Hiro373 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ok cela me dérange pas de créer le blanc! ^^ Si tu veux être au courant en live dis le moi je t'envoie mon numéro en Mp! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Ok cela me dérange pas de créer le blanc! ^^ Si tu veux être au courant en live dis le moi je t'envoie mon numéro en Mp! ;)[/quote] ok je viens de croiser mon ex. j'ai remarqué qu'elle a un iphone noir comme moi. :D Pour le reste, une vraie coincidence de se trouver nez à nez, vu qu'on venait de deux directions en angle droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Mdr qu'elle coïncidence ! En réalité elle t'idéalise! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Mdr qu'elle coïncidence ! En réalité elle t'idéalise! :P[/quote] Tu parles de l'iphone!! :D Elle ne m'idéalise pas mais a changé d'attitude. Je ne pense pas qu'elle regrette quoi que ce soit. Par contre, j'ai pris un réel ascendant mais je reste très méfiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Toute façon cette nanas ne t'intéresse pas? Alors que tu as pris le dessus te fais du bien et que n'en demande pas plus! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Toute façon cette nanas ne t'intéresse pas? Alors que tu as pris le dessus te fais du bien et que n'en demande pas plus! :)[/quote] Il ne s'agit pas de savoir si elle m'intéresse ou pas. Le problème n'est pas là. Il s'agit d'une fille manipulatrice. A partir de là, les données changent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui enfin les manipulateurs quand il on échoué se taise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Oui enfin les manipulateurs quand il on échoué se taise...[/quote] J'ai simplifié en utilisant ce terme. C'est de l'ordre de la pathologie. Il lui manque une case. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 XD! Tu mâches pas tes mots! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 [quote="Hiro373"]XD! Tu mâches pas tes mots! :P[/quote] Je reprend ses propos et non les miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Toujours pas de nouvelles! Je ne qu'elle résultat en conclure, si elle nous vois en amis ou bien en tant qu'ami se "draguant"... J'espère qu'elle ne se dis pas que je vais être son ami vu sa réaction tout de même simple... Vous en pensez quoi de votre coté? Elle a toujours été très curieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Je voudrais lui envoyer ce sms "j'ai pensé a toi en lisant cela "Aujourd'hui, j'ai souvent tendance à oublier ma pilule contraceptive. Ma mère a eu la bonne idée de retirer tous les chocolats de mon calendrier de l'Avent pour les remplacer par ma pilule du jour." Peut être qu'il faudrait l'appliquer tu l'oublierai plus comme cela et tu n'aura plus peur! " Cela lui arrivais quelques fois quand on était ensemble cela va surement la faire rigole car elle peur d'être enceinte! ^^ Avis et remise en forme du sms ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Je voudrais lui envoyer ce sms "[/quote] NON :D attend quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 J'ai envoyer cela vous allez me prendre pour un barge je crois x) "j'ai pensé a toi en lisant une VDM! "Aujourd'hui, j'ai souvent tendance à oublier ma pilule contraceptive. Ma mère a eu la bonne idée de retirer tous les chocolats de mon calendrier de l'Avent pour les remplacer par ma pilule du jour." Peut-être qu'il faudrait que tu l'applique tu l'oubliera plus comme cela! :P " Je transmet la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Mdr je viens seulement de voir ce que tu viens d'écrire la loose... --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés