jaydee75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 j'ai enfin pris mon courage a deux mains et decider de prendre quelques nouvelles par telephones.... helas je n'ai pas osé assumer les sentiment que j'ai a son egard..... dur !!!!! mais que faire????? elle vit si loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Comment ça, assumer les sentiments que j'ai pour elle ? Quels sont tes impressions après ton appel ? à mon avis tu es entrain de perdre du temps, alors fais vite. Comme l'as dit Miss Brookner, exprimes toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaydee75 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 du nouveau il y a trois jours je lui envoie un pti message "clein d'oeil" au quel je n'ai eu aucune reponse hier je n'en pouvais plus je me connecte a skype elle y etait aussi apres avoir terminer ma conversation avec ma cousine expat je lui envoie ceci: ?!.... apres 20min aucune reaction de ca part je lui ecrit que je viens tout juste de termininer ma conversation et que j'y vais et je lui souhaite de prendre soin d'elle ce matin en me connectant j'y trouve une reponse toi aussi...... (point a remplacer par mon petit nom) que Penser??? y a t-il encore une chance???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés