Hiro373 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Je ressort ce soir! ^^ Après dans un internat c'est dur de sortir! ;) Mais je ne pense pas que ce soit que l'on se vois peu car l'année dernière c'étais pareil et ça ne la dérangeais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="Hiro373"] Mais je ne pense pas que ce soit que l'on se vois peu car l'année dernière c'étais pareil et ça ne la dérangeais pas.[/quote] Je ne comprend pas cette réflexion sur ce sujet vis à vis de ton ex. Peut être que le côté trop prévisible à tuer quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Franchement on s'en sortais très bien comme cela de ne pas se voir énormément. Elle trouvais même cela plutôt normal de ne pas trop s’étouffer je t'en avais déjà parler il me semble. Quand on se voyais on étais super content puisque ça faisait longtemps que l'on ne s'étais pas vu! Je pense voir si elle tiens jusqu’à décembre si elle ne m'envoie aucun sms je laisserais tomber. Ps: Faudrais que tu m'envoie ton numéro car lundi je n'aurais plus internet ! :) Bref j'ai rendu la veste j'ai fais un aller-retour je l'ai pas vu! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Franchement on s'en sortais très bien comme cela de ne pas se voir énormément. Elle trouvais même cela plutôt normal de ne pas trop s’étouffer je t'en avais déjà parler il me semble. Quand on se voyais on étais super content puisque ça faisait longtemps que l'on ne s'étais pas vu! Je pense voir si elle tiens jusqu’à décembre si elle ne m'envoie aucun sms je laisserais tomber. Ps: Faudrais que tu m'envoie ton numéro car lundi je n'aurais plus internet ! :) Bref j'ai rendu la veste j'ai fais un aller-retour je l'ai pas vu! ;)[/quote] je t'enverrai un sms. Lundi, j'ai une journée non stop de 18H de boulot. Quand on me parle des 35h? je souris. C'est un autre sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 0h00 18h00 ? Ton boulot est comme cela! ;) C'est toi qui gère ton temps de travail! non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Là, ça va être 6H - 24h, c'est exceptionnel! Je récupérerai ma matinée de mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bah voila! :) Bon je vais passer en mode camouflage! Cela me fais bizarre d'avoir revu Pauline mais plaisir aussi! Je ne sais pas si je lui manque mais je maintiens toujours que ce matin cela étais assez étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Bah voila! :) Bon je vais passer en mode camouflage! Cela me fais bizarre d'avoir revu Pauline mais plaisir aussi! Je ne sais pas si je lui manque mais je maintiens toujours que ce matin cela étais assez étrange...[/quote] Normal que ce soit étrange, car vous vous êtes vus dans d'autres circonstances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Ouais... Bref je vais voir qu'elle méthode employer mais je pense que faire le mort pendant quelques temps lui fera du bien et a moi aussi. Peut être réagir entre temps et au mois de décembre j'essayerai de reprendre contact si le coeur y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est à toi de voir!!!! c'est normal que ton ex peut te manquer, notamment une complicité. Il faut avancer en acceptant cet état de fait et si le SR te semble difficile, ça se comprend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui c'est pas faux! J'ai envie d'être demain pour être occupé un max, mais pas envie de bosser non plus! x) Venez tous en prépa c'est génial! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="Hiro373"] Venez tous en prépa c'est génial! xD[/quote] J'ai connu la prépa. J'ai bien apprécié l'ambiance mais c'est chronophage. Pour la complicité, il faut la retrouver ailleurs et profiter de cette liberté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Pour la complicité j'ai tout les personnes de prépa que des mecs! ^^ Après quelques filles du lycée avec qui je discute de temps a autre. Profité de ma liberté? J'en profite, je dirais que je dois déjà être libre de mes choix, et la mon choix est de reconquérir mon ex , être libre d'aller voir ailleurs n'est pas mon choix. Mais parler a d'autres filles sans rien en attendre est une de mes libertés aussi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="Hiro373"] Mais parler a d'autres filles sans rien en attendre est une de mes libertés aussi! :)[/quote] Oui et elles seront ravies que tu leurs parles!!! Je dis ça comme ça. Plus de temps pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Si tu le dis! ;) Tout les hommes peuvent plaire aux femmes, la beauté est une petite partie de sélection. Si l'homme se débrouille bien et comprends les femmes il peut avoir celle qu'il veut. Impossible is nothing! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés