joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Hiro373"]c'est pas juste je veux savoir! c'est a quel sujet?" Mon ex l'incomparable curieuse! Alors? :lol:[/quote] L'important est que tu t'amuses et qu'elle révise ses gammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je voudrais répondre: "Que serais tu prête a faire pour le savoir? ;)" Non? Classique mais très évocateur non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Je voudrais répondre: "Que serais tu prête a faire pour le savoir? ;)" Non? Classique mais très évocateur non?[/quote] mais non..;; laisse faire le charme conducteur d'une conversation, cherche l'équilibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 C.a.d? Pas de réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Hiro373"]C.a.d? Pas de réponse?[/quote] il est tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 il est tard? Je réponds cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 "Tout viens a point a qui sait attendre. non? Et que viens faire la justice ici, j'ai rien fais de mal! ;)" Justice par rapport a juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 "Tout viens a point a qui sait attendre. non? j'ai rien fais de mal je te le jure! :P " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 "Tout viens a point a qui sait attendre. non? j'ai rien fais de mal je te le jure! :P " Elle 2min après: " Mouai mouais! je sais pas attendre moi!" Encore elle 1min après: "je vais dormir par contre, dors bien bisous" A vos avis a vos clavier! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny31200 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonsoir! Vu l'heure et son dernier message ne répond rien ! Elle reviendra sûrement à la charge demain...! Curieuse en effet :D En mêrme temps ce message sicite de la curiosité! D"ailleurs que lui répondras tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Tu peux répondre demain par un subterfuge. On en parlera plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 j'ai juste répondu "bonne nuit ;)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 [quote="jenny31200"]Bonsoir! Vu l'heure et son dernier message ne répond rien ! Elle reviendra sûrement à la charge demain...! Curieuse en effet :D En mêrme temps ce message sicite de la curiosité! D"ailleurs que lui répondras tu ?[/quote] Il faut qu'il traine en longueur. Du style, si elle insiste. il répond: mort de rire, je ne te savais pas si curieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ouais. Donc je fais quoi le mort ou bien je discute comme si de rien était? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Ouais. Donc je fais quoi le mort ou bien je discute comme si de rien était?[/quote] Tu attends pour l'instant. :D Tu la laisse cogiter. Il faut savoir se servir des blancs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés