Niluom Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Moi il m'a dit "je sais pas ce que je veux pour notre couple", c'est un peu comme votre "je sais pas"... Il ne la reçoit que demain ?? Bouhhh l'attente est trop longue ! Vous me ferez penser à envoyer ma lettre en début de semaine, que je n'ai pas à attendre trop longtemps lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Pourtant je trouve que tu gères plutot bien Léanie. Ton SR a l'air de t'avoir fait pas mal de bien quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Coucou Léanie, Alors il a lu ta lettre? Tu as eu un retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Voila pourquoi j'aime pas le principe de la lettre !! Comme si, sans ça, on ne se posait déjà pas assez de questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Hey salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 J'espère que tu auras vite une réponse à ta lettre. et à tes questions... Allez on souffle un bon coup, il faut lui laisser le temps de la digérer, chacun son rythme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siciliana06000 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ne craque pas Leanie!! penses a la chanson de France Gall "resiste! prouves que tu existe! bats-toi signe et persiste" alors montre que tu es forte! que tu tiens ta tenu jusque maintenant !! Les hommes sont long a la detenet et pas tres lettre et tout alors ne tkt pas il finira pas donner signe de vie jen suis sure mais s'il te plait ne craque pas !!! Harcele nous a la place ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Même 10 jours si vraiment tu ne tiens plus ;) Dis toi qu'il ne l'a peut être pas encore reçue, pas encore lue. Rien ne dit qu'il s'en fout, pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Parfois j'ai l'impression qu'on sort avec le même mec. Le mien aussi c'est un motard ^^ ! Ne craque surtout pas !! La lettre, il vient de la recevoir. Il n'a pas eu de nouvelles de toi pendant plus d'un mois. Là il reçoit ta lettre, et 2 jours après ton texto.... Ce sont deux contacts trop rapprochés ! Le fait d'avoir écrit une lettre où tu accepte les erreurs commises et la rupture ne te donne pas le droit de gâcher tout ce que tu as réalisé jusqu'à maintenant. Je sais que tu es forte et que tu tiendras ! Et ne t'inquiète pas, ta lettre n'est pas une malédiction, rien ne va lui arriver, et c'est pas le moment de te faire des films ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 On sortait toutes avec un motard il faut croire... Ils sont peut être à bannir de la liste des prochaines rencontres ! Léanie, pas de scénarios de films ! Il y a un milliard de raisons possibles, et si tu commences à t'imaginer des trucs, t'as pas fini d'en écrire des histoires. S'il bosse beaucoup, il n'a peut être pas eu le temps de se pencher VRAIMENT sur la question... Attend que le week end passe, là il n'aura plus d'excuse... Quant à l'autre fille, on y pense toutes... Et mieux vaut ne rien savoir à ce niveau là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Le mien a 24 ans C'EST BON on n'a pas le même :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ehh!!! Moi aussi je suis motard!! Alors pouet pouet les filles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Léanie, tu regorge de stratagèmes, j'adore ça !! Dans l'attente de nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHNLR Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Lol sympa le coup du voisin en panne de tire bouchon. Tu as l'air impatiente et c'est tout à ton honneur mais sois patiente. Si je recevais une lettre de ce type je ne me presserais pas pour répondre... Au contraire s'il te répondais de suite il le ferais certainement sans prendre le temps de réfléchir. Dit toi qu'au plus il mettra de temps et plus tu pourra considérer sa réponse ;) PS : je suis curieux et j'aimerais lire ta lettre si ça ne te dérange pas (mp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHNLR Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ne t'avoue pas déjà vaincue, tu verra bien ! En tout cas ta lettre est touchante et s'il a ne serait-ce qu'une once de sentiments pour toi ça le touchera. Peut être te répondra t-il comme tu l'envisage, mais il pourra la lire en long en large et en travers, et avec le temps il pourrais changer d'avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés