joiedevivre Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Je pense pas qu'elle sache que je viennes. Juste son frère vu que je lui ai demander a lui. [/quote] J'en déduis qu'il ne se parle pas entre eux!! :D Tu n'en sais rien si elle le saura ou pas!!! vu que ce n'est pas un secret à tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Ouais Après tout je verrais bien! ^^ Pour le SR lundi je pourrais commencer vu tout le boulot que j'ai a faire ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Ouais Après tout je verrais bien! ^^ Pour le SR lundi je pourrais commencer vu tout le boulot que j'ai a faire ! xD[/quote] Je me permet de te reprendre pour éviter les conjectures hâtives qui te mènerait droit dans le mur. Il y a aussi en nous une part d'intuition qu'il faut faire parler. Que veut ton ex? - Réussir ses études - Essayer de s'amuser de temps à autre, et aujourd'hui c'est sans toi, par rapport à la rupture. A t'elle des sentiments pour toi? - Oui mais il s'agit d'affection. e, en espérant Est ce que ça peut évoluer différemment? - il y a des méthodes ici qui préconisent qu'il faut se mettre de côté, pour créer le manque en espérant un changement. - maintenant t'a t'elle tout dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Je lui ai jamais réellement interdis de sortir. Après si tu parle de s'amuser de temps a autres est d'avoir des relations avec d'autres personnes peut être j'en sais rien. Même si j'ai un avis sur le sujet. Réussir ses études aussi certes mais je l'empêche en rien de les loupper puisqu'on se voyait quand on le pouvais, donc après nos travaux a effectuer etc. "A t'elle des sentiments pour toi?- Oui mais il s'agit d'affection. e, en espérant " J'en sais trop rien et je dirais que retomber amoureuse comme cela ne viens pas d'un coup, il faut laisser la chose. Comme quand on la drague la première fois c'est au point 0 puis l'affection et l'attirance rentre en jeu, et ensuite cela va plus loin. Ensuite oui je me mettrais de coté prochainement. Mais penses tu pas que lui montrer comme j'en est l'occasion que je vais bien etc est utile? Puis ensuite je me met en retrait? Après est ce qu'elle m'a tout dis.. La est la question, en tout cas je ne pense pas qu'elle m'a évoqué tout ce qu'elle avais en tête, elle en a garder pour elle pour je ne sais qu'elle raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bien entendu qu'elle a au moins en terme de sentiment de l'affection pour toi. Tu n'es pas le genre de garçon qui est tordu, et tu as un bon état d'esprit. Du fait que vous ne viviez pas ensemble, tu ne pouvais rien lui interdire. Objectivement, il faudrait peut être un changement de comportement de ta part pour voir si elle pourrait en avoir un vis à vis de toi. Faut par moment, faire parler les égos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Un changement de ma part ? C.a.d? Qui tiendra le plus longtemps a pas parler a l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Un changement de ma part ? C.a.d? Qui tiendra le plus longtemps a pas parler a l'autre?[/quote] Je crois que tu aimerais en avoir le coeur net et qu'il t'est difficile de ne plus lui parler et je le comprend bien surtout qu'il n'y a pas eu de dispute ou un évenement qui provoquerait une colère. Soit tu prends tes distances en esperant que..... Ou soit tu restes toi-même, parce que tu ne préfères pas appliquer la mèthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 En me référant a notre première "rupture" Au début j'étais très lourd clairement en disant que j'avais compris et que j'allais changer etc... Puis a un moment j'en ai eu marre j'ai perdu espoir , donc plus de sms et tout 1 semaine après j'ai reçu un sms me demandant comment ça allais et cela a repris. Je pense que la logique voudrais que je tente le SR complet mais la je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="Hiro373"]En me référant a notre première "rupture" Au début j'étais très lourd clairement en disant que j'avais compris et que j'allais changer etc... Puis a un moment j'en ai eu marre j'ai perdu espoir , donc plus de sms et tout 1 semaine après j'ai reçu un sms me demandant comment ça allais et cela a repris. Je pense que la logique voudrais que je tente le SR complet mais la je sais pas.[/quote] Il peut y avoir la technique:soyons amis, tu te rapproches d'elle avec une forme de séduction. Ce qui serait différent de la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Je pense que si je lui dis qu'on est ami et vu qu'on se verrais pas énormément elle le prendrais comme tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Je pense que si je lui dis qu'on est ami et vu qu'on se verrais pas énormément elle le prendrais comme tel.[/quote] C'est toi qui voit la meilleure méthode. Je suggère mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Tu as le temps d'y réfléchir sans te précipiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Ouais franchement cela m'embête un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 De toute façon; même si vous étiez ensemble, vous vous verriez peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 1 fois par semaine et plus pendant les vacances. Cela est peut être peu mais quand on a pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="Hiro373"]1 fois par semaine et plus pendant les vacances. Cela est peut être peu mais quand on a pas le choix.[/quote] Laisse-toi le temps de la réflexion. Tu pourrais sortir, histoire de te tester un peu ou de te changer les idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Je ressort ce soir! ^^ Après dans un internat c'est dur de sortir! ;) Mais je ne pense pas que ce soit que l'on se vois peu car l'année dernière c'étais pareil et ça ne la dérangeais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="Hiro373"] Mais je ne pense pas que ce soit que l'on se vois peu car l'année dernière c'étais pareil et ça ne la dérangeais pas.[/quote] Je ne comprend pas cette réflexion sur ce sujet vis à vis de ton ex. Peut être que le côté trop prévisible à tuer quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Franchement on s'en sortais très bien comme cela de ne pas se voir énormément. Elle trouvais même cela plutôt normal de ne pas trop s’étouffer je t'en avais déjà parler il me semble. Quand on se voyais on étais super content puisque ça faisait longtemps que l'on ne s'étais pas vu! Je pense voir si elle tiens jusqu’à décembre si elle ne m'envoie aucun sms je laisserais tomber. Ps: Faudrais que tu m'envoie ton numéro car lundi je n'aurais plus internet ! :) Bref j'ai rendu la veste j'ai fais un aller-retour je l'ai pas vu! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Franchement on s'en sortais très bien comme cela de ne pas se voir énormément. Elle trouvais même cela plutôt normal de ne pas trop s’étouffer je t'en avais déjà parler il me semble. Quand on se voyais on étais super content puisque ça faisait longtemps que l'on ne s'étais pas vu! Je pense voir si elle tiens jusqu’à décembre si elle ne m'envoie aucun sms je laisserais tomber. Ps: Faudrais que tu m'envoie ton numéro car lundi je n'aurais plus internet ! :) Bref j'ai rendu la veste j'ai fais un aller-retour je l'ai pas vu! ;)[/quote] je t'enverrai un sms. Lundi, j'ai une journée non stop de 18H de boulot. Quand on me parle des 35h? je souris. C'est un autre sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 0h00 18h00 ? Ton boulot est comme cela! ;) C'est toi qui gère ton temps de travail! non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Là, ça va être 6H - 24h, c'est exceptionnel! Je récupérerai ma matinée de mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bah voila! :) Bon je vais passer en mode camouflage! Cela me fais bizarre d'avoir revu Pauline mais plaisir aussi! Je ne sais pas si je lui manque mais je maintiens toujours que ce matin cela étais assez étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Bah voila! :) Bon je vais passer en mode camouflage! Cela me fais bizarre d'avoir revu Pauline mais plaisir aussi! Je ne sais pas si je lui manque mais je maintiens toujours que ce matin cela étais assez étrange...[/quote] Normal que ce soit étrange, car vous vous êtes vus dans d'autres circonstances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Ouais... Bref je vais voir qu'elle méthode employer mais je pense que faire le mort pendant quelques temps lui fera du bien et a moi aussi. Peut être réagir entre temps et au mois de décembre j'essayerai de reprendre contact si le coeur y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est à toi de voir!!!! c'est normal que ton ex peut te manquer, notamment une complicité. Il faut avancer en acceptant cet état de fait et si le SR te semble difficile, ça se comprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui c'est pas faux! J'ai envie d'être demain pour être occupé un max, mais pas envie de bosser non plus! x) Venez tous en prépa c'est génial! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="Hiro373"] Venez tous en prépa c'est génial! xD[/quote] J'ai connu la prépa. J'ai bien apprécié l'ambiance mais c'est chronophage. Pour la complicité, il faut la retrouver ailleurs et profiter de cette liberté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Pour la complicité j'ai tout les personnes de prépa que des mecs! ^^ Après quelques filles du lycée avec qui je discute de temps a autre. Profité de ma liberté? J'en profite, je dirais que je dois déjà être libre de mes choix, et la mon choix est de reconquérir mon ex , être libre d'aller voir ailleurs n'est pas mon choix. Mais parler a d'autres filles sans rien en attendre est une de mes libertés aussi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="Hiro373"] Mais parler a d'autres filles sans rien en attendre est une de mes libertés aussi! :)[/quote] Oui et elles seront ravies que tu leurs parles!!! Je dis ça comme ça. Plus de temps pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Si tu le dis! ;) Tout les hommes peuvent plaire aux femmes, la beauté est une petite partie de sélection. Si l'homme se débrouille bien et comprends les femmes il peut avoir celle qu'il veut. Impossible is nothing! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Si tu le dis! ;) Tout les hommes peuvent plaire aux femmes, la beauté est une petite partie de sélection. Si l'homme se débrouille bien et comprends les femmes il peut avoir celle qu'il veut. Impossible is nothing! :D[/quote] C'est sympa de faire de nouvelles connaissances, on est parfois surpris!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ouais, je verrais bien! N'empêche que faire mon sac je n'aime pas trop.. Je déteste l'échec, je suis un compétiteur et savoir que j'ai "échoué" me fais perdre mes repères.. J'ai réfléchis et j'appliquerai le SR strict, je te transmettrais les sms si tu le souhaite joiedevivre! ;) La vie est peut être longue mais comme on dis quand tu loupes le train il est difficile de le rattraper son retard alors faut pas attendre! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je viens de recevoir ceci de sa part (sr depuis que l'on s'est revu samedi matin.) "Bon courage pour ta reprise demain :)" Moi: "Merci toi aussi Pauline ;). Bisous" Elle: "Moi j'ai repris la semaine dernière ;)" Moi: "ok bonne nuit." Elle : "Bonne soirée avant quand même et bonne nuit a toi aussi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Comme quoi, le fait de ne plus envoyer de sms était une bonne idée. Donc, ce qu'on peut dire c'est qu'elle pense tout de même à toi, vu que c'est un dimanche soir. Pour le reste, ça reste soft de sa part mais une petite pensée avant de se coucher est quand même un signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ok! La semaine pro je pars courir avec son frère! Croise ou croise pas? Et joiedevivre j'attends toujours ton sms . et oublie pas de mettre ton prenom si possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Ok! La semaine pro je pars courir avec son frère! Croise ou croise pas? Et joiedevivre j'attends toujours ton sms . et oublie pas de mettre ton prenom si possible :)[/quote] Oui je ne vais pas t'oublier!! heureusement, que tu me le rappeles. Le week end prochain tu coures avec son frère. Tu veux savoir si tu la croises ou pas? Il y a six à sept jours d'ici là.. Je dirais en fonction de l'évolution de la semaine. Peut être que tes sms rigolos lui manquent??? l'eternelle complicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je vais chercher son frère chez lui on va courir autour de chez lui. Vu que je cours en short assez cours (de course a pied) et un tee-shirt moulant si elle me vois et qu'elle fais une tête de petite jalouse je serais au courant! Car quand je courais avec les pompiers ou en dehors elle me faisait mets une burka pour courir! En gros c'est un moyen aussi de tester un petit peu! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je ne sais pas si c'est un bon moyen de tester. Logiquement, ton ex doit avoir une attitude sur la retenue donc ne t'attend pas à des miracles de quelqu'un qui se contrôle. Ceux sont les situations de surprise qui permettent à ce que l'autre ne soit plus dans la retenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Justement elle ne sais pas que je vais courir avec lui la! Elle sera au courant que quand j'irai sonner chez lui x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Justement elle ne sais pas que je vais courir avec lui la! Elle sera au courant que quand j'irai sonner chez lui x)[/quote] il ne se parle pas entre frere et soeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bah que quand ils se voient! La elle est a paris a son appart pour ses études! Lui est a la maison familiale en seine et marne! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="Hiro373"]Bah que quand ils se voient! La elle est a paris a son appart pour ses études! Lui est a la maison familiale en seine et marne! ;)[/quote] Ok, donc elle ne s'attend pas à te voir. Tu ne coucheras pas avec son frère ce coup-ci, promis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 XD! Je vais essayer de calmer mes pulsions! x) Dire que vendredi soir.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="Hiro373"]XD! Je vais essayer de calmer mes pulsions! x) Dire que vendredi soir.. :P[/quote] C'est une expérience unique!! et tu pourrais rendre jalouse ton ex. Tu peux dire au frère devant sa soeur, c'est quoi ton parfum préféré!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Il subit aussi une passe difficile sentimentalement. Genre je le faisais flipper toute la nuit! Genre il dors et je lui sus-sure dans l'oreille " ça va mon chou?" a 4h du mat'. Il a bondit c'étais mythique! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Il y a des périodes comme ça. Je vois au boulot: on est trois gars et trois ruptures à peu près deux mois d'écart. :roll: Je crois aussi que lorsqu'une société bat de l'aile, ça se ressent dans les rapports humains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ah!Mince alors! Moi une personne de ma classe a une copine qui s'appelle aussi Pauline elle étudie dans la même université que ma copine l'année dernière. Elles veulent faire le même boulot. Et elles nous ont larguées pour les mêmes raison du moins pour une raison "inconnue"! Depuis nous sommes très très complice x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Il faut se méfier des paulines!! :D La tienne a quand même l'air sympa comme ex. Je dirai qu'elle est gérable. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Après 2 semaines d'absence il s'est passé des choses! Bonne et mauvaise! Je recevais des sms de mon ex tout les dimanches en fin de soirée.. Mardi j'ai craqué et lui est ressassé un bon moment passer a deux ou elle n'a pas été très exhaustive! Elle m'a dis que voila c'était fini qu'il n'y avais pas de solutions. Que cela n'aurais rien changer qu'elle me prévienne avant, de me laisser une chance de solutionné le problème car cela étais impossible (Même si a la fin elle aurais voulu savoir ce que j'aurais tenter de faire). Comme elle l'avais dis le jour de notre rupture définitive le matin en se levant "cela me fais peur de savoir que l'on ne se reverra pas avant longtemps" je ne sais ce qu'elle pensait a ce moment.. Je vais lui envoyer un sms ce soir pour lui dire dans l'ensemble: Que j'avais compris quand elle me disais pourquoi elle me disais qu'elle voudrais que cela soit plus simple et que elle voudrais m'aimer comme il se devait.Car une fille me l'a fais comprendre. Je ne sais pas ce que cela se produira mais je verrais bien, mais comme j'ai pu en parler avec certains peut être la possibilité qu'elle soit sur quelqu'un est envisageable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je me vois tellement dans ton histoire, les larmes aux yeux lors de votre dernière rencontre, et le lendemain sur le quai ... c'est dur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés