Aller au contenu

il ma quitter sans raison et depuis silence radio ! jy pense

Messages recommandés

[quote="natty0505"]merci de tes conseils ! mais moi aussi j'ai ete larguer ya un an il est parti pour une autre et qd je suis aller a cet anniversaire je n'attendais rien ! c lui qui ma chercher pas moi meme les copine lui on demander si il se foutait pas de ma g... et lui a repondu que non en plus on s'etait dit qu'il fallait pas qu'on aille trop vite et c lui qui a fait tt le contraire ! moi j'allais mieux avant lui et la c reparti pour un tour !! le pire c que je croit que j'etait vraiment bien avec lui et lui aussi je sait[/quote] Je comprend ce que tu peux éprouver. Certaines personnes agissent très mal et tu n'avais pas besoin de ça après une rupture ancienne.
Ce n'est pas bon pour la confiance et ce genre d'expérience qui te permettrait de repartir, t'abime.
Il faut que tu gardes le moral et je comprend que ça te mette en colère.

[quote="natty0505"]merci a toi et je tient le coup meme si je suis forte ya des moments on se demande si ça vaut le coup de s'investir les copines me disent que je trouverai le prince charment et auquel je repond encor avec le sourire " oui au rayon biscuit "[/quote] Disons que si tu savais qu'il avait des problèmes, tu aurais peut être hésiter ou tout simplement bien moins investie, en te disant que c'est quelqu'un de passage. Je crois que c'est surtout le manque d'honnêteté qui peut faire mal.

oui le manque d'honnetete et surtout la lacheté ! pourquoi je suis tjs entrain d'esperer qu'il m'envoi un msg alors ? ça me soule d'attendre et d'attendre encor !! faut etre vraiment c.. mais jy peut rien je suis trop gentille et je me fait bouffer a chaque fois c tt l'histoire de ma vie malheureusement

[quote="natty0505"]oui le manque d'honnetete et surtout la lacheté ! pourquoi je suis tjs entrain d'esperer qu'il m'envoi un msg alors ? ça me soule d'attendre et d'attendre encor !! faut etre vraiment c.. mais jy peut rien je suis trop gentille et je me fait bouffer a chaque fois c tt l'histoire de ma vie malheureusement[/quote] Déjà le fait de prendre ses affaires et de repartir sans explications, me fait dire qu'il ne donnera pas signe de vie ou tout du moins, il ne se met aucunement à ta place.
Il vit peut être des choses dures qui peuvent expliquer cette attitude.
Je ne sais pas si dans ton cas un SR est bien utile?

Que souhaites tu de ton côté aujourd'hui? une explication? reprendre cette relation? autres...

[quote="natty0505"]ta raison il faut mieux que je l'oublie et que je passe a autre chose sinon ça va me bouffer la vie ! merci pour tout tes conseils a bientoot[/quote] Si tu peux le faire et qu'il sorte de ta vie, ça vaut mieux. Je ne pense pas qu'il présente le moindre intérêt et c'est très certainement la meilleure manière de te reconstruire.