lavieestbelle Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est le meilleur moyen de la faire fuir. Thérapie de couple signifie, "on s'aime on a envie de continuer ensemble mais on ne sait pas faire, aidez-nous." Pour l'instant ce n'est pas ton cas. Ils ne sufit pas que "les contacts soient devenus meilleurs", pour envisager une thérapie, ça prouve bien que tu te voiles la face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg600rr Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 je ne pense pas me voiler la face car je sais bien que nous ne sommes plus ensemble et que la reconquête sera longue ,et avant de penser a construire quelque chose le chemin sera long et difficile le therme thérapie de couple peut porter en confusion car je ne voyais pas les choses sous le même angle que toi pour moi c etait un moyen d entrer dans une communication avec une tierce personne qui pose des questions et qui pousse a se remettre en question, sur notre relation passé pour ne pas faire les même erreurs dans le futur que ça soit ensemble ou chacun de son coté( si je dois lui proposer ça sera dans ce sens) et par la même occasion lui montrer mon évolution sur la compréhension des rapport humain et mes reaction que je pourrai avoir maintenant , plus un zeste de nostalgie plus une petite remise en question de ça part je pensais que ça pourrai faire son petit effet je voyais les choses sous cet angle :) mais c est sur ce n est pas la solution miracle et ça pourrai comme tu dis la faire fuir mais pas bien loin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg600rr Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 un peu des nouvelles, vendredi j ai lui ai envoyé un message pour prendre des nouvelles sans plus pas beaucoup de dialogue, dimanche c est elle qui m envoie un message pour prendre des nouvelles et nous avons discuter un peu par msn dans la soirée, je lui ai proposer un skype pour se soir, chose que nous avons fait durant 40 min , discussion sur la famille le boulot et autre mais pas de nous et de ça relation elle était super souriante , le sourire ou on voit toute les dents et qui touche les oreilles et je l ai fait pleurer de rire , a ce qu on dit, femme qui rit ,femme a moitié dans son lit......mais putain qu est ce que je galère pour la seconde moitié ;) trêve de plaisanterie , je pagaie toujours a contre courant ,je ne sais pas si j avance ou si je recule , etre patient et intéressant moi c est les montagnes russes, un coup la super patate et un coup la patate molle ,j ai repris la moto cross et je sort presque tout les soirs ,j ai l impression de retourner dans ma jeunesse :) mais j ai plus 20 ans et je commence a fatiguer,entre la moto qui me fait mal de partout et les aperos je suis claqué mais au moins je pense moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 L'essentiel c'est que tu ailles mieux pour encaisser les coups et au mieux lui donner envie à nouveau d'être avec toi. Continue comme ça pour tes activités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg600rr Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 moi ce n est pas le probleme j ai confiance a moi , je sais que je me relèverai toujours , je ne pense pas au bon moment que nous avons eu ensemble je me l interdit c est du passé place au future , j ai 50 projet ,j ai plein de vrai ami , j ai trop de passion por tout faire ,,,, mais mes projet professionel son arreter pour l instant je me laisse du temps et a elle aussi je ne veux pas me jeter dans des projets qui me fermeront toute opportunité de faire ma vie avec elle je part en voyage pendant un moi , je fais de la moto , du cross, la fete ,,,discute avec d autre femme mais aucune ne me plait et aucune ne lui arrive a la cheville ( oui c est dans ma tete) il y a tout qui se barre elle et les projet de maison de famille ,,,,la moto et les pote et les road trip c est bien quand tu as 25 an maintenant je veux construire quelque chose avec elle jamais je n ai ete aussi bien mais bon j ai fait des connerie maintenant je recolte , je dois etre patient , jouer a ce jeu de reconquête alors que je suis a 4000 km , ce n est pas dans mon caractere que les choses ce fasse tranquillement j aime brusquer les choses et peut etre que si elle serait plus pret de moi j aurai brusquais les choses avec un ça passe ou ça casse c est plus facile de dire maintenant stop je fais ma vie que de jouer a ce jeu , si elle etait en france je serai aller la voir chez elle avec ou sans noveaux mec et il serai passé ce qui se serai passer mais j aurai etait sur de lui faire aucun effet j ai l impression d agir comme une "tapette" escusez moi le therme, mais faire 4000km avec un voyage a 1500 euros pour dix minute me calme direct et une amie me dit tu sais gro ,si tu m appelle pour me dire vient a la maison et que je te dit ok on va passer une bonne soirée ,mais si tu m appelle pour venir et que je te dit non je prefere etre seule et que tu viens quand meme je ne t accueillerai pas de ma meme manière bref je suis parti pour jouer a ce jeu jusqu a ce qu elle soit plus ouverte et si elle ne s ouvre pas je resterai avec mes regret de ne pas avoir posé mes couilles ,,,,,putain mon cerveau fume ,,,,,agir ou attendre...... .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg600rr Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 mes amis m ont fait plus pleurer que m a femme....j ai toujours donner sans rien attendre en retour ,,,,mais la j ai recolté et putain que ça m a émue ( ma femme m a fait beauoup pleurer aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg600rr Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 besoin de conseils svp elle m a dit deux fois en une semaine qu elle voulait une famille et une maison croyait vous bon de lui rappeler que je l ai demander en mariage , que je cherchais une maison et que nous parlions de faire un enfant , mais qu elle a preferai arreter notre relation pour de la curiosité envers un autre homme , que la balle et dans son camp maintenant mais que moi de toute façon je vais avoir besoin d un peu de temps pour reapprendre a se connaitre avant de m engager a fond pensez vous que c est bien de lui rappeler ça et comme le tourner ? merci a vous j ai envie de lui demander comment ce passe ça relation mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée et je ne sais pas si elle sera franche a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Si elle te parles de ses envies fréquemment, dit lui que tu as les mêmes envies mais ne précise pas que c'est avec elle (si elle te le demande tu peux lui dire). Peut-être qu'elle veut te faire passer un message. Dit lui que de ton côté tu avances et parle de ton avenir, comment tu vois ta vie futur mais sans préciser que c'est avec elle. à toi de voir si elle veux envisager quelque chose ou si elle se sert de toi pour se sentir valorisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg600rr Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 quand nous etions ensemble ensemble elle voulait un chat , moi je ne voulais pas , il y a peu de temps j ai prit deux petit chatons ( j ai beaucoup de rongeur et un gros chien je ne pouvais pas mettre de mort au rats c est ce qui a motivé ma décision ) elle m a bien fait remarqué qu elle voulait un chat et que maintenant j en ai deux , je lui envoie photo et video des petit qui s amuse avec mon gros toutou ,ça la rend un peu folle :) bilan de c est deux derniere semaine , elle m a parler que ça nouvelle relation n etait pas au top, quelle voulait une famille , m a demandé qu elle erreur elle avait faites avec moi ,nous avons passer un super moment sur skype a rigoler et de beau sourire,quelle voulait partir en chine faire de la meditation ,et hier elle m a dit qu elle avait acheter une nouvelle robe pour le nouvelle an , j ai dit que j imaginé une tres belle robe pour cet evenement et 10 min apres je recoit une photo d elle dans ça robe , 3 moi qu elle ne m a pas envoyé de photo ,tout ça c est pour le positif , le negatif c est que j ai envoyé des emails pour lui dire que je voulais la rencontrer et pas de reponces et que defois j ai l impression de faire un monologue quand je veux rentrée dans les details j ai l impression d avancer mais tout doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je crois que tu devrais arrêter de lui proposer de la voir pendant quelques temps. Tu avances bien, mais tes demandes doivent lui mettre la pression. Continue à lui montrer que tu as les mêmes envies et les mêmes attentes qu'elle, ça devrait la titiller si elle a des problèmes dans son couple et attends un peu que la relation évolue pour lui reproposer de venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg600rr Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 il y a deux semaine que je lui ai pas proposer de rencontre oui je dois etre patient lui montrer que je suis la , la faire rire , me montrer intéressant,lui montrer que je veux les meme choses qu elle mais j ai peur que si je joue a ce jeu trop longtemp sans mettre un peu de pression ou lui dire clairement ce que je veux de tomber dans le cercle de m amitié et les contact sont devenue meilleur et j ai peur de mettre de la distance maintenant peut etre que mettre de la distance la ferai reagir plus vite ,ou au contraire la faire s eloigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je ne te dis pas qu'il faut faire marche arrière, mais juste de ne pas trop lui mettre la pression (dans le genre envoyer des e mail comme ça : "le negatif c est que j ai envoyé des emails pour lui dire que je voulais la rencontrer et pas de reponces") Bien sûr, il ne faut pas que tu tombe dans la friendzone, tu as raison! Si ça vient sur le tapis, précise lui bien que tu n'es pas son ami et que tu ne veux pas le devenir. Continue de la draguer, fais lui des compliments, reste dans la séduction... Mais ne lui repropose pas tout de suite de venir, attends encore un peu et surtout ne lui mets pas la pression ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg600rr Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 merci pour ces précieux conseil,ça aide a rester cool et pas a faire de betise elle me rend fou , c est les montagnes russe , la semaine derniere super communication jusqu a vendredi , samedi 2 OU 3 sms et le dernier elle m envoie ça photo dans ça robe pour le nouvelle ans,je lui dit qu elle est ravissante et apres plus rien , dimanche rien , aujourdui je la conacte pour prendre des nouvelles , dialogue super froid , je lui demande pour ce parler sur skype , reponce PAS LE TEMPS ,,,aller on prend son mal en patience et on attend ....2 pas en avant , un pas en arriere ça va etre long a ce rythme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg600rr Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 oui c est mon choix et au pire des cas je me dit que ça m aura apprit cette grande vertu qu est la patience mais l apprentissage n est pas facile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés