la feuille Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 T'as raison... Une amitié facebook c'est pas sensé mettre ton couple en danger... il aurait pas du hésiter une seule seconde je pense... T'as été claire. Il doit comprendre que tu n'as pas envie de souffrir de nouveau et que tu souhaites te protéger et protéger ton couple aussi.Franchement, je crois qu'il va la supprimer si tu te tiens à ton sr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 comme on dit la nuit porte conseils...donc la je suis en plein doute rester en SR et attendre sa decision ( va t-il en prendre une??????!!!) ou le demandé en amis (mais juste lui...!) pour lui montrer que ok tu me dit que c'est une amie alors je te fais confiance...mais bien sur je veut toujours pas qu'il la voit ou qu'il est des contacts sms, appel...et avec le temps m'imposer pour mieux la....!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Alors pas d'avis...????Je ne sais pas si je reste comme j'ai dit c'est a dire couper les ponts ou faire un pas vers lui car j'ai peur que l'autre prenne le dessus sur lui et sur moi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missET Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour lili,j'ai un peu parcouru ton topic, et ce que je pense de l'histoire avec l'autre fille, c'est que c'est une strategie de ton ex pour te rendre un peu jalouse. à mon avis il jubile bien de te voir t'enerver à cause d'elle. c'est ce qu'il veut. il a trouvé ton point faible (cette fille) et il en joue à fond les manettes. Ca te fragilise et ça lui donne une position de force. tu joues le jeu à fond comme il veut en t'enervant, en menançant en donnant des ultimatums etc. c'est ce qu'il veut justement! je te dis ça car j'ai un pote qui me l'a expliqué, c'est un classique chez les mecs. il ne sort pas necessairement avec elle, il ne se passe meme tres certainement rien d'interessant entre eux, mais il veut maintenir un doute en toi, il veut que tu sois troublée. et dans le trouble, on a tendance à faire n'importe quoi. c'est un fin stratege ce gars! DONC: virement à 360 degrés, aies une attitude totalement innatendue: montre que cette fille ne te fais pas peur. autrement dit arrete de parler d'elle avec lui, arrete de lui donner une importance qu'elle n'a pas, arrete de la mettre entre vous. sois sûre de toi. car une chose est sûre, tu peux avoir ce gars à tes pieds si tu veux. en effet je pense qu'il a encore des sentiments pour toi, mais c'est un indecis. donc joue la cool meme si c'est dur. avant de craquer, viens en parler ici pour te calmer et ne pas faire de betise. Je t'assure, y a de quoi retourner la situation à ton avantage. Debrouille toi pour que quand vous vous parlez ou vous vous voyez, ce soit parce que tu as décidé, parce TU en as envie. et espace un peu les contacts. je pense que trop de proximité entre vous, t'empeche d'avoir le recul necessaire pour voir qu'en fait il n'y a pas lieu de t'inquieter à cause de cette fille. si ça se trouve, cette fille t'envie. imagine meme qu'elle t'envie, tu verras ça te donnera du courage et plus d'assurance! en tout cas, courage. je suis l'affaire avec attention. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 oui mais se que je comprend pas c'est que si il tient tant a moi comme il me dit, pourquoi me dit-il qu'il y a pas de choix a faire que c pas pareil...si tient a moi il devrait la viré de sa vie!!! j'ai l'impression qu'elle a pris le dessus en plus j'ai plus de nouvelles donc je pense que son choix est fait non? sa ne lui fait rien apparement que je coupe les ponts, je pense qu'il s'en fout si il reagit comme sa..... :cry: pourquoi la voir si il sait que sa me fait souffrir au dela de la strategie c'est quant meme cruel de faire autant souffrir quelqu'un et c'est pas comme si je l'avais pas prevenu!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 AIE AIE AIE AIE alors la je ne sais pas se qui mest passé par la tete!!!! mais comme une con je l'ai demandé en amis!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: et avant je l'ai appelé pour qu'on s'explique!!!!!!!! mais il a pas repondu ( il rep jamais ds l'aprem vu kil bosse de nuit il dort..) alors je laisse comme sa mais j'ai trop peur de passer pour la fille qui lui courre aprés comme un chien ou alors je fais koi???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missET Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment, ne cherche pas à comprendre pourquoi il fait ça, car tu n'auras jamais de reponse. tu dois juste te contenter d'agir. tu dois comprendre quels effets ses actions ont sur toi et eviter de tomber dans les petits pieges qu'il tend (volontairement ou non hein, c'est pas toujours dans un but precis, mais il voit que ça lui donne un avantage donc il continue). là il te fait marcher, courir meme avec cette intrigante. ressaisis toi car il est en train de tout renverser. pourtant tu etais bien partie. Le réinviter sur facebook montre que tu perds le controle, tu perds en crédibilité et tu risques maintenant de passer pour celle qui ne sait pas ce qu'elle veut alors que c'est lui qui endosse ce role normalement!! j'ai eu affaire à ce genre de comportement pendant 4 ans, et je me reconnais bien (il y a un an à peu près) dans tout ce que tu racontes. Bon tu as fait une petite gaffe, attèle toi à la réparer d'abord avant toute chose. donc calme toi, tu sembles sur les nerfs. ne fais rien pendant quelques jours le temps de fixer tes objectifs. oui je sais, ça fait style combat de guerre, mais bon, faut ce qui faut hein! c'est un malin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Merci MissET!!!!En fait en le demandant en ami (d'ailleurs il m'a accepté..) j'ai envie de faire l'indifferente pour l'instant bien sur quand les choses iront mieux meme beaucou mieux...( je l'espere de tout coeur!!) la je m'attaquerai a cette demoizelle!!!!!alias la garce...je vais la jouer maline genre on parle plus d'elle mais de nous deux!!! et pour les roles inversé peut etre que cela le fera reagir du genre mince elle sait pas ce qu'elle veut elle est pas sur de ses sentiments pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Me voilà à la rescousse xD Dis donc ton histoire se complique de jour en jour ma petit Lilie ... J'ai fais ma séance de rattrapage de lecture de tes posts et je pense comme le dit MissET que ton ex profite de ta jalousie envers cette garce ! Comme me l'a dit un de mes potes, un mec aime se sentir désiré, voulu, même si pour lui tout est fini ...C'est toujours flatteur et bon pour l'égo de se dire qu'une fille est prête à se battre pour toi et crois moi c'est seulement quand tu abandonnes qu'il prend conscience de l'importance que tu as ... Tu fais une réelle fixation sur cette fille, je le concois car elle t'a fais très mal mais tu dois relacher la pression et jouer l'indifférente ... J'ai longtemps eu ce soucis avec l'ex de mon ex et au final je me suis rendue qu'elle était tout simplement aussi amoureuse que moi ... Bref là tu dis que c'est une garce donc c'est différent ... Dis toi qu'à chaque fois que tu te prends la tete avec ton ex à son sujet elle remporte des points ... En dehors de celà, n'oublie pas que Facebook ne reflète pas toujours la réalité ... C'est facile de se cacher derrière un écran d'ordinateur et je pense que te prendre la tete autant pour ca n'en vaut pas la peine ! Plus tu liras son Facebook, plus tu te feras de mal en te confrontant a la réalité et plus tu auras de mal a avancer et a te reconstruire ... Maintenant qu'il est dans tes amis, fais lui ressentir que pour toi tout va bien ... Exprime lui bien a travers l'image que peut donner ton FB que tu pètes la forme ... Sinon moi je te conseille toujours le SR .... BISOUS PS : Pour moi ca va super mal, à vouloir etre sincère et ne rien cacher, g ruiné ma reconquete ...tu pourras lire ca sur mon post ! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Alors du nouveau!!!M. est venu me parler!!!!! sa première phrase a été je sui trop hereueux que tu m'est demandé en amis sa me fait enormement plaisir....donc on a parlé etc...il m'a dit j'ai ete con te pas vouloir sortir avec toi dans des pub, mais bon faut me comprendre t'es magnifique et j'ai pas envie qu'on t'approche!!!!!et je lui ai dit que je ne voulais plus qu'il la voit il m'a dit ok donc verra bien car c bien beau de parler mais moi il me faut des preuves!!!!!!!!! il souhaite qu'on passe une soirée ensemble..donc je le laisse venirVos avis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 hummmmmmmmca sent la reconquete!!!! en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 oui!!! enfin j'espere!!!!! mais je sais pas comment m'y prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 sois bien dans tes baskets et reste naturelle ;-) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 ok loute tinquiete!!! d'ailleurs la je parlais ac lui sur FB il me dit j'allais te tel...on parle et il me fait je peux t'appeler bin ouai si tu veut...donc je raconterai tout aprés son coup de tel meme si sa me fait peur son appel soit sa se passe nikel soit sa va etre pourri prise de tete..etc mais bon zen! arrivera se qui arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missET Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 alors, il a donné quoi le coup de tel? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés