Aller au contenu

reprise de contact chaleureux ,,mais avec un next

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour a tous
je viens vous donner un peu des nouvelles de la situation
alors un coup beaucoup de dialogue mais sur des banalités ,les amis ,la familles la france le travail, mais rien de constructif et j ai fait telement d interdit en debut d automne que j ai peur d en refair
je me suis fait operer de la myhopie pour enlever enfin mais lunette , elle etait inquiete et prenais tres souvent de mes nouvelle avec deux appel en visio surprise qui m on fait plaisir
voila j ai l impression que ça nouvelle relation evolue dans le bon therme et que moi je n ai pas les armes pour me battre vue que je suis a 4000km et que je ne peux la faire rire et la seduire par skype
que ça vie est beaucoup plus simple dans son pays meme si elle est moins heureuse
et je me demande si notre dialogue c est soit pour qu elle fasse son deuil en douceur ou qu elle me voit en ami ou si pour me garder sous le coude
je ne sais plus quoi faire pour lui donner envie de se revoir
patience.......

• 2 semaines après...
bonjour a tous ,je viens donner quelques nouvelles

de debut novembre a fin descembre nous avions beaucoup de dialogues , certe banal mais il etait la , et je commençais a me demander ou elle en etait aec son nest vue que nous parlions tout les jours et je trouver ça bizare de vouloir construire quelque chose de nouveau avec son ex toujours aussi present dans ça vie

on m avait conseillé de mettre de la distance chose que j ai faites depuis le 28 décembre vue qu elle partait en vacance voire ça famille , je me suis dit c est le bon moment avec les fetes en esperant un déclic ;)

j ai souhaité la bonne année a son meilleur ami qui voulait m aider quand je devais monter la voir,il voulait m eberger, et il m a dit que mon ex etait aller voire ça famille en train avec ces parents et son next.....ça a etait la douche froide ,il y avait des tensions entre eux car son mec ne voulait pas rencontrer ces parents et il ne voulait pas s engager et moi a avoir autant de communication avec elle je commençais a me demander si il etait encore ensemble ,,,,j ai ma reponce

je devais lui proposer de me suivre pour partir en thailande an vacance ou de se rejoindre a moscou pour un resto , vue les derniere information je m attend a un refus

je ne sais pas comment faire pour retrouver une communication plus intimes et moins amicale , 3 moi que je lui ai pas dit mon amour pour elle ou qu elle me manquait et oui j ai envie de faire des interdits

• 5 semaines après...
boujour tout le monde je viens donner des nouvelles de l evolution de ma situation

j ai continuer apres les fetes a mettre de la distance ,avant les fete et juste apres je lui avait demander un appel visio sur skype chose qu elle a repondu par trois fois je n ai pas de temps , je n ai pas insisté ,j ai tres peu prit contacte avec elle , c est elle qui me contactait pour prendre des nouvelles
et il y a une semaine oohh miracle elle me demande un appel visio chose que j ai accepte j etait tranquille a la maison , ça a duré 1H et j ai eu beaucoup de mal a couper cour a la conversation ,ça ma fait tres plaisir de la voire rire et sourire
je lui ai demander de venir avec moi en thilande elle m a repondu je n ai pas de temps , alors je lui ai demandé de venir a moscou , elle a repondu plus tard peut etre ....avant j analysé tout ça en me disant qu elle avait pas dit NON mais maintenant je la connais bien ,pour moi ça revient a un NON

j ai mit une photo de moi au resto , desuite un message pour savoir avec qui j etait , je n ai pas repondu je fais travailler son imagination ;)

dimanche elle m envoie un message " JE Suis depressive" Je repond pas desuite elle m envoie un autre message "que fais tu" je repond plus tard en lui demandant pourquoi elle etait depressive elle me repond a cause de l hiver ,,,,,mouuuai pas convaicue

le lendemain elle me contacte pour savoir comment je vais , echange de deux ou trois texto
le lendemain elle me recontacte encore pour savoir comment je vais je repond mais pas de reponce de ça part

des que je me detache un peu elle revient mais ça n avance pas elle ne veux toujours pas me rencontrer....

perso en ce moment j ai la peche et le moral , des que je pense a elle je suis tristouné mais ça passe vite , je rebondi beaucoup plus vite

que pensez vous je continue a mettre de la distance ou envoie un peu les pieds en lui disant que vraiment j ai envie de la voire et de passer un moment avec elle meme si je dois prendre un avion

je me dit que je devrai continué a mettre de la distance pour que ça soit elle la demandeuse mais elle a beaucoup de mal a prendre des decision il faut la brusqué un peu

voila vos conseil ne seront pas du superflue

bon courage a tous