Aller au contenu

reprise de contact chaleureux ,,mais avec un next

Messages recommandés

je vous mets un lien pour vous me rappeler mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-relation-complique-et-besoin-de-conseil-t28291.html

voila ça fait une semaine que nous discutons ,jeudi 27 discussions sur msn pendant deux heures , c est elle qui est rentré en contact et dimanche soir aussi et elle rentrer en contact aussi et a commencé par " salut petit gro ( elle m appelle comme ça :) )) en me disant que nous discussion lui manque , quelle pense a mes parents , que je suis quelqu'un de tres populaire , et elle a terminer sur bisous tu me fais rire

mardi soir je lui envoie un sms si nous pouvons nous parler sur skype , pas de reponce jusqu a mercredi matin pour me dire quelle pouvait mercredi soir , nous avons parler sur msn 30 min je lui ai dit que mercredi je ne pouvais pas lui parler sur skype , et que j avais beaucoup de travail que je devais partir et que je la recontacterai le lendemain chose que je n ai pas fait ,,,,,j hesite a la recontacter maintenant ou attendre un peu encore

elle a reprit contact avec une amie a moi et lui a dit qu elle voulait que l on reste ami,,,,,

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut greg600rr!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oui je lui ai deja dit que nous seront peut etre ami avec le temps, que si elle voulait me voire comme un ami elle pouvait mais que moi je la voyais comme pitchounette

elle m a parlé une fois de son next pour me dire qu elle avait fait peut etre une erreur ,,,,quelle était très émotive et tombait amoureuse facilement ,qu elle pensait que son next de l aimait pas autant que je l aime ,,,,que maintenant elle etait fatigué des relations

espérer oui je vais espérer mais je ne veux plus attendre ,,,,et je mets des barrieres pour ne pas tomber dans l amitié

le coach ma conseillé de lui montrer comme ma vie est interessante , de la faire rire ,,,,et de reprendre en main la relation me debrouiller pour qu elle soit demandeuse (plus dur a faire )

je vis loin d elle et le SR n est pas une solution pour moi ( je pense) ou alors plein de mini SR

c est exactement ça je dois etre fort ,lui montrer que j ai une vie super intéressante ,lui donner envie d etre avec moi et moi me proteger pour ne pas (trop) souffrir ,mais ne pas lui montrer

je l ai contacter ce matin , elle est d accord pour ce parler sur skype ,,,elle m a dit quelle préférai demain matin ,,,j ai repondu que je ne pouvais pas, elle m a demandé si je partais,je n ai pas répondu a ça

apres du coup le contact étais un peu froid, je verrai ce soir,,,,,,je vais me faire beau , me mettre une jolie chemise et parler 10 min et lui dit que je dois sortir que je suis attendu , si elle me demande avec qui je sors je répondrai qu elle ne connait pas ces personnes

je pense que ça la fera cogiter , et jespere en savoir un peu plus sur ça relation actuel ,la derniere fois ça ce passais pas trop bien il y a 2 semaine de ça ,,,si elle m en parle sinon je ne demanderai pas , et si elle m en parle en bien ou en mal je couperai cour a cette conversation lui dire que ça ne me regarde pas

bon hier soir elle m a dit qu elle etait rentré tard du sport et qu elle etait fatigué ,,,

j ai dit pas de probleme repose toi bien je te rappel demain ( j ai fait une erreur j aurai du lui dire que ça soit elle qui me rappel)

ce matin sur son facebook elle a mit un truc sur les 8 étape d une relation de couple , avec un passage qui dit certaine personne ne vive que sur les 3 premiere etapes ce qui est le signe de l immaturité, je pense que ça doit la faire reflechir sur nous

je vous fait le copier/coller mais c est du google traduction donc pas tres bon français

1. La phase Zefirno-de chocolat ou «la chimie de l'amour» (dure approximativement 18 mois).

Quand l'homme et la femme se rencontrent et tombent amoureux l'ami de l'ami, chez eux dans l'organisme on élabore les hormones définies, appelant de l'endorphine, qui peignent le monde en vives clartés. À ce moment la voix semble incomparable, n'importe quelle bêtise semble surprenant. La personne se trouve dans l'état de l'ivresse narcotique. À cette période il ne faut pas prendre quelques décisions. Puisque l'action de cette drogue s'achève autrefois tout viendra sur les cercles.

2. La phase suivante, qui arrive absolument après premier, quand les sentiments s'apaisent, est la phase de la satiété.

3. La troisième phase s'appelle la répugnance.

Elle est obligatoire pour n'importe quelles relations à long terme. Sur la phase de la répugnance commencent les querelles, comme si vous ont donné la loupe et vous vous concentrez sur les manques, qui sont chez le partenaire. La plus mauvaise sortie la plus facile de cela est cela le divorce. Que du mauvais ? Cela ce que vous entrez de nouveau dans la phase zefirno-de chocolat avec un autre partenaire. Il y a des gens, qui seulement et tournent sur ces trois phases. À Vedakh ces phases sont considérées comme le niveau de la personne plus bas civilisée, puisque dans les vraies relations vous n'entriez pas encore.

4. La phase suivante, cette patience.

Les querelles entre les partenaires se prolongent, mais ils ont le caractère non tel fatal comme dans la période précédente, puisque les deux connaissent que quand la querelle s'achèvera, les relations se rétabliront de nouveau. Si nous faisons les efforts à l'écart du développement de la patience, nous est rémunéré par le développement de la raison. Est telle la loi naturelle. Donc, sur cette phase on nous donne la raison.

5. La cinquième phase - la phase de la dette, ou le respect est un premier stade de l'amour.

Jusqu'à cela l'amour n'était pas encore. Je commence à penser non qu'il me doit, mais que je lui dois. La concentration sur les devoirs nous développe.

6. La sixième phase est une amitié. L'amitié est la préparation sérieuse de l'amour.

7. La septième phase est un amour.

L'amour est l'objet non bon marché. À celle-ci vont toute la vie. L'amour enseignent dans de diverses situations de vie, et en outre à long terme, les relations intimes. L'amour est non ce que tombe soudain chez nous sur la tête, pour l'amour nous mûrissons, en refusant l'égoïsme à l'intérieur de lui-même.

À Vedakh dit que la personne est heureuse d'être engagée. Et n'importe quelle personne malheureuse faisaient loger du village, parce que trouvaient comme son agresseur empêchant le bonheur autres. Et si nous tel malheureux, cherchant половинку, que nous trouverons au total ? Ne peuvent pas créer 2 personnes malheureuses pas mûres la famille heureuse, et encore élever les enfants heureux. Devenir heureux – notre devoir le premier, pour qui nous, nous-mêmes, sommes responsables, а le quelqu'un d'autre.

bon 25 min a parler sur skype, a la faire rire, elle m a dit que c etait dur pour elle quand je ne communiquais pas avec elle, et qu elle savait que ça me faisait mal de parler avec elle

j ai proposer que nous nous rencontrons mais elle ne veut pas venir en france et elle ne veut pas que je vienne chez elle

donc je dois etre encore patient

,elle ne m a pas parler de son copain ,elle m a dit qu elle était heureuse mais un peu dépressive dans ça ville

pourquoi le temps est si long? bon je vais me boire quelque biere avec les amis ça me changera la tete

dimanche , nous avons echangé quelque sms et elle m a envoyé un photo d une biere que nous buvons ensemble pour me demander si c etait bien cette marque

je lui ai envoyé un @ pour lui dire des choses pas tres importante du quotidien et lui parler un peu plus de voyage que je dois faire en Thaïlande ,lui dire que j aurai aimé etre avec elle , voire ça tete sur le dos d un elephant et si elle aurai eu le courage d aller caresser les tigres...essayer de la faire rever

je lui ai dit aussi que je voudrai qu entre nous un jeu de seduction s installe pour lui faire comprendre que si nous communiquons pour moi ce n est pas de l amitié

aujourd'hui lundi au matin je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je m ennuyer a ma formation pour le boulot , nous avons échanger une trentaine d' sms ,j etais rigolo a ne pas parler de chose un peu lourde ,,,,mon dernier sms une petite blague elle a pas répondu j attend demain voir si elle fait le premier pas

j hesite entre mettre un peu de distance maintenant ou a continuer a la faire rire et lui montrer que je suis la ,sans tomber dans le harcèlement pour ne pas etre lourd

C'est positif tout ça, le fait qu'elle t'envoie la photo de la bière montre qu'elle pense à toi.

Mais attention de ne pas tomber dans la friendzone!

Espace tes messages, n'aies pas trop de contacts, il faut qu'elle soit demandeuse! Donc un peu de distance (mais pas trop, un message tous les 2-3 jours, c'est bien, réponds quand elle te contacte) pour qu'elle ressente le manque serait bénéfique!

justement a force de vouloir eviter la friend zone j ai peur qu elle prenne peur ...elle sait ce que je veux , la voir pour essayer de la seduire et je pense que pour ça elle ne veut pas me voir ,,,,je sais que je lui fait de l effet :) la derniere fois que je l ai vue au moi de juillet je l ai rendu amoureuse alors qu elle ne savait pas ou elle en etait

et maintenant c est dur de creer le manque apres toute ces discutions :) je vais faire des efforts

elle m a recontacté, nous avons parlé de tout et de rien

je trouve ça bizarre quelle communique autant avec moi alors qu elle a un next ou peut etre qu ils sont plus ensemble je ne sais pas

pensez vous que de lui ecrire un @ pour lui dire ce que j ai sur le coeur et que pour moi une rencontre et tres importante,bon nous vivons tres loin l un de l autre , mais elle a encore de l argent ici et des affaires ,,,lui dire de venir pour tout prendre ,fermer sont compte en banque et avoir un derniere occasion de la seduire ,, car si nous attendons trops nous allons prendre chacun une route differente et je ne la voix pas prendre un avion pour venir me voir quand elle aura construit quelque chose d autre

pensez vous que c est une bonne idée ou doit je attendre? :(