bluebutterfly4 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 J'espère que tu auras vite une réponse à ta lettre. et à tes questions... Allez on souffle un bon coup, il faut lui laisser le temps de la digérer, chacun son rythme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siciliana06000 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ne craque pas Leanie!! penses a la chanson de France Gall "resiste! prouves que tu existe! bats-toi signe et persiste" alors montre que tu es forte! que tu tiens ta tenu jusque maintenant !! Les hommes sont long a la detenet et pas tres lettre et tout alors ne tkt pas il finira pas donner signe de vie jen suis sure mais s'il te plait ne craque pas !!! Harcele nous a la place ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Même 10 jours si vraiment tu ne tiens plus ;) Dis toi qu'il ne l'a peut être pas encore reçue, pas encore lue. Rien ne dit qu'il s'en fout, pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Parfois j'ai l'impression qu'on sort avec le même mec. Le mien aussi c'est un motard ^^ ! Ne craque surtout pas !! La lettre, il vient de la recevoir. Il n'a pas eu de nouvelles de toi pendant plus d'un mois. Là il reçoit ta lettre, et 2 jours après ton texto.... Ce sont deux contacts trop rapprochés ! Le fait d'avoir écrit une lettre où tu accepte les erreurs commises et la rupture ne te donne pas le droit de gâcher tout ce que tu as réalisé jusqu'à maintenant. Je sais que tu es forte et que tu tiendras ! Et ne t'inquiète pas, ta lettre n'est pas une malédiction, rien ne va lui arriver, et c'est pas le moment de te faire des films ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 On sortait toutes avec un motard il faut croire... Ils sont peut être à bannir de la liste des prochaines rencontres ! Léanie, pas de scénarios de films ! Il y a un milliard de raisons possibles, et si tu commences à t'imaginer des trucs, t'as pas fini d'en écrire des histoires. S'il bosse beaucoup, il n'a peut être pas eu le temps de se pencher VRAIMENT sur la question... Attend que le week end passe, là il n'aura plus d'excuse... Quant à l'autre fille, on y pense toutes... Et mieux vaut ne rien savoir à ce niveau là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Le mien a 24 ans C'EST BON on n'a pas le même :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ehh!!! Moi aussi je suis motard!! Alors pouet pouet les filles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Léanie, tu regorge de stratagèmes, j'adore ça !! Dans l'attente de nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHNLR Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Lol sympa le coup du voisin en panne de tire bouchon. Tu as l'air impatiente et c'est tout à ton honneur mais sois patiente. Si je recevais une lettre de ce type je ne me presserais pas pour répondre... Au contraire s'il te répondais de suite il le ferais certainement sans prendre le temps de réfléchir. Dit toi qu'au plus il mettra de temps et plus tu pourra considérer sa réponse ;) PS : je suis curieux et j'aimerais lire ta lettre si ça ne te dérange pas (mp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHNLR Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ne t'avoue pas déjà vaincue, tu verra bien ! En tout cas ta lettre est touchante et s'il a ne serait-ce qu'une once de sentiments pour toi ça le touchera. Peut être te répondra t-il comme tu l'envisage, mais il pourra la lire en long en large et en travers, et avec le temps il pourrais changer d'avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Est-ce que tu penses que tu as attendu trop longtemps avant d'envoyer cette lettre ? Parfois, je me pose des questions pour ma propre lettre. J'ai peur qu'un mois ce soit trop, qu'il ai le temps de passer à autre chose dans les bras d'une next, surtout qu'il y en a une qui lui tourne autours :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 je suis en train de me demander si c'est une bonne idée cette lettre... Ca fait lettre de "conclusion" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 J'ai un peu la même impression quand je lis ma lettre. Mais celle de Léanie ne fait pas conclusion, elle fait "donnons nous une deuxième chance". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est vrai ta raison, la mienne ne me parait pas si bien finalement... Ohlala ça craint, je ne suis plus sure de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Tu l'as envoyée ? Je peux la voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ouai je l'ai envoyé, je te la file en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Non, elle est très bien, tu y explique que tu comprends tes erreurs, que tu changes, que tu ne veux plus les reproduire. J'aime beaucoup ta métaphore sur le brouillon et la page blanche. Il faudra garder un SR lorsqu'il aura reçu cette lettre et ensuite le recontacter pour le revoir, si tu t'en sens capable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 ouai mais ca pue la conclusion, est ce qu'il va pas se dire "cool elle a compris, en plus elle a appris des choses" et s'en aller le coeur léger, ca sent pas trop la seconde chance... Je ne parle d'aucun sentiment, d'aucun avenir à 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Il ne fait pas écrire de sentiments et d'espoir d'avenir à deux dans une lettre de reconquête. Bon après chacun fais ce qu'il lui plaie et il faut arranger la lettre à sa sauce et aussi à la personnalité de l'ex, mais il ne faut pas qu'il pense que tu lui écris une lettre pour lui demander de reconsidérer votre relation, sinon il va penser que tu es toujours aussi acquise, qu'après un SR rien n'a changé. Il faut que la lettre attise sa curiosité "Tiens, elle a changé !", qu'il aie envie de te revoir pour voir ces changements. Ne t'inquiète pas. De toute façon, ta lettre est déjà envoyée, alors ça ne sert à rien de te torturer les méninges maintenant. Et puis je pense que c'est une réaction habituelle après avoir envoyé la lettre. Je suis certaine que je me dirais la même chose une fois que la mienne sera envoyé, et pourtant je la peaufine tous les jours depuis une semaine, et je la peaufinerais encore pendant 2 semaines avant de la lui envoyer. Garde confiance en toi et au lieu de te faire du soucis pour rien puisque c'est fait, pense à toi et à ton bien-être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est à dire que si je m'en donne les moyens, je peux essayer de la chopper dans la boite aux lettre avant lui... Bon ça me ferait sauter ma pause dèj, et je pourrais aussi tomber nez à nez avec lui au moment où il récupère le courrier. Mais bon... AU PIRE je peux tenter de la récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Attends j'y crois pas... Il a rien reçu ? T'es sûr qu'il était sincère ? Peut-être qu'il voulait n'a pas su quoi répondre et donc il a dit ça ? C'est vrai que c'est quand même bancale le coup de la lettre, il faut attendre, puis elles se perdent... Et tu es certaine que ton amie a bien envoyé la lettre comme prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Euh, bizarre qu'il n'est pas reçu ta lettre. Il t'a pa demandé ce que tu avais écrit dedans en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 T'as répondu quoi ? Tu lui renvois ? Fais lui un mail sinon... Il est chez lui, receptif, c'est peut etre le moment! Lance toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Tu as bien fait de demander, tu aurais pu attendre encore longtemps!! Si tu le sens open, tu peux aussi lui remettre en main propre pour un peu plus d'émotions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Le soucis c'est qu'elle se trouve à 600km de lui... Donc sois tu lui renvoie une lettre, soit tu l'envoie par mail. Le mail fait moins d'effet que la lettre, mais dans tous les cas il s'y attend maintenant. Mais peut-être qu'il va l'attendre avec impatience du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Mail la, tu vas pas prendre le risque qu'elle soit encore paumée etc.. Et puis tu vas pas te faire chier à la réecrire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ouai si t'as la patience, alors renvois. Quant à moi je crois que demain je fais une mission boite aux lettres, les avis des mecs sont catégoriques, détache toi de ce type sinon il ne reviendra jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Moi toute cette histoire de lettre me fou un coup de froid. Déjà j'aime pas mon écriture (mais ça je peux m'appliquer, mais il va se demander pourquoi j'écris à la main alors que les lettres précédentes je les avais taper = il va savoir que j'ai voulu bien faire, j'ai peur que ça lui montre que je donne trop d'importance à cette lettre). Deuxièmement, j'habite à 2 kilomètres de chez lui lol. Pas dans la même ville, mais du coup j'hésite à la poser directement dans sa boite, comme je l'avais fait pour la lettre précédente. Seulement je m'étais dis que l'envoyer par la poste, ça faisait genre je suis trop occupée pour te l'apporter, et puis je ne veux pas qu'il pense que je rôde près de chez lui. Mais si c'est pour qu'elle soit perdue et qu'il ne la reçoive jamais... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 J'habite aussi a 2km de chez lui et je l'ai envoyé par la poste pour les raisons que tu as indiquées ;) Ca a donné quoi ta premiere lettre ? Je sais pas quoi faire de la mienne, ca me soule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Finalement tu as peut être éviter une grosse deception avec la perte de cette lettre par la poste... Il n'est peut être pas pret. Tu iras le voir quand tu remonteras sur Paris, en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Il ne faut pas prévenir quand on envoie une lettre, ça rompt le charme et la surprise. Et encore moins négocier les réactions à l'avance, effectivement c'est courir à la catastrophe. Faut absolument rectifier le tir en dédramatisant tout ça. Laisse passer qqs temps et parle lui de sujets anodins de façons "guillerette" puis tu lui renvoies la lettre mais cette fois-ci sans le prévenir... En lettre suivi si tu crains encore la poste :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je pense que Butterfly à raison. maintenant que le contact à été repris, essai de lui reparler tranquillement sans évoquer la rupture. Quand tu pourra te rapprocher de lui, tente de le rencontrer autours d'un verre. Essai peut-être de lui faire oublier la lettre, puis envoie-lui une fois qu'il aura oublié toute réticence. Enfin c'est ce que je ferais, après je sais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ils font chié à fuir en permanence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est clair, ils jouent les hommes "c'est moi le plus fort" mais devant nous il n'osent pas nous dire la vérité où ils fuient... Ils aiment dire qu'ils prennent les devants mais pour faire le premier pas au secours !!! Grrr :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Tu es en train d'abdiquer je crois. C'est bien. Bon, la lettre, tu vas la donner ou pas ? C'est clair que quand je lis la lettre, je vois que tu y as mis du tiens, de tes trips, que tu es prête à faire des efforts pour récupérer ton couple. S'il n'est pas conscient de tes efforts et s'il ne fais même pas d'efforts pour lire une lettre à laquelle tu as consacré du temps et du tiens, alors non, il ne te mérite pas. Passe à autre chose, peut-être qu'il reviendra, peut-être pas. Mais il faut que tu continues ta vie et un jour tu rencontreras quelqu'un qui te mérite vraiment. Enfin je sais que ce que je dis, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu dois être dégoutée et je le comprends. J'imagine que dans 3 semaines je serais dans le même cas de figure que toi car ton histoire, comme je te l'ai dis, me rappelle un peu la mienne, et ta lettre j'aurais pu l'écrire. Je mets du mien dans la mienne et j'imagine que la finalité sera la même au final, et que je serais déçue. Mais bon, je vais tenter ma chance quand même, pour ne rien regretter. C'est le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Je crois que quand on envoie une lettre il ne faut peut ètre pas s'attendre à une réponse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandeur Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui il peut être en train d'encaisser toute ta lettre et réfléchie peut être beaucoup, faut être patient et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ne fais pas de choses comme ca!! Tu t'enfonces en fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ne lui envoie plus de messages maintenant. SR strict 2 à 3 semaines maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ton SR ne t'a pas servi à grand chose finalement.. Tu dois comprendre que tu ne dois rien attendre de lui!! Passes à autre chose!! Il faut te persuader de passer à autre chose, fais des rencontres.. On sait jamais tu peux peut ètre tomber sur quelqu'un de bien.. Penses à toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Tu as peut être trop compté sur le SR Léanie. Même moi là je suis en train de me poser plein de questions... J'ai pas l'impression que de faire la morte serve à grand chose. J'avance, il m'arrive plein de chose, j'ai envie de lui raconter. J'ai été zoné sur son facebook via celui d'un ami, puisque je l'ai supprimé. Il ne se passe rien d'intéressant de son côté. Il met des photos de son cake au jambon sur facebook... Quelle vie passionante !Du coup, j'ai bien envie d'aller me pointer, en pretextant je ne sais trop quoi pour montrer que de mon coté il se passe plein de trucs, puis laisser mijoter et retourner au SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ton SR aurait du te rendre plus forte. Ton SR sert avant tout à te reconstruire toi, pas à le reconquérir. La reconquête n'est pas une finalité, ta reconstruction oui ! Tu dois penser à toi à présent et ne pas attendre une réponse de sa part. Il ne te répondra peut-être jamais. Et tu ne peux pas l'y forcer, même si je comprends ta déception, et que si j'avais été lui je t'aurais répondu. Mais s'il est passé à autre chose, il ne le fera sans doute pas, alors il faut que toi tu passe à autre chose. Et peut-être que plus tard, tu auras une bonne surprise, mais n'y compte pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Il ne faut pas que tu te jette toutes les pierres. Dans une relation, les fautes sont en général à 50/50 pour chacun. Mais c'est bien que tu passe à autre chose. Tu rencontreras quelqu'un qui te conviendra mieux et avec qui tu seras heureuse, j'en suis sûr. Bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherry76 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je suis ton hisroire depuis le debut et je suis navrée de la tournure des evenements... Tu as raison il faut suivre son coeur et ton histoire en ai la preuve... Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Moi je l'aime ton message, et si je pouvais je t'epouserais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Mdrrr, c'est tout à faire ça !! J'adore ta version moderne !!! Ahhh je suis tellement déçue pour la tournure des évènements. Dis-toi qu'un jour peut-être il ne sera plus avec sa next, qu'il reviendra vers toi, mais toi tu te seras reconstruite, tu auras fait ta vie, et tu lui diras que c'est trop tard !!! Enfin ça me fait un peu peur quand même, pour moi-même :/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 AHAHAHA l'enorme déception et du coup la princesse "Quuuueuhhouaaah ? mais je viens de me farcir le dragon, j'ai déraciné toute la foret et toi tu me dis ça ??? Bon... je reviens à quelle heure ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 " on fait comme ça ! et surtout n'oublie pas que je ne sais plus quelle est la nature de mes sentiments, et je sais que je le regretterais, mais ne m'attend pas, parce qu'on sait jamais si je croise blanche neige sur mon chemin, je m'en voudrais que t'ait poireauté pour rien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Un bouquin oui ! "Les hommes et la princesse charmante" ou "Depuis que le prince charmant a foutu le camp" ou "Quand le prince charmant se déguenille", "Mesdames, sortez vos épées, le prince charmant a perdu la sienne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Le dernier titre est PARFAIT !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés