Aller au contenu

4 jours et c deja dur!!!!

Messages recommandés

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j ai peter un cable le 14 decembre, on s est parlé encore un peu jusqu'au 18 ou la je n ai plus entendu sa voix, puis le 28 decembre elle m a juste parlé sur msn pour me dire qu'elle coupait les ponts et dc depuis le 28 je suis en SR,... 22 jours, c'est si peu et si long à la fois.

Mais j'arrive a bp moins penser a elle, je pense plus a moi et c'est tant mieux, meme si comme tout le monde on espere une surprise tous les jours...

c'est dur, j'ai l impression d 'etre un AA (alcoolique anonyme) en pleine cure de sevrage, et on en est pas loin!

Mais y a qu une chose a se dire : d'une maniere ou d'une autre, on gagnera tous a la fin!

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

et oui, craquer ca serait les confirmer dans leur choix et griller non hypothétiques chances..

n'y pensons pas, et avançons...

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

ba non, faut pas dire ca, faut vivre avec et surtout apprendre de ses echecs... c'est tjr dur de se planter, mais qui a dit qu on vivait au paradis sans jms avoir de pb?

aller courage, evacue ta rage en allant ecrire une longue lettre que bien sur tu ne lui enverra pas, et n hesite pas a etre mechante ca va te faire beaucoup de bien!

allez goooo :)

tu sais christian que j ai deja essayé de faire ca, lui ecrire (en sahant que je n enverrai pas) et bien que j essaie d etre mechante, implorante, marrante ou quoique ce soit je n y arrive pas, aucun mot sur ma page blanche!!!!

je sens tellement que pr moi c mort que je n arrive mm pas a ecrire ce que j ai sur le coeur

et pourtant si tu reagis encore en pensant a lui c'est que tu en as gros sur le coeur.. et ca faut l'evacuer, et tu vas y arriver, crois moi, tu vas reussir...

vas y stef ne lâche pas prise c'est vrai c'est dur mai il ne faut pas lacher. et tu sais ne dis pas que t'aurai préférer ne pas le connaître. y a un truc qui dit ce qui ne te tue pas te permet d'etre plus fort. et y a un truc que christian dit et que j'aime bien et que pour moi il l'a raison. a la fin c'est toujours toi qui sortira gagnant et ca c vrai.

Articles du blog en lien avec ce sujet