Niluom Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Lol, t'inquiète pas, on te dira tous que t'as lettre est super géniale ;) ! J'aimerais aussi voir ta lettre, je suis curieuse :D ! Je t'envois mon adresse mail par mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 T'as fait une super lettre.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Non sans déconner!! Si tu me l'avais envoyé à moi je serai direct revenu dans tes bras.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Là je sais pas!! :lol: Par contre un conseil, ca ne dure jamais si tu récupères un ex en faisant la pleureuse.. Car il te récupère non pas parce qu'il t'aime mais parce qu'il a pitié de toi, je dis ca car une fille m'a déja fait la mème chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Oui je croise les doigts pour toi.. Mais vous avez quel age? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Moi aussi je veux bien voir ta lettre leanie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Il t'aime mais il a peut ètre peur de s'engager trop vite et d'avoir le sentiment de pas profiter de sa jeunesse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluciem Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 J'imagine ton impatience (et je veux bien aussi lire ta jolie lettre) ^^ ! Après pour répondre à ta question si tu dois lui envoyer un texto ou l'appeler pour savoir, je te dirai d'attendre que se soit lui qui revienne vers toi, en tout cas c'est ce que je ferai !Bon courage à toi en te souhaitant que du positif :) "La plus grande lâcheté d'un homme est d'éveiller l'amour d'une femme sans avoir l'intention de l'aimer." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Attendre, attendre, attendre... On peut attendre, et faire nous le premier pas ! Au moins, on attend pas pour rien ! On finira par avoir une réponse, parce qu'avec la lacheté masculine, il faut se lever tôt pour avoir une réponse rapide et sincère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Je crois qu'il est conseillé d'attendre 3 semaines avant de le recontacter de nous même. On a tenu un mois, on peut bien attendre 3 semaines de plus ! Après, c'est sûr, c'est long. mais il a été habitué à ne pas recevoir de nouvelles pendant 1 mois, alors s'il reçoit une lettre, puis quelques jours après un texto, il va penser que ça recommence. 2 semaines, ça me semble raisonnable ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 j'hesite entre le 2 et le 3, c'est comme tu le sens. Mais je parlerais pas de la lettre a la limite, pourquoi pas "ca te dirais qu'on se voit autour d'un verre ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Avant de faire des plans sur la comète, attends de voir ce qu'il se passe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 :lol: C'est toi sur la moto rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 C'est bien tu te fais les questions et réponses!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 En tout cas, c'est une bonne réponse de mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés