Stéphane1760295476 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour moi je garde espoir quart j et l avis de 3 voyante qui me confirme un retourAvant la fin de l'année Que penser vous des voyante besoin d avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut Stéphane! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane1760295476 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Pourquoi je suis sur de moi quelle m aime toujour sa pare impossibleQu'elle m'aime plus du tous on et reste 13 ans ensemble Aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Franchement ne t'en remets pas à des belles paroles de voyants ... y'en a qui vont profiter de ton dépit et de ta tristesse pour se gaver ... Essaie de parler avec des membres de ta famille ce serait plus sage. Bon courage à toi Citer Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane1760295476 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Tous les membres de ma famille me dise Qu'elle reviendra jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mexico Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonsoir,ton post m'a interpellé.J'ai pas mal consulté de mon côté et effectivement il y a eu retour puis il est repartiil faut faire attention, la voyance nous laisse dans l'attente....cela met du baume au coeur mais je dirai qu'il faut rester prudent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane1760295476 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui j et espoir mais d un côté j y croit sens y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane1760295476 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Help a tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamomille250 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 alors moi aussi j ai consulté fin de semaine derniere une voyante, j avais demandé une voyance generale, sans rien préciserelle a vu la rupture, et ma dit je vois a coté un certificat de concubinage ou pacs qui va etre signer dans l année en cours(elle m a expliqué qu il etait impossible de dater les evenements, que c etait dans l année en cours); elle voyait donc mon ex copain revenirbon, elle m a aussi parler d autre chose car j y allais pour un ensemblej ai été effectivement soulagée d apprendre son retour dans les mois a venir; ça m a permis d une de rmanger(perdu 6 kgs,)de ne pas me laisser aller et surtout de a pas l appeler sans arret, le harceler de sms ou autre, je le laisse cogiter tout seulbizarement, il m a envoyé un sms mardi pour me dire qu il avait acheté un cadeau pour ma fille; bon sincerement s il en avait plus rien a fiche de moi il aurait rien faitperso j y crois a 80% aux dire de la voyante, mais surtout quand on consulte il faut demander une voynace generale ; pas y aller pour une peine de coeurc est la 2e fois de ma vie(45 ans) que je consulte; la premiere fois c etait 2 ans apres mon divorce, je voyais pas le bout du tunnel, elle m avait annoncé une belle rencontre, et effectivement 5 mois plus tard je rencontrait mon copainvoila pour ma petite histoire, faut pas tout miser sur la voyance, ça permet juste de ne pas commetre trop dinterdit et de se sentir un peu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane1760295476 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour et merci pour votre témoignage j y suis aller pour des voyance générale et les 3 mon sortie la même chose et pour l amour elle voue bien une séparation et un retour fin d année sa me donne de l espoir mais je me dit avec tous les interdit que j et fait après la séparation que ces impossible quelle me revienne on et sépare depuis 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane1760295476 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Avez vous des témoignage de voyante qui vous on dit Que votre ex et revenue et qui et bien revenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguy2a Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 slt oui ca m est arriver cet été la voyante s est juste tromper dans la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est à dire "trompée dans la date" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamomille250 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 une voyante ne peut pas dater précicement; ça peut etre tres ra&pidement ou alors 1 an voir +; moi elle m avait dit ya 3 ans que mon ex mari reviendrait, j en rigolait a l époque;ben, il essait bien de revenir celui là, 2 ans apres la prédiction; nos ex peuvent revenir mais pas aussi vite qu on le souhaite et peut etre pas au bon moment non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguy2a Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Elle s est tromper de 4 mois on va dire mars alors qu elle est revenue en juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés