Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Mail la, tu vas pas prendre le risque qu'elle soit encore paumée etc.. Et puis tu vas pas te faire chier à la réecrire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ouai si t'as la patience, alors renvois. Quant à moi je crois que demain je fais une mission boite aux lettres, les avis des mecs sont catégoriques, détache toi de ce type sinon il ne reviendra jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Moi toute cette histoire de lettre me fou un coup de froid. Déjà j'aime pas mon écriture (mais ça je peux m'appliquer, mais il va se demander pourquoi j'écris à la main alors que les lettres précédentes je les avais taper = il va savoir que j'ai voulu bien faire, j'ai peur que ça lui montre que je donne trop d'importance à cette lettre). Deuxièmement, j'habite à 2 kilomètres de chez lui lol. Pas dans la même ville, mais du coup j'hésite à la poser directement dans sa boite, comme je l'avais fait pour la lettre précédente. Seulement je m'étais dis que l'envoyer par la poste, ça faisait genre je suis trop occupée pour te l'apporter, et puis je ne veux pas qu'il pense que je rôde près de chez lui. Mais si c'est pour qu'elle soit perdue et qu'il ne la reçoive jamais... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 J'habite aussi a 2km de chez lui et je l'ai envoyé par la poste pour les raisons que tu as indiquées ;) Ca a donné quoi ta premiere lettre ? Je sais pas quoi faire de la mienne, ca me soule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Finalement tu as peut être éviter une grosse deception avec la perte de cette lettre par la poste... Il n'est peut être pas pret. Tu iras le voir quand tu remonteras sur Paris, en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Il ne faut pas prévenir quand on envoie une lettre, ça rompt le charme et la surprise. Et encore moins négocier les réactions à l'avance, effectivement c'est courir à la catastrophe. Faut absolument rectifier le tir en dédramatisant tout ça. Laisse passer qqs temps et parle lui de sujets anodins de façons "guillerette" puis tu lui renvoies la lettre mais cette fois-ci sans le prévenir... En lettre suivi si tu crains encore la poste :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je pense que Butterfly à raison. maintenant que le contact à été repris, essai de lui reparler tranquillement sans évoquer la rupture. Quand tu pourra te rapprocher de lui, tente de le rencontrer autours d'un verre. Essai peut-être de lui faire oublier la lettre, puis envoie-lui une fois qu'il aura oublié toute réticence. Enfin c'est ce que je ferais, après je sais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ils font chié à fuir en permanence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est clair, ils jouent les hommes "c'est moi le plus fort" mais devant nous il n'osent pas nous dire la vérité où ils fuient... Ils aiment dire qu'ils prennent les devants mais pour faire le premier pas au secours !!! Grrr :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Tu es en train d'abdiquer je crois. C'est bien. Bon, la lettre, tu vas la donner ou pas ? C'est clair que quand je lis la lettre, je vois que tu y as mis du tiens, de tes trips, que tu es prête à faire des efforts pour récupérer ton couple. S'il n'est pas conscient de tes efforts et s'il ne fais même pas d'efforts pour lire une lettre à laquelle tu as consacré du temps et du tiens, alors non, il ne te mérite pas. Passe à autre chose, peut-être qu'il reviendra, peut-être pas. Mais il faut que tu continues ta vie et un jour tu rencontreras quelqu'un qui te mérite vraiment. Enfin je sais que ce que je dis, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu dois être dégoutée et je le comprends. J'imagine que dans 3 semaines je serais dans le même cas de figure que toi car ton histoire, comme je te l'ai dis, me rappelle un peu la mienne, et ta lettre j'aurais pu l'écrire. Je mets du mien dans la mienne et j'imagine que la finalité sera la même au final, et que je serais déçue. Mais bon, je vais tenter ma chance quand même, pour ne rien regretter. C'est le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Je crois que quand on envoie une lettre il ne faut peut ètre pas s'attendre à une réponse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandeur Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui il peut être en train d'encaisser toute ta lettre et réfléchie peut être beaucoup, faut être patient et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ne fais pas de choses comme ca!! Tu t'enfonces en fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ne lui envoie plus de messages maintenant. SR strict 2 à 3 semaines maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ton SR ne t'a pas servi à grand chose finalement.. Tu dois comprendre que tu ne dois rien attendre de lui!! Passes à autre chose!! Il faut te persuader de passer à autre chose, fais des rencontres.. On sait jamais tu peux peut ètre tomber sur quelqu'un de bien.. Penses à toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés