Aller au contenu

Je n'arrive plus à tenir mon SR..

Messages recommandés

Je lui ai écrit un mot, que je lui ai fait lire en debut de semaine, et il m'a dit que c'était exactement ça, je te le transmet :
" Avec moi tu prends conscience que tu as des problèmes et qu'il faut que tu les règles. On peut vivre dans le denis, mais si tu veux avancer il faut que tu surmontes ça. Réfléchis sur toi, ou tu as merdé, qu'est ce qui ne l'a pas fait? Qu'est ce qui t'inquiète aujourd'hui?
Tu ne sais pas localiser tes sentiments. Amour-amitié ? Est ce que je tiens à elle ? A quel point ? Pose toi les bonnes questions. Il y a des choses évidentes. Le fait que ma présence t'apaise, le fait que tu aies envie de prendre soin de moi quand je ne vais pas bien, le fait que tu ne supportes pas de me voir malheureuse, que tu retrouves l'appétit quand on mange ensemble, le fait que je te manque, que tu t'inquiètes de savoir qui me tourne autour, le fait que tu ne trouves gout à rien quand je ne suis pas avec toi. Ca fait beaucoup de sentiments pour une même personne. C'est pas aussi fort que tu voudrais peut être. Il faut que tu trouves la force en toi, sinon cette porte restera ni fermée, ni ouverte et ça reviendra te hanter. Tu dois avancer, crois moi c'est l'amour qui te fait te remettre en question. Sinon tu reproduis les mêmes erreurs sans cesse, mais un jour tu trouves la personne avec qui tu voudrais que ça marche, mais tes vieux démons te hantent. Tu es au pied de ce mur, est ce que je passe la main et je continue avec mes démons, ou est ce que je fais le point et je les chasse, est ce que je veux surmonter ça pour elle."

Voila ! Et ce mot l'a touché, d'ailleurs je lui renverrais par mail à l'occasion, histoire qu'il médite bien dessus. Mais de toute façon, vu l'état de loque dans lequel il est actuellement, je ne peux pas lui demander de réflechir à quoique ce soit

[quote="Flow75"]Je lui ai écrit un mot, que je lui ai fait lire en debut de semaine, et il m'a dit que c'était exactement ça, je te le transmet :
" Avec moi tu prends conscience que tu as des problèmes et qu'il faut que tu les règles. On peut vivre dans le denis, mais si tu veux avancer il faut que tu surmontes ça. Réfléchis sur toi, ou tu as merdé, qu'est ce qui ne l'a pas fait? Qu'est ce qui t'inquiète aujourd'hui?
Tu ne sais pas localiser tes sentiments. Amour-amitié ? Est ce que je tiens à elle ? A quel point ? Pose toi les bonnes questions. Il y a des choses évidentes. Le fait que ma présence t'apaise, le fait que tu aies envie de prendre soin de moi quand je ne vais pas bien, le fait que tu ne supportes pas de me voir malheureuse, que tu retrouves l'appétit quand on mange ensemble, le fait que je te manque, que tu t'inquiètes de savoir qui me tourne autour, le fait que tu ne trouves gout à rien quand je ne suis pas avec toi. Ca fait beaucoup de sentiments pour une même personne. C'est pas aussi fort que tu voudrais peut être. Il faut que tu trouves la force en toi, sinon cette porte restera ni fermée, ni ouverte et ça reviendra te hanter. Tu dois avancer, crois moi c'est l'amour qui te fait te remettre en question. Sinon tu reproduis les mêmes erreurs sans cesse, mais un jour tu trouves la personne avec qui tu voudrais que ça marche, mais tes vieux démons te hantent. Tu es au pied de ce mur, est ce que je passe la main et je continue avec mes démons, ou est ce que je fais le point et je les chasse, est ce que je veux surmonter ça pour elle."

Voila ! Et ce mot l'a touché, d'ailleurs je lui renverrais par mail à l'occasion, histoire qu'il médite bien dessus. Mais de toute façon, vu l'état de loque dans lequel il est actuellement, je ne peux pas lui demander de réflechir à quoique ce soit[/quote]
Whoah joli mot! Il fait réfléchir. Je vais surement te le piqué en modifiant deux ou trois trucs, ça te dérange pas?

Pour le moment je le laisse tranquille, car comme le tiens, il est dans un sal êtat.
Je compte brisé le silence dans 1 mois s'il ne revient pas de lui même, mais si je vois que la situation évolue plus vite, je lui enverrai un mot comme celui ci-dessus

• 2 ans après...
Bonjours a toi je te comprend pour la galere a tenir ton sr pour moi ces pareil sa fait 10 jours que je suis en sr et j'ai peur de craquer...mon ex aussi a beaucoup de soucis (argent,famille,santer)et je n'avait plus de place dans sa vie jusqu'a ce quelle me dise qu'il fallait mieux qu'on arrete la et qu'on reste des super amis mais pour moi ces impossibles je l'aime et sa me dechire...j'espere quelle ce rende compte quelle ai fait une erreur mais bon...j'ai envore de la chance j'ai pas fait d'interdit elle ma dit que s'etait fini je suis rester calme et quelque jours apres je lui et ecrit un message pour lui dire que je ne pouvais pas etre son ami et je lui ai dit tt ce que j'avais sur le coeur,que je la comprenais et que je n'avais pas de rancoeur mais qu'il fallais que je prenne du recul...maintenant manque de pot je sais plus si je doit faire le 1er pas ou attendre quelle le fasse piou je suis vraiment mal...si une oreille compaticente et dispo sa serai cool