qui a déjà des enfants c'est certain.
Sinon pas de reponse au texto d'hier soir, je me mets en SR jusqu'au 12.Allez go!

[quote="Kaka"]Oui je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas simple de connaître le vrai du faux.Je pense que ces raisons sont des prétextes,y a une peur de l'engagement avec quelqu'un qui a déjà des enfants c'est certain.
Sinon pas de reponse au texto d'hier soir, je me mets en SR jusqu'au 12.Allez go![/quote]
En tous cas, je crois que tu ne veux pas la perdre. Donc, essaye de faire le point des reproches, en mettant suivant chacun d'eux: vrai ou faux.
ça te permettra d'y voir plus clair.

une fille qui t'aimerait vraiment prendrait le pack avec les enfants, je te parle en connaissance de cause, j'ai été mariée à un mec divorcé avec deux gamines à peine plus jeunes que moi (et avec qui ça n'a pas toujours été des roses)...j'ai pris la totale, je ne regrette pas, ça m'a fait une famille supplémentaire meme si c'était compliqué, surtout quand elles étaient ado et me haïssaient (avec le reste de la terre). En tout cas, c'est pas ça qui a entrainé la fin de notre mariage, mais tout simplement l'usure qui atteint les couples au bout de 30 ans (ah oui, je ne suis pas exceptionnelle, je me lasse aussi :lol: mais je mets le temps)

[quote="LICAT"]une fille qui t'aimerait vraiment prendrait le pack avec les enfants, je te parle en connaissance de cause.[/quote] C'est ce qu'elle a fait, accepter la relation avec un homme + 2 ENFANTS. Ce n'est pas rédhibitoire pour un homme d'avoir des enfants, tout dépend de l'age de ces derniers et la place que tu fais à ton alter ego. Il y a un mixte.

@joiedevivre:j'ai pas envie de la perdre mais en discutant après la rupture j'ai eu l'impression de voir une nouvelle personne.Son discours immature,ses pretextes à deux balles m'ont choqué.Du jour au lendemain on se s'aime plus,c 'est dingue quoi.
@Licat:je suis d'accord avec toi.Quand tout allait bien,les enfants n'etaient pas un souci,elle a même acheté un appartement avec une chambre en plus pour que mes filles puissent descendre.Mais une fois que pour elle il n'y avait plus d'amour, les enfants étaient devenus un point noir.