Aller au contenu

Besoin de votre Aide SR ou Pas ?????

Messages recommandés

Je pense que c'est plutot "quelques semaines". On va se serrer les coudes, on va tenir, on a pas le choix, je crois que ça ne depend plus de nous aujourd'hui. Esperons qu'ils se remettent seule, en attendant nous on doit apprendre à vivre sans eux, a construire de nouvelles habitudes et à avancer. C'est que comme ça que ça marchera

je crois que 2012 a été pourri pour plein de couples, dans mon entourage y a plein de gens qui se sont séparés, même ceux qui étaient ensemble depuis des lustres. Mais je serais toi, je repondrais à son mail, parce que quelque part, enfin pour ma part, le mail qu'il m'a envoyé c'est une belle déclaration d'amour, et je n'ai pas envie qu'il croit que je lui en veux, ou que je le deteste. Je veux qu'il puisse se reconstruire l'esprit libre.

ca fait 1 an et demi qu'on est ensemble !!!!! mais c'est mon ame soeur c'est le premier homme avec qui je me sentais si bien pourtant je croyais que j'avais aimé avant mais mnt je crois que c'est le seul que j'ai vraiment aimé !!! et heureusement que j'ai jamais vecu avec lui sinon j'allais pas supporter ces jours de SR difficilement !!!!! et il est loin c'est ce que est bien pour mon SR !!!! aujourd'hui je suis a mon 7eme jour de SR et il me manques terriblement :( comment ca se passes pour toi ???

Bah moi mon SR, ne marche pas très bien, je fais que craquer, je l'ai revu hier soir. C'est difficile de rompre contact étant donné qu'il y a encore l'appartement en commun et qu'on a des choses à régler. Mais j'ai l'impression que de le voir, me fait plus de mal que de bien. Même si hier il semblait complétement paumé, et ne pas être insensible à ma personne ! Il est toujours incapable de se décider. Du coup je ne sais pas trop quoi faire.

Non !!!! essaie de régler tout ce qu'il y'a en commun avec lui et commence sérieusement a se mettre en SR .... je sais qu'il te manques et que tu te dit que peut etre il va pensé que tu l'a laissé tombé dans une sale période mais soit sure qu'il va pas penser ainsi et soit sure aussi que le fait de le voir ou de discuter avec lui pendant cette période ne va pas du tout régler les pbs mais pire encore ca va les aggraver !!!! il faut qu'il sent que ton absence lui fait mal qu'il a besoin de toi qu'il a besoin de t'appeler de discuter avec toi ..... et s'il te trouves pas a ses cotés peut etre bien qu'il s'appercois qu'il avais tort de te laisser partir et là et dans ce cas seulement il changeras d'avis !!!! mais si tu essaie de maintenir le contact avec lui tu va pas l'encourager a changer d'avis !!!! et peut etre bien que votre relation va vite virer a l'amitié et c'est le "tue amour" ça crois moi !!!