joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Il y a des périodes comme ça. Je vois au boulot: on est trois gars et trois ruptures à peu près deux mois d'écart. :roll: Je crois aussi que lorsqu'une société bat de l'aile, ça se ressent dans les rapports humains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ah!Mince alors! Moi une personne de ma classe a une copine qui s'appelle aussi Pauline elle étudie dans la même université que ma copine l'année dernière. Elles veulent faire le même boulot. Et elles nous ont larguées pour les mêmes raison du moins pour une raison "inconnue"! Depuis nous sommes très très complice x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Il faut se méfier des paulines!! :D La tienne a quand même l'air sympa comme ex. Je dirai qu'elle est gérable. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Après 2 semaines d'absence il s'est passé des choses! Bonne et mauvaise! Je recevais des sms de mon ex tout les dimanches en fin de soirée.. Mardi j'ai craqué et lui est ressassé un bon moment passer a deux ou elle n'a pas été très exhaustive! Elle m'a dis que voila c'était fini qu'il n'y avais pas de solutions. Que cela n'aurais rien changer qu'elle me prévienne avant, de me laisser une chance de solutionné le problème car cela étais impossible (Même si a la fin elle aurais voulu savoir ce que j'aurais tenter de faire). Comme elle l'avais dis le jour de notre rupture définitive le matin en se levant "cela me fais peur de savoir que l'on ne se reverra pas avant longtemps" je ne sais ce qu'elle pensait a ce moment.. Je vais lui envoyer un sms ce soir pour lui dire dans l'ensemble: Que j'avais compris quand elle me disais pourquoi elle me disais qu'elle voudrais que cela soit plus simple et que elle voudrais m'aimer comme il se devait.Car une fille me l'a fais comprendre. Je ne sais pas ce que cela se produira mais je verrais bien, mais comme j'ai pu en parler avec certains peut être la possibilité qu'elle soit sur quelqu'un est envisageable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je me vois tellement dans ton histoire, les larmes aux yeux lors de votre dernière rencontre, et le lendemain sur le quai ... c'est dur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Il faut savoir que je l'ai revu 5 jour après car je ramenais son frère ou j'ai gardé encore contact. Elle veux continuez a me communiquer mais elle m'a dis en tant qu'ami. Toi tu en es ou sur cette relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Il veut aussi rester en contact avec moi, '' être ami '' mais pour moi c'est impossible, je n'arrive pas, je ne peux, surtout le jour où il m'annoncera qu'il a rencontré une personne, pour moi c'est impossible ... 17 jours qu'on ne se parle plus .. enfin il est revenu prendre de mes nouvelles mais voilà .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Il faut agir selon sa conscience et faire le maximum sans se soucier véritablement des conséquences. En effet, l’accomplissement des choses est en partie indépendant de notre volonté. "Fais ce que tu dois, advienne que pourra." Baudouin IV Le choix est complexe, nous sommes dans une situation similaire mais nous sommes 2 sexes opposés et on sais que cela change beaucoup! Moi je compte rester en contact léger je pense même très légers! Je n'ai pas trop eu mes raisons de rupture a par une baisse de sentiment et plus de sentiment ensuite... Toi qu'elle était sa raison de rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Et bien il m'a bien dit que ce n'était pas l'amour le problème il m'aime toujours autant, le problème c'est qu'il a un fort désir de famille et je lui ai bien dis que je ne pourrais le satisfaire la dessus maintenant .. il le savait quand il m'a rencontré, on a tout de suite parlé de ça .. mais voilà il a changé d'avis en cours de route, et c'est pour mon bien qu'il ai fait ça .. lol quel bien fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Hum ok... Cela reste une raison mais elle est je pense possible a arranger! Tu n'as jamais dis que tu ne voulais pas fondée une famille. Mon ex ne voulais pas d'enfant avant 30 ans mais tout cela change et on le sais bien! Un avis n'est jamais fixe! Du moins c'est ce que je vois vu le nombre de fois ou j'ai changé d'avis dans ma vie. On change tout d'avis que l'on ne regrette ou non. Mais on change d'avis pour des raisons et pas par hasard! Peut-être que 4 5 ans plus tard tu aurais changer d'avis on est sur de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je fais de longues études et je pense que ça lui fait peur, mais il sait que j'ai hâte d'avoir ma propre famille, je lui ai toujours dis que j'attendrais pas la fin de mes études mais lorsque je serais interne ... c'est à dire dans 4 5 ans .. mais pour lui apparemment c'est long ... on en a beaucoup parlé, je lui ai dis qu'au final, tu l'aura pas maintenant ton enfant maintenant que tu es seul ... il m'a dit qu'il ne savait plus où il en était, qu'il voulait que mon bonheur et que c'était mieux comme ça, et il m'a lancé un '' et si on ne s'aime plus dans 5ans? on ne sait pas ce qu'il se passera'' ... bon si tu penses comme ça après ... enfin Peut être changera-t-il d'avis .. Et toi, tu penses qu'elle reviendra ? J'ai vu que ce n'était pas votre première rupture.. peut être qu'elle n'est pas sure d'elle, qu'elle ne veut s'engager.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [quote="Mnaga"]Je fais de longues études et je pense que ça lui fait peur, mais il sait que j'ai hâte d'avoir ma propre famille, je lui ai toujours dis que j'attendrais pas la fin de mes études mais lorsque je serais interne ... c'est à dire dans 4 5 ans .. mais pour lui apparemment c'est long ... on en a beaucoup parlé, je lui ai dis qu'au final, tu l'aura pas maintenant ton enfant maintenant que tu es seul ... il m'a dit qu'il ne savait plus où il en était, qu'il voulait que mon bonheur et que c'était mieux comme ça, et il m'a lancé un '' et si on ne s'aime plus dans 5ans? on ne sait pas ce qu'il se passera'' ... bon si tu penses comme ça après ... enfin Peut être changera-t-il d'avis .. Et toi, tu penses qu'elle reviendra ? J'ai vu que ce n'était pas votre première rupture.. peut être qu'elle n'est pas sure d'elle, qu'elle ne veut s'engager..[/quote] C'est franchement une réponse d'adolescent de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui notre première rupture étais du au stress de chacun et d'autre soucis... Apres tout s'est arrangé plus de crise, c'étais calme sans être monotone! Je ne sais pas si elle reviendra, je ne sais si c'est moi ou mon instinct qui me fais dire qu'elle m'aime encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui joie de vivre, je lui ai même dis, lui qui est très mature, très posé, alors là il m'a sorti quelque chose de complètement absurde.. enfin après moi je respecte c'est son choix et je ne veux que son bonheur, et si c'est sans moi, hé bien ça le sera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Alors moi je suis tellement sûre qu'il m'aime encore ... tout me fait penser à croire que c'est le cas ... ne perdons pas espoir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés