Aller au contenu

Voici mon histoire. Que puis-je espérer?

Messages recommandés

• Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'ai plus ou moins bien pesé. Cela n'est pas forcément négatif tout dépends du sens que tu le prends.

Cela peut signifier tu n'étais peut être pas prête a être en couple avec moi ou tu en as peut être pas envie ( si je me tromper prouve le moi! :) )

Après je vois ça comme çà! Tu le prendrais mal toi?

[quote="Hiro373"]Je l'ai plus ou moins bien pesé. Cela n'est pas forcément négatif tout dépends du sens que tu le prends.

Cela peut signifier tu n'étais peut être pas prête a être en couple avec moi ou tu en as peut être pas envie ( si je me tromper prouve le moi! :) )

Après je vois ça comme çà! Tu le prendrais mal toi?[/quote]
Je la vois comme une incapacité pourton ex d'être dans une relation sérieuse et si tu lui dis ça, ça veut dire que tu en es capable. Attention, elle le comprendra comme ça. Une manière de te réhausser vis à vis d'elle.

Sa réponse "Bonsoir,je suis contente de savoir que tu vas bien. Moi non plus je ne regrette rien de notre histoire. Qu'est ce que tu as a me dire prochainement? ^^ De mon coté déjà bonne fatigue a cause des partiels de mi semestre. J'ai plein de révision. :( mais je suis contente parce qu'aujourd'hui j'ai validé un niveau en informatique! ( que des questions sur des PC c'était pas facile!)"

"Super, je suis content pour toi ça commence bien! Des fois je me dis que nous allons devenir les esclaves de ces machines. Il faut se détendre de temps à autre et j'ai l'impression que ça me réussit bien. Pour moi, je te raconterais dès que j'aurais du temps c'est promis! Boire un verre un de ces jours? Bonne soirée. "

[quote="Hiro373"]"Super, je suis content pour toi ça commence bien! Des fois je me dis que nous allons devenir les esclaves de ces machines. Il faut se détendre de temps à autre et j'ai l'impression que ça me réussit bien. Pour moi, je te raconterais dès que j'aurais du temps c'est promis! Boire un verre un de ces jours? Bonne soirée. "[/quote] enleves le boire un verre un de ces jours.

Tu dévoiles l'objet dès le deuxieme sms.

[quote="Hiro373"]Et l'histoire des machines cela ne lui montres pas trop d’intérêt pour elle ?
Et je sais pas si elle va apprécier.. Parce que l'info elle en a rien a secouer... :S[/quote]
Mais non, c'est l'histoire du maitre et de l'esclave. De la maitrise à l'opposé des sentiments.

C'est une réflexion philosophique.

Obeir aux machines, c'est drôle. :D

"Super, je suis content pour toi ça commence bien! Des fois je me dis que nous allons devenir les esclaves de ces machines. ;) Il faut se détendre de temps à autre et j'ai l'impression que ça me réussit bien. Pour moi, je te raconterais dès que j'aurais du temps c'est promis! Du moins tant que tu me le rappellera, j'ai une petite tête moi! :)"

Ca fais de l'autocritique en même temps!

[quote="Hiro373"]"Super, je suis content pour toi ça commence bien! Des fois je me dis que nous allons devenir les esclaves de ces machines. ;) Il faut se détendre de temps à autre et j'ai l'impression que ça me réussit bien. Pour moi, je te raconterais dès que j'aurais du temps c'est promis! Du moins tant que tu me le rappellera, j'ai une petite tête moi! :)"

Ca fais de l'autocritique en même temps![/quote]
Elle va rigoler :D

[quote="Hiro373"]Envoyé! :) Attention au yeux ca pique!
Putain je suis chaud pour bosser la! :D[/quote]
Bon sms :D

J'adore écrire des sms et y mettre du relief.

L'histoire du verre: c'est l'objet et tu ne le dévoiles pas!!! On est d'accord

Tu es dan le role de la sainte nitouche qui provoque.; qui montre un peu ses jambes sans en avoir l'air.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...