Aller au contenu

Voici mon histoire. Que puis-je espérer?

Messages recommandés

• Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Hiro373"]Ouais Après tout je verrais bien! ^^
Pour le SR lundi je pourrais commencer vu tout le boulot que j'ai a faire ! xD[/quote]
Je me permet de te reprendre pour éviter les conjectures hâtives qui te mènerait droit dans le mur. Il y a aussi en nous une part d'intuition qu'il faut faire parler.

Que veut ton ex?
- Réussir ses études
- Essayer de s'amuser de temps à autre, et aujourd'hui c'est sans toi, par rapport à la rupture.

A t'elle des sentiments pour toi?
- Oui mais il s'agit d'affection. e, en espérant

Est ce que ça peut évoluer différemment?
- il y a des méthodes ici qui préconisent qu'il faut se mettre de côté, pour créer le manque
en espérant un changement.
- maintenant t'a t'elle tout dit?

Je lui ai jamais réellement interdis de sortir. Après si tu parle de s'amuser de temps a autres est d'avoir des relations avec d'autres personnes peut être j'en sais rien. Même si j'ai un avis sur le sujet.

Réussir ses études aussi certes mais je l'empêche en rien de les loupper puisqu'on se voyait quand on le pouvais, donc après nos travaux a effectuer etc.

"A t'elle des sentiments pour toi?- Oui mais il s'agit d'affection. e, en espérant "
J'en sais trop rien et je dirais que retomber amoureuse comme cela ne viens pas d'un coup, il faut laisser la chose. Comme quand on la drague la première fois c'est au point 0 puis l'affection et l'attirance rentre en jeu, et ensuite cela va plus loin.

Ensuite oui je me mettrais de coté prochainement. Mais penses tu pas que lui montrer comme j'en est l'occasion que je vais bien etc est utile?
Puis ensuite je me met en retrait?

Après est ce qu'elle m'a tout dis.. La est la question, en tout cas je ne pense pas qu'elle m'a évoqué tout ce qu'elle avais en tête, elle en a garder pour elle pour je ne sais qu'elle raison.

Bien entendu qu'elle a au moins en terme de sentiment de l'affection pour toi. Tu n'es pas le genre de garçon qui est tordu, et tu as un bon état d'esprit.

Du fait que vous ne viviez pas ensemble, tu ne pouvais rien lui interdire.

Objectivement, il faudrait peut être un changement de comportement de ta part pour voir si elle pourrait en avoir un vis à vis de toi.
Faut par moment, faire parler les égos.

[quote="Hiro373"]Un changement de ma part ? C.a.d? Qui tiendra le plus longtemps a pas parler a l'autre?[/quote] Je crois que tu aimerais en avoir le coeur net et qu'il t'est difficile de ne plus lui parler et je le comprend bien surtout qu'il n'y a pas eu de dispute ou un évenement qui provoquerait une colère.

Soit tu prends tes distances en esperant que.....

Ou soit tu restes toi-même, parce que tu ne préfères pas appliquer la mèthode.

En me référant a notre première "rupture"

Au début j'étais très lourd clairement en disant que j'avais compris et que j'allais changer etc...

Puis a un moment j'en ai eu marre j'ai perdu espoir , donc plus de sms et tout 1 semaine après j'ai reçu un sms me demandant comment ça allais et cela a repris.

Je pense que la logique voudrais que je tente le SR complet mais la je sais pas.

[quote="Hiro373"]En me référant a notre première "rupture"

Au début j'étais très lourd clairement en disant que j'avais compris et que j'allais changer etc...

Puis a un moment j'en ai eu marre j'ai perdu espoir , donc plus de sms et tout 1 semaine après j'ai reçu un sms me demandant comment ça allais et cela a repris.

Je pense que la logique voudrais que je tente le SR complet mais la je sais pas.[/quote]
Il peut y avoir la technique:soyons amis, tu te rapproches d'elle avec une forme de séduction.
Ce qui serait différent de la première fois.