Aller au contenu

De l'aide...il reprend contact....

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Christian pour ta reponse...

Je prend ma vie en main sa c'est sur, je vais bientot entamer un nouveau projet pro pour se qui est de la remise en question c sur JE LE VEUT mais avoir quelqu'un de pas fiable sa ne m'interresse pas!!!! j'aimerais tant qu'il devienne un homme affirmé, responsable! mais bon il est aussi trés influencable ( ex: faire comme ces potes...) en plus j'ai l'impression que jamais il ne pourra se remettre en question, il trravail de nuit et la journée il dort donc pas la place a autre chose...j'ai deja eu cette conversation avec lui" arrete de faire sa sa serait pas bien, on est pas ensemble..." j'ai l'impression que c'est moi qui est rompu! il me dit que dés qu'il me voit il veut m'embrasser, me serrer dans les bras...etc mais bon vu comment j'ai souffert je ne pourrai pas revenir comme sa en gros je veut qu'il galere pour m'avoir!!!!!!!!!!!! mais c sur mainteanant c'est fini on ne se parle plus sur le net ( c'est lui qui venait me parler!) je me met hors ligne! ou je lui repond pas! mais je vous avoue que c'est dur de ne pas resister a lui parler a l'embrasser car je me dit que si il fait sa avec moi bin il le fera pas a une autre!!!

Merci

Alors la!!!!!!! trop enervé!!!!

alors comme a son habitude M. vient me parler on aprle de tout est de rien et je lui demande pourquoi il veut toujours m'embrasser et il me dit je t'ai deja repondu et je lui "me dire que sa serai une boullette qu'on se remette ensemble maintenant et que tu veut etre un solitaire ne repond pas a ma question" et la il me dit bon faut ke j'aille faire le menage donc la je me suis enervé et dispute et il me di si tu le prend comme sa bonne journée bisou

Y a des limites a tout non????!!!!!!!!!!!!!!!! moi ki voulait lui faire "sortir les vers du nez" et faire avancer les choses il se braque directe j'ai jamais vu kelkun d'aussi egoiste!!! j'ai la haine pourquoi ? et je lui ai envoyer un message " dsl que cette conversation me tienne a coeur"

Les boules

ca m'a l'air bien parti pour toi et pour la phase reconquete en effet!!! les conseils sur le site sont supers pour le premier rendez vous. surtout pas trop long, fait toi séduisante et mystérieuse, et n'oubli pas c'est toi qui doit y mettre un terme! je suis de nouveau avec mon ex depuis une semaine, et je remercie le forum et le site. ca marche.

tiens nous au courant!!! ;)

Coucou tout le monde!!!

Je pense qu'ilse fout de moi et qu'il me prend pur une c....e!!! je vous explique donc aprés la petite dispute d'hier mation M. revient me parler le soir en me disant tu boudes?bref on parle de tout et de rien et je lui demande qu'est ce qu'il a fait aujourd'hui et il me dit des choses...ok mais quoi il me dit j'ai vu des potes et la pour rire je lui fais ou peut etre une pote ( je rigolais pas du tout en fait!!!!!lol) il me dit peut etre et commence a faire le gars genre je suis du FBI il voulait rien dire alorsqu lui je doir tout lui raconter!!! bref je lui est dit ecoute tu veut faire du suspense alors bonne soirée.

Et je suis tombé en pleure dans mon lit a me dire qu'est ce que j'ai bien pu faire pour meriter tout se qu'il me fait de A a Z j'ai ete nikel avec lui j'ai l'impression que lui il fait du mal aux gens et il lui arrive que des choses bien et moi j'essaie d'etre gentille etc...et j'ai que des "merdes"...

Pourquoi est-il comme sa avec moi???

Bref completement paumé

Oh la ma ptite Mademoizelle Lilly !

Si tu savais tu savais comme je te comprends !

Ca fait un moment que je ne detaille plus mes sentiments sur ce site et je ne sais pas si tu as tout suivi de mon histoire mais pour faire court j'ai eu souvent les memes reactions que toi ...

Essayer detre gentille etc... compréhensive, limite comme si c t lui qui c t fait jeté lol

Bref je n'arretais pas de le harceler etc ...

Une fois la période harcelement paC j'ai joué le jeu de la fille un peu détachée ...resultat il est revenu mais sans rien d'officiel pendant 3 semaines !

Et puis BING je me suis dis que là je passais pour la CONNE ... Alors j'ai dis STOp :! C'était il y a deux semaines ...

Depuis je sors, je profite de la vie et il le voit bien grace a facebook, msn, au fait que je ne prends pas specialement de news et que si g un mess je repond froidement 3 heures plus tard sous pretxte que je fete ac des potes javais pas vu son mess !

Jlui ai subtilement glissé quelques mots au sujet d'un mec dont g fait la connaissance il y a quelques temps et que j'apprécie beaucoup ...

Bref le cumul de tout ca l'a fait péter un cable ...

Il a bien vu que je ne suis plus LA .... genre quand je me suis rebellé il m'a dit "C dommage mon message c t pr te dire que jvoulais venir ce week end mais bvon tanpis, reste avec tes potes ! " - Jlui ai rep " Tu me fais quoi la ? t'essayes de me prendre par les sentiments ? T grand tu viens stu veux, stu viens pas tanpis .... jsuis plus a tes pieds, reveille toi, g abandonné la partie!"

BeN jpeux te dire que la g tapé ou il fallait ... En plein coeur !

Le soir on a parlé avenir, j'ai pas arrete de frapper la ou il faut mais en toute subtilité : Ma vie c plus tOI .... j'ai envie de me poser, de construire ou famille et de trouver l'homme de ma vie vu que ce n'est pas toi meme si j'y ai cru ... Bref que des trucs comme ca !

Et ben je te le donne en Mille il m'a accusé d'etre méchante et s'est mis à pleurer !

Depuis il est a mes pieds ... Jlui ai tout simplement montrer en y allant cash vu que le SR ji arrivais pas que voila javais ouvert les yeux, que j'allais pas l'attendre toute ma vie, que j'avais envie detre heureuz avec ou sans lui ...

Crois moi ca fonctionne !

Surtout qu'avant g t comme toi ...

Je suis devenue si froide qu'il a perdu SA Hémë comme il dit et la qu'il dit son coeur c brisé ...

jte dis tout ca pr te prouver qu'il faut prendre cette rupture comme une épreuve a surmonter et se forger ! Jsuis peut etre devenue trop dur en si peu de temps, ce qui surprend tout le monde mais au moins je vais BIEN ! j'ai toujours une part d'espoir en moi et des moments de faiblesse mais je ne fais plus le premier pas vers lui ...S'il me veut a lui de bouger !

Alors un conseil ne te laisse pas aller a tes sentiments ...C TRES TRES DUR mais UTILE !

Pour TOI avant tout !

Courage Mademoizelle !

BISOUS

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Désolé je me suis relue, la moitié de mes phrases ne veulent rien dire ! Excuse moi mais si j'ai 20 heures de sommeil cumulées sur la semaine c'est déjà enorme ! Jsuis dans les vapes, alors j'espère que tu m'as compris quand meme !

Bizz

Merci Heme!!!!!!!!

hier je l'ai vu, et bizarement en faisant celle detachée bin IL S'EST CONFIEEEEEEEEEEEE!!!!!!!il me dit qu'il a toujours de sentiments pour moi qu'il arrive pas a tourner la page...et bref on s'est embrassé...(j'aurais pas du mais bon je me dit au moins meme si y a rien aprés j'aurais passé une bonne soirée) il me dit aussi qu'il a des moments ou il est triste en pensant a nous et qu'il faut faire confiance au destin...

Donc bon je pense qu'il lui faut du temps il est completment perdu et par rapport a l'autre fille il m'a dit qu'il s'en fout (mais bon se sont que des mots je vais pas m'emballer) donc maintenant je ne me prend plus la tete je suis celibataire mais sa ne m'empeche pas de l'embrasser je n'ai rien a perdre on va dire!!!!!!! mais en tout cas aprés il voulait que je lui dise que j'etais bien rentrée par sms et enretour il me dit merci pour la soirée...en plus le truc trop bizar c'est que l'on ecoutait de la musique et d'un coup il a commencé a mettre des chansons d'amour et genre je vous dit bien genre on avait tout les deux les larmes aux yeux en se regardant AH oui j'oubliais il m'a dit qu'il etait avec moi!!!!! alors si tu est bien reviens bordel!

Ne tombe pas non plus dans le meme piège que moi du "Je prends ce que je peux prendre le reste je m'en fou " ... Ca marche au début, on est heureuse etc... mais très vite la situation se dégrade car on ne s'est jamais quand on va le revoir, ce qu'il pense etc... et on se ronge de questions qui font bien plus mal !

Je comprends que t'es pas résisté t'inquiètes pas ! moi non plus je resiste pas !

En tout cas continues ce jeu de la fille détachée , enfin pas ce jeu, essaye de le devenir réellement ....

Perso moi je le vois ce week, Après ces larmes d'hier g pas résisté , tu vois moi aussi j'ai des failles !

BISOUS

Bon alors la j'ai besoin de votre aide!!!

J'ai completement foiré mais bon d'un coté je me suis laché et sa m'a fait du bien...

Alors je vous avait raconté qu'il avait revu une meuf qui etait avec nous au lycée et qui voulait sortir avec et inversement....bref ils se voyent souvent et moi sa a commencé a me saoulé car je connais cette fille ( c'est une garce...) et je sais a quoi elle joue dc j'en ai parlé a mon ex en pleurant!!!!!!!la conversation a duré 2 heures! mais bon au bout du compte il m'a dit qu'il la verrait moinsmais pour moi c'est pas suffisant je ne veux plus qu'il la revoit!!!!!! de toute manière meme si il la revoit moins je peux pas controler ce qu'il fait il peut trés bien me mentir...donc voila je ne sais pas comment reagir surtout qu'a la fin il m'a dit fait moi un sourire je veut une femme qui sourit!

on se voit jeudi pour un ciné...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...