Aller au contenu

Espoir 3voyante me confirme son retour

Stéphane1760295476

Messages recommandés

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Stéphane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Franchement ne t'en remets pas à des belles paroles de voyants ... y'en a qui vont profiter de ton dépit et de ta tristesse pour se gaver ... Essaie de parler avec des membres de ta famille ce serait plus sage. Bon courage à toi
Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;)

alors moi aussi j ai consulté fin de semaine derniere une voyante, j avais demandé une voyance generale, sans rien préciser

elle a vu la rupture, et ma dit je vois a coté un certificat de concubinage ou pacs qui va etre signer dans l année en cours(elle m a expliqué qu il etait impossible de dater les evenements, que c etait dans l année en cours); elle voyait donc mon ex copain revenir

bon, elle m a aussi parler d autre chose car j y allais pour un ensemble

j ai été effectivement soulagée d apprendre son retour dans les mois a venir; ça m a permis d une de rmanger(perdu 6 kgs,)de ne pas me laisser aller et surtout de a pas l appeler sans arret, le harceler de sms ou autre, je le laisse cogiter tout seul

bizarement, il m a envoyé un sms mardi pour me dire qu il avait acheté un cadeau pour ma fille; bon sincerement s il en avait plus rien a fiche de moi il aurait rien fait

perso j y crois a 80% aux dire de la voyante, mais surtout quand on consulte il faut demander une voynace generale ; pas y aller pour une peine de coeur

c est la 2e fois de ma vie(45 ans) que je consulte; la premiere fois c etait 2 ans apres mon divorce, je voyais pas le bout du tunnel, elle m avait annoncé une belle rencontre, et effectivement 5 mois plus tard je rencontrait mon copain

voila pour ma petite histoire, faut pas tout miser sur la voyance, ça permet juste de ne pas commetre trop dinterdit et de se sentir un peu mieux

Bonjour et merci pour votre témoignage j y suis aller pour des voyance générale et les 3 mon sortie la même chose et pour l amour elle voue bien une séparation et un retour fin d année sa me donne de l espoir mais je me dit avec tous les interdit que j et fait après la séparation que ces impossible quelle me revienne on et sépare depuis 6 mois

une voyante ne peut pas dater précicement; ça peut etre tres ra&pidement ou alors 1 an voir +; moi elle m avait dit ya 3 ans que mon ex mari reviendrait, j en rigolait a l époque;ben, il essait bien de revenir celui là, 2 ans apres la prédiction; nos ex peuvent revenir mais pas aussi vite qu on le souhaite et peut etre pas au bon moment non plus