Aller au contenu

reprise de contact chaleureux ,,mais avec un next

Messages recommandés

Tu es censé lui donner envie, pas être à sa disposition quand elle le veut et par le moyen de communication qu'elle veut.
Tu te rends compte qu'elle te parle comme à un ami? Alors la prochaine fois ne lui répond pas, tu lui diras par la suite que tu étais en soirée etc
Donne lui envie, ne te met pas à sa disposition, tu te sens assez fort pour ça? Là on ne dirait pas.

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

IL Y a des jours ou je me sent fort et d autre non......

elle me parle comme a un ami , je ne sais pas car je lui ai dit clairement que je ne voulais pas etre ami du moins pas maintenant et peut etre avec le temps mais je ne pense pas

et je sais que pour quelle prenne une décision,elle a besoin d etre brusqué ,,,et apres reflexion c est vrai qu un email n est pas le meilleur moyen pour ça , j attendrai la prochaine conversation sur skype

je ne comprend pas quelle communique autant avec moi alors quelle a quelqu un d autre (ou plus) depuis 15 jours nous avons vraiment de bonne communication

vous trouvez pas ça bizare vous d avoir beaucoup d communication alors quelle a quelqun d autre?

Entre ce qu'il se passe vraiment dans son couple et ce qu'elle te dit il y a peut-être un monde.
Le fait est qu'elle est avec lui.
Tu ne veux pas être son ami et ensuite tu accours dès qu'elle veut discuter... ça n'a pas de sens, si tu ne veux pas être son ami alors qu'elle te parle comme son ami, prétexte que tu as d'autre chose à faire ne t'inflige pas ça si ça te fais mal.

JE suis d accord , mais si je veux la recuperer des bras d un autre , je dois lui montrer que je suis meilleur que son next

oui parler avec elle me fait mal car nous parlons des bons moment passé ensemble et de stupidité , si je ne veux plus souffrir je dois faire un SR strict mais ce n est pas ce que je veux , je suis pret a souffrir encore pour essayer de voire si je vais arriver a avoir ma rencontre ,,je me suis fixer l objectif de laisser tomber en janvier si je n y arrive pas

je pense quelle est pas heureuse pour communiquer avec moi alors quelle a quelqu un d autre, et mon imagination fait le reste ,dur de ne pas annalyser ces paroles et ces geste
surtout que je sais que cet été elle a fait une crise de personalitée et qu elle avait besoin de reprendre confiance en elle , et je pense que ce next était la car elle avait besoin d affection
du coup je me demande , si elle commence pas a reflechir , ou si je suis la que pour la faire rire, ou si c est juste pour pas quelle perde son français ou de parler avec moi lui comble le manque quelle ressent ,ou si elle me voit vraiment comme un pote ,,,,

mon probleme c est la patience

je vous donne les news ,depuis mon dernier post ça a été petite communication de 3 OU 4 sms par jours,,,,hier soir nous avons parler sur skype , elle est toujours souriante et je la fait rire ,,,,
je lui ai demander de venir en france pour nous voir et qu elle regle des choses qui traîne ici et que je m occupe , elle m a repondu qu elle avait beaucoup de travail et de chose dans ça tete et qu elle ne voulait pas venir en france l hiver .....belle excuse pour se laisser du temps

je lui ai envoyer un @ pour lui expliquer que pour moi c est important de la revoir assez rapidement (pas dans 6 mois) car a l heure actuelle je suis libre de mes décisions et que j avais des choix professionnel a faire et apres je ne serai plus libre et qu avant de prendre des decision je voudrai que nous nous parlons pour etre certain de m engager dans la bonne voix

je lui demander si elle etait heureuse elle a fait ça mauvaise tete et repondue qu elle ne savait pas

voila maintenant j attend la reprise de ccontact apres cet @ mais je suppose qu elle va me parler de banalité

bon apres mon @ je pensais qu elle reprendrai pas desuite contact mais lundi matin elle me recontacte , on discute de tout et de rien je lui raconte des betises, mardi c est moi qui prend contact avec elle et on papote toujours sur msn

aujourdhui mercredi j attend quelle prenne contact chose qu elle a fait dans l apres midi ,,je lui demande comment elle va et elle me repond qu elle est triste car ça nouvelle relation se passe mal ,elle me dit que ça copine a des problemes dans ça relations et m explique...
je lui dit ça ce n est pas la relation de ta copine mais de toi et de ton nouveaux mec,,,elle repond que oui et elle s escuse
je lui dit que je ne veux pas l aider qu elle doit faire son experience seule et que peut etre qu elle comprendra qui elle a quitté mais j espere qu elle comprendra vite avant que ça soit trop tard pour moi
je n ai pas put m empecher de cracher un peu de mon venin sur son nouveau mec avec qui elle c est deja prise la tete deux foix pour des broutilles

je lui ai dit que je savais depuis un moment qu elle n etait pas heureuse mais qu elle avait tout pour l etre , belle bagnol,bon job, du pognon et un nouveau mec que normalement ça devrai etre le paradis et je lui demande ou est le bug
elle me repond qu elle veut une famille
et la dans ma tete j ai perdu un peu le controle en lui expliquant que je voulait une famille et que j etait certain d avoir un enfant de elle pour mes 30 an avant qu ont se separe et qu elle n aller pas penser a fonder une famille avec quelqu un qu elle connait depuis moins de trois mois

je lui ai proposer de se rencontrer qu elle vienne en vacance une semaine en france , pour voir si les sentiment etaient vraiment plus la , si c etait le cas nous nous quiterons en bon amis

et que si des sentiments etait la nous devons discuter de savoir ce qu elle veut et moi aussi et ce que nous sommes prêts a faire pour l autre si nous trouvons pas de solution nous serons certain de faire le bon choix en nous separant

et que si nous trouvons un terrain d entente nous devons faire un "plan d action" mettre des objectifs a atteindre et tout faire pour aller dans cette direction
nous vivons dans deux pays différent et c est un peu compliqué pour l organisation

elle ne m a pas repondu et j attends ça reponce ,mais je la connais elle va encore me parler de tout et de rien , mais bon a force de se repeter j espere que ça fera son petit bout de route dans ça tete

bonjour , depuis notre discussion de mercredi ou elle m a dit que dans son couple ça n allait pas ,les discussions ce font moins chaleureuse et plus distante , jeudi et vendredi quelque message echanger mais c est tres distant

alors je me demande si dans son couple c est repartit joyeusement , ou si elle prend du temps pour reflechir , ou si les choses que je lui ai dit lui on donner envie de prendre de la distance

j hésite entre la laisser tranquille et faire un mini SR de 2 ou trois jours ,ou de l appeler sur skype et de lui parler de ce quelle veut et moi aussi de fondé une famille et lui expliquer comment je voix les choses

je me dit que si je lui laisse du temps , elle sera plus cool pour notre prochaine discussion mais que ça lui laissera du temps pour essayais de reparer les choses dans son nouveau couple

et si je lui demande de lui parler sur skype maintenant ça fera peut etre beaucoup de choses pour elle cette semaine ,mais peut etre de lui parler de la famille et de maison , la fera rever et peut etre elle acceptera de me rencontrer pour voir ou nous en sommes

merci de vos conseil

merci pour vos reponces

je pensais mettre de la distance, pas un silence radio strict, mais repondre a ces message tres détaché ,

et de lui laisser un peu de temps qu elle est un peu pommé en ce moment ,lui laisser 3 semaines ou un moi

et apres lui dire OK tu ne veux pas parler de nous, tu ne veux pas que nous nous rencontrons alors que je t ai expliqué que pour moi c est important de ce rencontrer pour voir ou nous en sommes ,que c est important pour moi de savoir si tu n as vraiment plus de sentiment et pour moi de savoir aussi, ça nous aurai permis soit de savoir si nous c est une bonne decision de se separer et si le cas nous aurons put etre ami dans de bonne condition

mais vue que tu ne veux faire aucun effort , je ne voix pas pourquoi moi j en ferai aussi
dans ces conditions je prefer couper le contact avec toi , je suis ouvert a reprendre contact avec toi quand tu auras des choses interessante a me dire , la balle est dans ton camp , tu fais ce que tu veux maintenant

pas de nouvelle depuis dimanche , c est long.....

je ne comprend pas pourquoi la semaine derniere elle est venue me parler a moi de ces problemes de couple ,,??elle voulait que je le sache? juste envie de se confié a qq?

et maintenant je me demande ce qui ce passe dans ça tete , si elle doute ou leur problème sont resolue et c est le petit bonheur ,ne pas avoir de ces nouvelle me fait réfléchir

j ai envie de lui envoyer un message pour prendre de ces nouvelles , combien de temps vous penser avant d envoyer un message ? ça fait 3 jour sans nouvelle aujourdui