Aller au contenu

Voici mon histoire. Que puis-je espérer?

Messages recommandés

• Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement on s'en sortais très bien comme cela de ne pas se voir énormément. Elle trouvais même cela plutôt normal de ne pas trop s’étouffer je t'en avais déjà parler il me semble.

Quand on se voyais on étais super content puisque ça faisait longtemps que l'on ne s'étais pas vu!

Je pense voir si elle tiens jusqu’à décembre si elle ne m'envoie aucun sms je laisserais tomber.

Ps: Faudrais que tu m'envoie ton numéro car lundi je n'aurais plus internet ! :)

Bref j'ai rendu la veste j'ai fais un aller-retour je l'ai pas vu! ;)

[quote="Hiro373"]Franchement on s'en sortais très bien comme cela de ne pas se voir énormément. Elle trouvais même cela plutôt normal de ne pas trop s’étouffer je t'en avais déjà parler il me semble.

Quand on se voyais on étais super content puisque ça faisait longtemps que l'on ne s'étais pas vu!

Je pense voir si elle tiens jusqu’à décembre si elle ne m'envoie aucun sms je laisserais tomber.

Ps: Faudrais que tu m'envoie ton numéro car lundi je n'aurais plus internet ! :)

Bref j'ai rendu la veste j'ai fais un aller-retour je l'ai pas vu! ;)[/quote]
je t'enverrai un sms.

Lundi, j'ai une journée non stop de 18H de boulot. Quand on me parle des 35h? je souris.

C'est un autre sujet.

[quote="Hiro373"]Bah voila! :)

Bon je vais passer en mode camouflage! Cela me fais bizarre d'avoir revu Pauline mais plaisir aussi!

Je ne sais pas si je lui manque mais je maintiens toujours que ce matin cela étais assez étrange...[/quote]
Normal que ce soit étrange, car vous vous êtes vus dans d'autres circonstances.

Pour la complicité j'ai tout les personnes de prépa que des mecs! ^^

Après quelques filles du lycée avec qui je discute de temps a autre.

Profité de ma liberté? J'en profite, je dirais que je dois déjà être libre de mes choix, et la mon choix est de reconquérir mon ex , être libre d'aller voir ailleurs n'est pas mon choix. Mais parler a d'autres filles sans rien en attendre est une de mes libertés aussi! :)