lolapapillon Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 pourquoi tu veux attendre 10 jours? bon courage et tiens nous au courant pour la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut lolapapillon! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolapapillon Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 ok je comprends mieux ;) bon courage alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Courage ma petite lenia! On vaincra! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Moi je veux bien. Mais je te conseille plutôt de l'envoyer par MP, on sait jamais qu'il tape les mots sur google... Moi aussi j'en ai écrite une canon, mais j'hésite car il a une next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 [quote="bluebutterfly4"]Moi je veux bien. Mais je te conseille plutôt de l'envoyer par MP, on sait jamais qu'il tape les mots sur google... Moi aussi j'en ai écrite une canon, mais j'hésite car il a une next.[/quote] tu penses qu'un ex va voir sur internet pour verifier si on a pas volé des idées sur internet ça serait tordu non ? je veux bien aussi voir ta lettre s'il te plait car j'ai aussi l'intention d'en faire une mais je crois que je suis trop sur un ton triste ou attaché :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolapapillon Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 [quote="Léanie"]De toute façon, il ne trouvera jamais une fille aussi fun, volontaire, dévouée, compréhensive et aussi marrante que moi. et puis ma lettre est vraiment canon. Vous voulez que je vous la mette ici ? ca peut donner des idées à certains.[/quote] ah oui je veux bien la lire ta lettre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siciliana06000 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour Leanie, je viens de lire tes post..Alors des nouvelles par rapport à l'envoi de ta lettrE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzemix Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Si ça peut te réconforter, j'ai aussi fait une lettre et ça à pesé dans la balance. Elle est passée du "oublies moi je suis passée à autre chose" à "j'aimerais qu'on se voit pour en parler de vive voix". Ça à tout changé !!! Tu peux aussi me la faire lire ? Étant un homme je te dirai si ça m'aurais touché, ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzemix Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ayé !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siciliana06000 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Hâte de savoir la réponse qu'il va t'apporter Leanie! Tiens nous informer et courage!!! Ps: je t'ai pas zapper pr le mail mais pas énormément de temps ces jour ci promis jte lenverrais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Salut ! Je suis ton sujet depuis hier et j'espère que demain tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer ! Mais si tu n'en reçois pas, ne perds pas espoir, car comme tu le dis ils reviennent toujours ! Peut-être aussi lui faudra-t-il un peu de temps pour relire la lettre calmement et réfléchir à ce qu'il veut et à ce qu'il va te répondre. En tout cas bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siciliana06000 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour à tous, Bonjours Leanie! Effectivement rebondissement dis donc! je suis sure que ta lettre l'a touché apres les hommes ne sont pas comme nous il a besoin de reflechir pour repondre comme le dit niluom... En attendant la roue est en train de tourner dans ton sens la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inzemix Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je me demande qui a pu te dire une anerie pareille... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Si c'est pas indiscret on pourrait voir la lettre.. Ou du moins savoir en gros ce que tu lui as écrit?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Lol, t'inquiète pas, on te dira tous que t'as lettre est super géniale ;) ! J'aimerais aussi voir ta lettre, je suis curieuse :D ! Je t'envois mon adresse mail par mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 T'as fait une super lettre.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Non sans déconner!! Si tu me l'avais envoyé à moi je serai direct revenu dans tes bras.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Là je sais pas!! :lol: Par contre un conseil, ca ne dure jamais si tu récupères un ex en faisant la pleureuse.. Car il te récupère non pas parce qu'il t'aime mais parce qu'il a pitié de toi, je dis ca car une fille m'a déja fait la mème chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Oui je croise les doigts pour toi.. Mais vous avez quel age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Moi aussi je veux bien voir ta lettre leanie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Il t'aime mais il a peut ètre peur de s'engager trop vite et d'avoir le sentiment de pas profiter de sa jeunesse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluciem Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 J'imagine ton impatience (et je veux bien aussi lire ta jolie lettre) ^^ ! Après pour répondre à ta question si tu dois lui envoyer un texto ou l'appeler pour savoir, je te dirai d'attendre que se soit lui qui revienne vers toi, en tout cas c'est ce que je ferai ! Bon courage à toi en te souhaitant que du positif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Attendre, attendre, attendre... On peut attendre, et faire nous le premier pas ! Au moins, on attend pas pour rien ! On finira par avoir une réponse, parce qu'avec la lacheté masculine, il faut se lever tôt pour avoir une réponse rapide et sincère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Je crois qu'il est conseillé d'attendre 3 semaines avant de le recontacter de nous même. On a tenu un mois, on peut bien attendre 3 semaines de plus ! Après, c'est sûr, c'est long. mais il a été habitué à ne pas recevoir de nouvelles pendant 1 mois, alors s'il reçoit une lettre, puis quelques jours après un texto, il va penser que ça recommence. 2 semaines, ça me semble raisonnable ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 j'hesite entre le 2 et le 3, c'est comme tu le sens. Mais je parlerais pas de la lettre a la limite, pourquoi pas "ca te dirais qu'on se voit autour d'un verre ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Avant de faire des plans sur la comète, attends de voir ce qu'il se passe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 :lol: C'est toi sur la moto rouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 C'est bien tu te fais les questions et réponses!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 En tout cas, c'est une bonne réponse de mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Suis pas comme ca moi!! Quand t'es honnète avec toi mème et tes sentiments, t'es capable de te remettre en question.. Et d'évoluer par la suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Ah oui "quand quelquechose est cassé, c'est foutu" je leur ferais bouffer cette phrase. Une crise est très souvent bénéfique dans un couple, elle permet à chacun de trouver sa place, de murir et d'évoluer dans la relation. Mais bon, ça pour leur faire rentrer dans le crane... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 [quote="Flow75"]Ah oui "quand quelquechose est cassé, c'est foutu" je leur ferais bouffer cette phrase. Une crise est très souvent bénéfique dans un couple, elle permet à chacun de trouver sa place, de murir et d'évoluer dans la relation. Mais bon, ça pour leur faire rentrer dans le crane...[/quote] C'est vous les femmes qui ditent ca!! Je pense justement que quand c'est cassé il y a toujours moyen de réparer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 On a toujours réponse à tout. Alors qu'eux, ils n'ont réponse à rien. C'est tellement plus simple de s'enterrer dans une décision que de se remettre en question, quitte à s'en rendre malade. Ce qui était, n'est plus... La finalité dans tout ça, que l'on accepte ou non, c'est que c'est finit. Ca ne dépend pas de nous, le temps est notre ami... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Putain je me rends compte que je pense comme une nana et mon ex comme un mec!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Bon b j'arrive alors!! Fais chauffer la moto!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 [quote="Flow75"]On a toujours réponse à tout. Alors qu'eux, ils n'ont réponse à rien. C'est tellement plus simple de s'enterrer dans une décision que de se remettre en question, quitte à s'en rendre malade. Ce qui était, n'est plus... La finalité dans tout ça, que l'on accepte ou non, c'est que c'est finit. Ca ne dépend pas de nous, le temps est notre ami... ;)[/quote] Arrétez merde!!! Mon ex les derniers temps faisait que me dire "je sais pas"!! Ca me gonflait au plus haut point.. On doit savoir un point c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Je crois que 80% des ex de ce site, ont utilisé cette p***** de phrase "je sais pas". Parfois c'est ni noir, ni blanc, c'est juste gris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 On va créer un collectif anti exs!! :lol: Ou alors un site de rencontres de largués récents!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Pour ma part, je suis un peu démotivée ce soir. Je pense qu'il en a absolument plus rien à faire et qu'il est resolu à tirer un trait sur tout ça. J'ai du tout gaché, il a supprimé tout ce qui restait de nous, et ça, je crois bien savoir ce que ça signifie. C'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Tu sais très bien que si il t'avait envoyé le genre de texto que tu attendais ca n'aurait avancé à rien.. Quand on se fait jeté, l'autre personne à besoin d'espace.. Et c'est pas en harcelant que ca arrange les choses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluciem Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Je viens de lire ta lettre et comment dire ... Je connais pas ton histoire mais j'avoue que j'ai l'impression que j'aurais très bien pu l'écrire à mon ex tellement je me suis reconnue dans tes propos (à quelques situations près) ! Elle est vraiment super et j'espère de tout coeur qu'il va te répondre ! Par rapport à ton sondage, je choisirai la réponse 1 : attendre ! Oui je sais attendre, attendre, toujours attendre ... Lol ! Mais après cette lettre où tu as mis toutes tes tripes (je reprends ton expression ^^), la moindre des choses c'est une réponse de sa part ! Tu as fait un grand pas, à lui de faire le second ! Il ne te répondra peut-être pas tout de suite, laisse lui du temps ! J'ai cru comprendre que les causes de la rupture était qu'il n'avait plus de sentiments pour toi (même raison de rupture de mon côté) ! Vous étiez ensemble depuis combien de temps ? Et vous êtes séparés depuis longtemps ? (Désolé pour toutes ces questions mais ton histoire m'intéresse !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluciem Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 [quote="Léanie"]ahaha c'est la réponse qu'il m'a donnée quand je lui ai denandé "j'aimerais juste comprendre pour moi ce qui me manquait pour que tu m'aimes et que tu veuilles me rendre heureuse - Je sais pas... - Nan mais dis moi, j'aimerais savoir je suis pas faite en sucre, dis le moi. - Je sais pas !"[/quote] Décidement, pareil ! Même question, même réponse ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Mon ex aussi m'a sorti que je ne la connaissais pas!! Elle me disait celle que tu vois c'est pas moi.. je pense que je l'ai peut ètre pas connu dans la bonne période de sa vie, je sais pas.. Enfin bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluciem Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci pour la petite histoire :) Sa réponse à ton texto, c'est moyen quand même, bien sûr qu'il te manque, il n'a pas l'air de s'être rendu compte des sentiments forts que tu avais (que tu as toujours) pour lui ou quoi !! Tu as bien fait de te mettre en SR après, pour toi comme pour lui ! Pour toi, pour te reconstruire, pour mieux le reconquérir par la suite ! Tu te fixes des objectifs et ça c'est super !! Et pour lui car le SR permet de susciter la curiosité, l'intérêt et la jalousie de l'ex, mais surtout le manque ! Je pense également être arrivée au mauvais moment dans sa vie ... :( Bon courage à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Moi il m'a dit "je sais pas ce que je veux pour notre couple", c'est un peu comme votre "je sais pas"... Il ne la reçoit que demain ?? Bouhhh l'attente est trop longue ! Vous me ferez penser à envoyer ma lettre en début de semaine, que je n'ai pas à attendre trop longtemps lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Pourtant je trouve que tu gères plutot bien Léanie. Ton SR a l'air de t'avoir fait pas mal de bien quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Coucou Léanie, Alors il a lu ta lettre? Tu as eu un retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Voila pourquoi j'aime pas le principe de la lettre !! Comme si, sans ça, on ne se posait déjà pas assez de questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Hey salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés