joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Hiro373"]un modèle et aussi a l'instinct![/quote] Le fameux truc qui te plaira: c'est le modèle. Par contre dire qu'elle n'est pas prête à se poser pour une relation sérieuse, c'est à mon sens négatif. Mais bon, tu as peut être une idée derrière la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ouais j'ai une idée derrière la tête. Je verrais bien. Cela ma fera surement réagir. T'en pense quoi mon choix a été bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Ouais j'ai une idée derrière la tête. Je verrais bien. Cela ma fera surement réagir. T'en pense quoi mon choix a été bon?[/quote] En tous cas, c'est un mail soft et sympa. Il y a juste cette phrase que je trouve négative. Après, as tu bien pesé cette phrase? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je l'ai plus ou moins bien pesé. Cela n'est pas forcément négatif tout dépends du sens que tu le prends. Cela peut signifier tu n'étais peut être pas prête a être en couple avec moi ou tu en as peut être pas envie ( si je me tromper prouve le moi! :) ) Après je vois ça comme çà! Tu le prendrais mal toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Je l'ai plus ou moins bien pesé. Cela n'est pas forcément négatif tout dépends du sens que tu le prends. Cela peut signifier tu n'étais peut être pas prête a être en couple avec moi ou tu en as peut être pas envie ( si je me tromper prouve le moi! :) ) Après je vois ça comme çà! Tu le prendrais mal toi?[/quote] Je la vois comme une incapacité pourton ex d'être dans une relation sérieuse et si tu lui dis ça, ça veut dire que tu en es capable. Attention, elle le comprendra comme ça. Une manière de te réhausser vis à vis d'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 J'aurais du donc rajouter un peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Hiro373"]J'aurais du donc rajouter un peut être.[/quote] pourquoi pas!!! mais cette phrase est malheureuse. C'est un avis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Tu me fais douter et peur maintenant... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Car je l'ai deja envoyé en faite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Tu me fais douter et peur maintenant... :S[/quote] Elle tiquera dessus car si elle n'est pas capable d'être dans une relation sérieuse, pourquoi la relancer? pour une relation non sérieuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 ... Tu me mets dans l'embarras... C'étais pour qu'elle me montre l'inverse, impossible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Hiro373"]... Tu me mets dans l'embarras... C'étais pour qu'elle me montre l'inverse, impossible?[/quote] Bon, ce qui est fait est fait mais garde bien cette phrase en tête!!! elle peut te demander les raisons qui t"ont poussé à l'écrire. Surtout soigne ton orthographe pour un mail. :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 J'ai fais des fautes? :S Oui et je répondrais quoi a cela. Je suis censé accepté la rupture pas avoir essayé de la reconquérir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Hiro373"]J'ai fais des fautes? :S Oui et je répondrais quoi a cela. Je suis censé accepté la rupture pas avoir essayé de la reconquérir...[/quote] C'est une bonne chose de faire attention à son orthographe.9A TE VALORISE; Pour la reconquête, tu es meilleur à l'oral :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui j'ai recu une reponse par sms ! tu veux le lire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Sa réponse "Bonsoir,je suis contente de savoir que tu vas bien. Moi non plus je ne regrette rien de notre histoire. Qu'est ce que tu as a me dire prochainement? ^^ De mon coté déjà bonne fatigue a cause des partiels de mi semestre. J'ai plein de révision. :( mais je suis contente parce qu'aujourd'hui j'ai validé un niveau en informatique! ( que des questions sur des PC c'était pas facile!)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Oui j'ai recu une reponse par sms ! tu veux le lire?[/quote] oui :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Que vas tu répondre? fais le moi savoir avant!! pour les tournures de phrases, je peux t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Clairement j'en sais trop rien. Car surement elle va prendre cela comme une relation amicale alors je ne veux pas trop. Tu as une idée? Je ne sais deja pas si il faut que je la "drague" ou pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Sa réponse est planplan. il faut répondre de manière plus pimenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Un exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Dès fois je me dis que nous allons devenir les esclaves de ces machines. Il faut se détendre de temps à autre et j'ai l'impression que ça me réussit bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 "Super, je suis content pour toi ça commence bien! Des fois je me dis que nous allons devenir les esclaves de ces machines. Il faut se détendre de temps à autre et j'ai l'impression que ça me réussit bien. Pour moi, je te raconterais dès que j'aurais du temps c'est promis! Boire un verre un de ces jours? Bonne soirée. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Hiro373"]"Super, je suis content pour toi ça commence bien! Des fois je me dis que nous allons devenir les esclaves de ces machines. Il faut se détendre de temps à autre et j'ai l'impression que ça me réussit bien. Pour moi, je te raconterais dès que j'aurais du temps c'est promis! Boire un verre un de ces jours? Bonne soirée. "[/quote] enleves le boire un verre un de ces jours. Tu dévoiles l'objet dès le deuxieme sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Sur d'enlever l'histoire de boire un verre ? je garde le bonne soirée? Car cela coupe la discution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Sur d'enlever l'histoire de boire un verre ? je garde le bonne soirée? Car cela coupe la discution[/quote] enleve bonne soirée aussi sinon tu coupes l'effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Et l'histoire des machines cela ne lui montres pas trop d’intérêt pour elle ? Et je sais pas si elle va apprécier.. Parce que l'info elle en a rien a secouer... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Et l'histoire des machines cela ne lui montres pas trop d’intérêt pour elle ? Et je sais pas si elle va apprécier.. Parce que l'info elle en a rien a secouer... :S[/quote] Mais non, c'est l'histoire du maitre et de l'esclave. De la maitrise à l'opposé des sentiments. C'est une réflexion philosophique. Obeir aux machines, c'est drôle. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je lui envoie quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Je lui envoie quand?[/quote] maintenant, tu es un garçon poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Et faudrais ajouter quelques chose apres le des que j'aurais du temps pour qu'elle veuille ecourter la chose car elle est comment dire très curieuse comme fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Et faudrais ajouter quelques chose apres le des que j'aurais du temps pour qu'elle veuille ecourter la chose car elle est comment dire très curieuse comme fille[/quote] Maintiens la curiosité sans te dévoiler, c'est le fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 J'ai envie de joue l'air moqueur car elle a une petite tête du style. Dumoins tant que tu m'y fera rappeller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 "Super, je suis content pour toi ça commence bien! Des fois je me dis que nous allons devenir les esclaves de ces machines. ;) Il faut se détendre de temps à autre et j'ai l'impression que ça me réussit bien. Pour moi, je te raconterais dès que j'aurais du temps c'est promis! Du moins tant que tu me le rappellera, j'ai une petite tête moi! :)" Ca fais de l'autocritique en même temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Hiro373"]"Super, je suis content pour toi ça commence bien! Des fois je me dis que nous allons devenir les esclaves de ces machines. ;) Il faut se détendre de temps à autre et j'ai l'impression que ça me réussit bien. Pour moi, je te raconterais dès que j'aurais du temps c'est promis! Du moins tant que tu me le rappellera, j'ai une petite tête moi! :)" Ca fais de l'autocritique en même temps![/quote] Elle va rigoler :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Envoyé! :) Attention au yeux ca pique! Putain je suis chaud pour bosser la! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Envoyé! :) Attention au yeux ca pique! Putain je suis chaud pour bosser la! :D[/quote] Bon sms :D J'adore écrire des sms et y mettre du relief. L'histoire du verre: c'est l'objet et tu ne le dévoiles pas!!! On est d'accord Tu es dan le role de la sainte nitouche qui provoque.; qui montre un peu ses jambes sans en avoir l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Faut que je reprenne cela c'est juste bizarre de me dire que je dois recommencer avec une fille que je connais par coeur... Car en général j'émets des hypothèse et tout! Réponse est la je transmet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est pas juste je veux savoir! c'est a quel sujet?" Mon ex l'incomparable curieuse! Alors? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Réponse en 9min alors qu'elle bosse ses partiels! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Hiro373"]c'est pas juste je veux savoir! c'est a quel sujet?" Mon ex l'incomparable curieuse! Alors? :lol:[/quote] L'important est que tu t'amuses et qu'elle révise ses gammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je voudrais répondre: "Que serais tu prête a faire pour le savoir? ;)" Non? Classique mais très évocateur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Je voudrais répondre: "Que serais tu prête a faire pour le savoir? ;)" Non? Classique mais très évocateur non?[/quote] mais non..;; laisse faire le charme conducteur d'une conversation, cherche l'équilibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 C.a.d? Pas de réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Hiro373"]C.a.d? Pas de réponse?[/quote] il est tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 il est tard? Je réponds cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 "Tout viens a point a qui sait attendre. non? Et que viens faire la justice ici, j'ai rien fais de mal! ;)" Justice par rapport a juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 "Tout viens a point a qui sait attendre. non? j'ai rien fais de mal je te le jure! :P " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 "Tout viens a point a qui sait attendre. non? j'ai rien fais de mal je te le jure! :P " Elle 2min après: " Mouai mouais! je sais pas attendre moi!" Encore elle 1min après: "je vais dormir par contre, dors bien bisous" A vos avis a vos clavier! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny31200 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonsoir! Vu l'heure et son dernier message ne répond rien ! Elle reviendra sûrement à la charge demain...! Curieuse en effet :D En mêrme temps ce message sicite de la curiosité! D"ailleurs que lui répondras tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés