Niluom Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Est-ce que tu penses que tu as attendu trop longtemps avant d'envoyer cette lettre ? Parfois, je me pose des questions pour ma propre lettre. J'ai peur qu'un mois ce soit trop, qu'il ai le temps de passer à autre chose dans les bras d'une next, surtout qu'il y en a une qui lui tourne autours :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 je suis en train de me demander si c'est une bonne idée cette lettre... Ca fait lettre de "conclusion" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 J'ai un peu la même impression quand je lis ma lettre. Mais celle de Léanie ne fait pas conclusion, elle fait "donnons nous une deuxième chance". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est vrai ta raison, la mienne ne me parait pas si bien finalement... Ohlala ça craint, je ne suis plus sure de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Tu l'as envoyée ? Je peux la voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ouai je l'ai envoyé, je te la file en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Non, elle est très bien, tu y explique que tu comprends tes erreurs, que tu changes, que tu ne veux plus les reproduire. J'aime beaucoup ta métaphore sur le brouillon et la page blanche. Il faudra garder un SR lorsqu'il aura reçu cette lettre et ensuite le recontacter pour le revoir, si tu t'en sens capable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 ouai mais ca pue la conclusion, est ce qu'il va pas se dire "cool elle a compris, en plus elle a appris des choses" et s'en aller le coeur léger, ca sent pas trop la seconde chance... Je ne parle d'aucun sentiment, d'aucun avenir à 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Il ne fait pas écrire de sentiments et d'espoir d'avenir à deux dans une lettre de reconquête. Bon après chacun fais ce qu'il lui plaie et il faut arranger la lettre à sa sauce et aussi à la personnalité de l'ex, mais il ne faut pas qu'il pense que tu lui écris une lettre pour lui demander de reconsidérer votre relation, sinon il va penser que tu es toujours aussi acquise, qu'après un SR rien n'a changé. Il faut que la lettre attise sa curiosité "Tiens, elle a changé !", qu'il aie envie de te revoir pour voir ces changements. Ne t'inquiète pas. De toute façon, ta lettre est déjà envoyée, alors ça ne sert à rien de te torturer les méninges maintenant. Et puis je pense que c'est une réaction habituelle après avoir envoyé la lettre. Je suis certaine que je me dirais la même chose une fois que la mienne sera envoyé, et pourtant je la peaufine tous les jours depuis une semaine, et je la peaufinerais encore pendant 2 semaines avant de la lui envoyer. Garde confiance en toi et au lieu de te faire du soucis pour rien puisque c'est fait, pense à toi et à ton bien-être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est à dire que si je m'en donne les moyens, je peux essayer de la chopper dans la boite aux lettre avant lui... Bon ça me ferait sauter ma pause dèj, et je pourrais aussi tomber nez à nez avec lui au moment où il récupère le courrier. Mais bon... AU PIRE je peux tenter de la récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Attends j'y crois pas... Il a rien reçu ? T'es sûr qu'il était sincère ? Peut-être qu'il voulait n'a pas su quoi répondre et donc il a dit ça ? C'est vrai que c'est quand même bancale le coup de la lettre, il faut attendre, puis elles se perdent... Et tu es certaine que ton amie a bien envoyé la lettre comme prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Euh, bizarre qu'il n'est pas reçu ta lettre. Il t'a pa demandé ce que tu avais écrit dedans en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 T'as répondu quoi ? Tu lui renvois ? Fais lui un mail sinon... Il est chez lui, receptif, c'est peut etre le moment! Lance toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Tu as bien fait de demander, tu aurais pu attendre encore longtemps!! Si tu le sens open, tu peux aussi lui remettre en main propre pour un peu plus d'émotions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Le soucis c'est qu'elle se trouve à 600km de lui... Donc sois tu lui renvoie une lettre, soit tu l'envoie par mail. Le mail fait moins d'effet que la lettre, mais dans tous les cas il s'y attend maintenant. Mais peut-être qu'il va l'attendre avec impatience du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés