LICAT Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 @ Ldefrance : c'est la grippe, donc je suis naze, mais ça va un peu mieux ce matin. Je serais à peu près d'aplomb demain matin je pense, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldefrance Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 @ Frenchbrunette, Je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire, mais... "il va m'énerver", "il va faire ceci ou cela"... tu t'en fiches. Le but de ton travail est de parvenir à l'imperméabilité. C'est encore lui porter trop d'intérêt que de l'éplucher ainsi. "[i]exprêt pour me faire chier[/i]"... Tu vois, avant même qu'il ait fait quoi que ce soit, tu réagis déjà. Prends de la distance, de la hauteur, ne le laisse pas "gagner". Là, l'espace temps qui te sépare de cette soirée peut t'y aider. Objectif "décollage de toi-même" d'ici là. Ok ? @ Licat Le temps au temps..., c'est aussi valable pour la grippe :). J'ai vu par après que tu avais reçu 2 mails, qui doivent certainement valoir plus que 2 "Doliprane" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 oui je sais Ldefrance, tu as raison, et j'y suis arrivée aux deux derniers cours , je l'ai ignoré totalement et je ne pourrai pas dire ses actions car je l'ai regardé à peine et je regardais beaucoup plus le reste du groupe que j'adore et dont j'ai profité un max et surtout je me suis concentrée sur le cours ! Du RECUL du RECUL , du RECUL ! ce que j'aimerais débarquer, m'éclater à cette soirée sans même porter une seule attention ( positive ou négative ) envers lui !!!! là ça serait une vraie victoire !!!! Sinon, j'ai rencard avec next potentiel en fin d'aprem et j'ai bien hâte et un petit peu stréssée car j'aimerais que ça avance :oops: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 tu te sentiras surement mieux après ta rencontre de cet aprèm, et qui sait, peut etre que cela t'armera pour cette soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 [quote="LICAT"]tu te sentiras surement mieux après ta rencontre de cet aprèm, et qui sait, peut etre que cela t'armera pour cette soirée.[/quote] C'est raté puisqu'il vient de me dire qu'il annule ce rdv :( il me demande si je suis libre dans la semaine mais franchement ça m'a refroidi et oui je suis en mode lose , week end un peu pourri et de penser que mon ex doit lui s'éclater avec ses pétasses , ça m'enerve, y a pas de justice ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenka Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est vrai que c'est pénible ce côté enchainement d'évènement en notre défaveur. On a toujours cette pensée aigri du "Purée, mais ce sera quand mon tour bordel, qui est le crétin qui a balancé la phrase de la roue tourne, je veux le flinguer". C'est ce qui m'arrive en ce moment et ça me gonfle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Courage Shenka !! Oh mail de mon ex , en réponse à mon mail commun, il a fait référence à nos délires du cours, et a un ton gentil envers moi. Okayyyyyy ça veut rien dire mais bon il s'est manifesté aprés 41 jours de SR , et il s'adresse vraiment en mode personnalisé à moi , moi c'était trés banal et commun. Alleeeeeeez j'interprete pas ! Mais surtout je dois PAS tomber dans le panneau , et pas céder mon IGNORANCE de lui demain au cours . Car bon, je veux qu'il ressente que c'est FINITO nos délires, notre complicité et notre lien indéfinissable. C'est fini, il m'a rejeté et je m'éclipse totalement. Il doit etre qu'une vague connaissance pour moi et j'ai pas répondu à next potentiel pour recaller un rdv je fais un sr GENERAL ET je suis en période trés mauvaise pour les nanas , si vous voyez ce que je veux dire donc ça arrange pas les choses bref SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SRRRRRRRRRRRRRRRR SRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 tu vas finir nonne (je dis ça je dis rien :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés