Aller au contenu

De l'aide...il reprend contact....

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!!

alors voila M. viens de m'envoyer un sms "coucou X ca va? je t'ecris parseque javé juste envie 2 prendre 2 tes nouvelles ctt...je t'embrasse"

Que dois-je faire? repondre?
si oui quoi????

Et en passant M. ne voulait pas de ma part (dixit une conversation que j'ai vu avec un des collègues!!!!!!!) et qu'il fallait tourner la page!!!!!!

Merci

Salut mademoizellelili!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bonjour tout le monde...

Alors je vous raconte la suite de mon histoire:

hier je recoit un message de sa part juste pour prendre des nouvelles, je n'ai pas repondu a ce message donc il m'appelle:
- Me dit que si il appelle pas bin je l'appelle pas????!!!!!!! ( alors que soit disant il ne voulais pas de nouvelles de ma part dixit une conversation qu'il a eu avec un collègue de boulot..
- Je lui dit que je partais quelques jours en vacances, sur le coup il ne m'a pas cru et pas posé un tas de question tu vas dormir où? avec qui tu y vas?...
- Me demande si je revoit un pote qu'on a en commun, je lui dit non et il me repond oui bien sur je sais que tu ai une cachottière...( alors que non je ne l'ai eu qu'au tel...)
-Me demande qui m'emmene a l'aeroport?...

20 min plus tard je recois un autre sms de sa part si tu veux je t'emmenerai a l'aeroport...Il a gagné un voyage a Paris alors en reponse je lui dit ta cas m'emmené a Paris lol et il me repond bin ecoute pourquoi pas on verra...

Je ne sais pas sur quels pieds danser...

vos avis

moi je serais toi ne le fais pas t'emmener à l'aéroport fais le patienter. car pour moi si tu lui dis oui c'est qu'il verra que malgré qu'il t'a quitter, dès qu'il reprend contact tu es toute de suite là pour lui. mais le truc c'est que tu dois lui montrer que tu n'es plus à sa merci, qu'il devra lutter pour te récupérer.

Alors la je ne sais plus quoi penser????

Je viens de lui parler en ligne donc au debut on parle de tout et de rien et dun coup il se met a me demander si j'ai quelqu'un etc...et je lui retourne le question et il me dit depuis toi personne et de toute manière j'ai le temps pour me mettre avec quelqu'un j'ai pas envie de me prendre la tete, y a d'autre chose a penser...

Est-ce que ma cause est perdue????

Alors la...!!!!

D retour aprés quelques jours a l'etranger ( sa fait du bien surtout au moral!!!) je regarde ma page facebook et la je suis restée choquée M. a rajouté de nouvelles photos de nous e de moi en vancances et vraiment toutes les photos de toutes vacances!!! soit il est schyso ( dsl je ne sais pas comment sa s'ecrit..) soit y a un souci quelques part!!! et il a encore ajouté des photos de nos fiancailles la aussi tout notre album il en manque pas une!!

Vous en penser quoi?

Merci

il doit etre nostalgique de cette période car malgré tout votre histoire la marqué ... C'est plutot positif je pense .. le fait qu'il te dise qu'il n'est pas pret pr une relation avec un e autre veut dire qu'il est de manière général indispo a toute relation donc laisse lui du temps pr faire le point !

Courage, bisous

coucou tout le monde!!

alors M. m'a proposé d'aller boire il y a quelques jours et je lui ai dit ok tiens moi au courant et la il me repond oui tkt pas je t'appelle a trés vite...
Bref
Hier on reparle ( il vient me parler) et me dit g pas oublié qu'on devait aller boire un verre tkt pas et la je repond ah oui j'avais oublié ( alors que pas de tout!!!!) et la il me dit sympa non mais c'est bon si tu veut pas aller boire un verre avec moi ta qu'à le dire donc voila quoi...

A votre avis je commence la phase reconquete ou j'attend encore?

Alors mon SR a duré 10 jours mais un vrai SR limite j'etais morte!!!!

Mais se que je ne comprend pas c'est pourquoi il dit a son collègue de travail qu'il ne veut pas des nouvelles??? alors que s'est lui qui reprend contact??????? et hier j'ai eu 'limpression qu'il ne voulait pas de relation du moins pour le moment car quand il m'a laissé ( je sais sa aurait du etre moi!!!) je lui ai dit ok tu as un rencard lol et il me dit non pour moi c'est fini les rencards...

lol j'adore le nouveau concept d'heme "Syndrome de Total Remise en Question lol (STRQ nouveau concept ) "
pas mal lol

sinon ben le SR a bien marché s'il met des foto de vous sur facebook
comme dis je sais plus qui (désolé lol ;) ) il est nostalgique donc ta du lui manquer!
sa sert le SR!

je pense aussi qu'il est trop tot pour que vous vous revoyez, atten encore un moment, fait le patienter, jusqu'à ce qu'il ne tienne plus, fait to désiré ;)

Ok merci!

Vous avez raison je vais prendre mon temps, mais bon j'ai peur que mon refus de le voir l'eloigne de moi...se qui est bizarre s'est qu'il se contredit tout le temps ex: je veut pas de ces nouvelles et tant mieux (dixit une conversation avec son collègue) mais m'envoie un sms et vu qu je n'ai pas repondu (enfin j'allais le faire mais le jour d'aprés..!!) M. m'appelle et me dit pourquoi tu me repond pas!!! enfin plein de chose comme sa...

D'ailleurs pour premier RDV aprés rupture ou aller? qui fait le choix du lieu? café ou ballade tranquille, les deux?

Merci

Moi je pense que l'idéal est d'aller prendre un verre ensemble !
Vous allez vous retrouver face à face ce qui implique que tu vas devoir te préparer a affronter son regard ... mais dis toi que lui va devoir affronter le tien ...

Jme rappelle que quand g revu mon ex avant qu'on se remette ensemble après 3 ans sans news on s'est revu devant un chocolat chaud dans un ptit bar sympa ...
Crois moi le face à face c'est imparable ... la tu sais si l'autre a des sentiments ou pas ! S'il arrive a te regarder ou non et puis tu peux détecter chez lui les signes de stress !

Enfin bon ce n'est qu'un avis et tkt pas moi je n'ai fais que 5 jours de SR, on c revu après 1 mois de rupture et les choses avancent pas mal alors ne baisse pas les bras ! bisous

Coucou

Alors hier M. est venu me parler ( on a parler de tout et de rien) mais a un moment mon ordi s'est mis a buger donc je lui ai dit appel si tu veut car mon ordi marche pas trés bien il me dit OK et m'appelle de suite on a parlé de nos vie(m'a demandé si je voyais quelqu'un moi aussi mais aprés..) on a rigolé...et a la fin il me dit je t'appelle pour qu'on aille boire un verre....

Je ne sais pas quoi penser? chance ou pas???????????

Coucou

Alors hier, M. est venu me parler on discuté pdt 2 heures bon pas de grand chose de futilité etc...et a la fin il me dit oublie pas on doit aller boire un coup et je lui repond ok quant tu ve et la je lui dit tien j'ai envie d'aller me ballader il me dit quant je lui dit demain (donc aujourd'hui...) il me dit ok.
Alors je me mords les doigts de lui avoir donner ce RDV!!!!!!! et en plus il pleut!!!!! j'ai penser a l'idée de la ballade sympa sa change des bars...avez-vous des idées lieu sympa?

Bonjour tout le monde!!

Alors mon RDV avec mon ex hier soir, donc finalemen on a été chez lui ( mauvais temps oblige oui je sais c'est pas une excuse...)donc bonne soirée on a bien rigolé mais sa se voit qu'il est pas prêt il me dit ilogique du genre apparement toi tu tourne la page plus vite que moi!! ( c'est lui qui a rompu!!! et il ne voulait plus de mes nouvelles!!!!!!!!) bref apré je lui explique que qu'en une personne vous dit mes sentiments ne reviennent pas bin on va pas lui courir aprés et la il me dit non j'ai jamais dit sa!! (ok!!!!!!!!!) et il me dit que sa sera jamais fini...bref j'ai vu qu'il commncait a se braquait donc j'ai arreté de parler de ca...et voila que M. s'approche pour m'embrasser et plus d'une fois mais je l'arrete et je lui dit que non sa ne servirait a rien et apré il me dit en souvenir du bon vieux temps et la je lui repond tjrs non!!! non mais ho!!!

Voila j'aimerais avoir vos avis si je continue de faire celle qui s'en fout ou de renverser la vapeur?

bonne journée

Bonjour a tous!!!

Alors avec M. on s'est revut et il a retenté de m'embrasser plein de fois mais a chaque fois je lui disai NON!!!!! je comprend pas sa reaction???? bref aprés j'essaie de comprendre pourquoi il est comme sa, et il me dit je sais pas (comme d'habitude il ne sait jamais rien!!) dés que je te vois j'ai envie de m'embrasser...bref je lui fait comprendre que sa sert a rien de donner de l'espoir si au bout du compte y a rien!!! et la il me dit vous allez pas y croire " on s'attend mutuellement on va dire dans 2 ans et aprés on se marie..." non mais serieu quant il m'a di sa j'ai explosé de rire!!!!!!!! apparement il est bien comme il est faire se qu'il veut quant il veut et ne pas rendre de compte, mais sera t-il prêt un jour?

Voila j'aimerais vos avis...

Je viens de lire ton dernier message et je suis trop choquée!
C'est dingue, il ose te dire qu'il veut attendre 2ANS avant de te considérer sérieusement une relation avec toi (sans aller jusqu'au mariage)... Evidemment cette situation a tout pour lui plaire, il sait que t'es là à sa merci donc il en profite pour faire se qu'il a envie sans trop se soucier de se que tu en penses. Et tu en souffres...
Est-ce qu'il sait que tu souffres et qu'il continue à essayer de te manipuler?

Si la réponse est oui alors là ...fuis...
Coupe les ponts une bonne fois pour qu'il se rende bien compte de ce qu'il perd! S'il a un minimum d'honneteté et de respect envers toi, il reviendra et te proposera autre chose qu'une amitié amoureuse histoire de te garder sous le coude...

Non tinquiete pas la feuille je suis dans un autre etat d'esprit maintenant, il me dit sa pour que je reste prés de lui...mais j'ai des reactions qui le font penser que c'est bon je suis passer a autre chose donc il doit prendre tous les moyens pour me garder...bref je pourrai pas revenir avec lui comme sa, il me faut beaucoup plus maintenant et tant qu'il comprendra bin sa sera non!!!!et renon!!!!!! deja tous les soirs il vient me parler bon signe non? m'a dit qu'il ne pouvait pas m'oublier et que sa sera jamais fini sa aussi c'est bon non? il a toujours des photos de moi dans son portefeuille...etc en fait la reconquete doit venir de lui et non de moi...je pense qu'il fait tout pour me garder genre un espoir ce qui est illogique d'ailleurs bon allé reprise d'un bon SR!!!!!! il va me recontacter je le sais alors quoi faire quel est le declic qui lui fera prendre conscience??? de toute manière je le sens pas prêt pour une relation il est trop indecis dans ces choix et des que je lui pose une question bin il sait jamais rien!!!!!! en gros il me veut mais pas maintenant alice aux pays des merveilles peut etre?!!!!!

Christian 51 j'aimerais beaucoup avoir ton avis!!!!!!!

Merci

:lol: ouai c 'est moi ^^
apres avoir relu le cheminement de tout ca, bah on voit un mec qui pourrait paraitre paumé, mais paraitre seulement...
il voudrait le beurre, l argent du beurre, la crémière, mais surtout pas les taches de gras ... ou pour etre plus clair, il veut les bons moments, mais qd lui le decide, en oubliant qu un couple ca se passe a deux...
a quoi ca lui sert d alimenter son facebook avec des foto de vous si il ne veut pas reformer un couple? pkoi essayer de t embrasser alors que vous n etes plus ensemble?
mon conseil serait de mettre les choses au point et de l effacer de partout, et surtout que toi tu sois assez forte pour pouvoir decider de ce que tu veux, et pas selon ce que lui veut...
de toutes facons, si tu lui dis ca, je prend les paris qu il dira qu il a compris qu il va changer, qu il faudrait faire un essaye ect... mais qu 'est ce qui a changer depuis votre rupture? RIEN
en plus comme vous vous parlez souvent ( trop meme), aucun des deux n a pu se remettre en question, et lui y voyant son interet, il se dit surement qu une ouverture sera a un moent possible vue que tu es en attente de le revoir a tes cotés ce que tu as du surement lui dire a un moment ou l autre.
donc il te faut penser a toi, et rien qu a toi, tant qu il n est pas plus clair (le sera t il un jour vis a vis de toi,!), tu le zappes et au pire tu ne garde que le numero de portable... le reste tu zappes!
tu t en sentiras bien mieux de ne plus etre un jouet et surtout tu verras que tu peux tres bien te passer de qq un qui sur ce coup la parait assez egoiste pour ne pas prendre tes envies et tes sentiments en compte...
;)

Christian,
moi aussi ton avis m'interresse stp

j'ai repris contact avec mon ex après 3 semaines de SR
il a bien sur fait des reproches et j'ai pas bronché ni argumenté
il dit qu'il se sentait plus libre maintenant
ce qui est normal car les derniers mois ont été durs pour tous les 2
donc pour lui c'est fini
il a annoncé à tout le monde d'ailleurs
on a parlé longtemps y compris de ses projets et des miens
il m'a dit qu'il trouvait que déjà je parlais différemment
qu'il pensait que bientôt je l'aurais oublié
il a dit aussi que j'étais plus heureuse sans lui
j'ai répondu que je pouvais vivre sans lui que pour l'instant je pouvais pas dire que j'étais plus heureuse
bref, j'ai fini par proposer un rdv
il a accepté
sauf qu'il a changé la date que j'avais proposé
il a dit pour le lendemain

mais il y a un truc qui me gêne
il a dit on se rappelle pour savoir ou en se retrouve
tu vois je te rappelle pour te dire où se voit

cela s'est terminé par cela m'a fait plaisir de te parler
bonne nuit je t'embrasse

le truc qui me fait penser qu'il a accepté le RDV mais que le fait qu'il dise on se rappelle c'est pour zapper
qu'en penses tu ?
d'avance merci

Merci Christian pour ta reponse...

Je prend ma vie en main sa c'est sur, je vais bientot entamer un nouveau projet pro pour se qui est de la remise en question c sur JE LE VEUT mais avoir quelqu'un de pas fiable sa ne m'interresse pas!!!! j'aimerais tant qu'il devienne un homme affirmé, responsable! mais bon il est aussi trés influencable ( ex: faire comme ces potes...) en plus j'ai l'impression que jamais il ne pourra se remettre en question, il trravail de nuit et la journée il dort donc pas la place a autre chose...j'ai deja eu cette conversation avec lui" arrete de faire sa sa serait pas bien, on est pas ensemble..." j'ai l'impression que c'est moi qui est rompu! il me dit que dés qu'il me voit il veut m'embrasser, me serrer dans les bras...etc mais bon vu comment j'ai souffert je ne pourrai pas revenir comme sa en gros je veut qu'il galere pour m'avoir!!!!!!!!!!!! mais c sur mainteanant c'est fini on ne se parle plus sur le net ( c'est lui qui venait me parler!) je me met hors ligne! ou je lui repond pas! mais je vous avoue que c'est dur de ne pas resister a lui parler a l'embrasser car je me dit que si il fait sa avec moi bin il le fera pas a une autre!!!

Merci

Alors la!!!!!!! trop enervé!!!!

alors comme a son habitude M. vient me parler on aprle de tout est de rien et je lui demande pourquoi il veut toujours m'embrasser et il me dit je t'ai deja repondu et je lui "me dire que sa serai une boullette qu'on se remette ensemble maintenant et que tu veut etre un solitaire ne repond pas a ma question" et la il me dit bon faut ke j'aille faire le menage donc la je me suis enervé et dispute et il me di si tu le prend comme sa bonne journée bisou

Y a des limites a tout non????!!!!!!!!!!!!!!!! moi ki voulait lui faire "sortir les vers du nez" et faire avancer les choses il se braque directe j'ai jamais vu kelkun d'aussi egoiste!!! j'ai la haine pourquoi ? et je lui ai envoyer un message " dsl que cette conversation me tienne a coeur"

Les boules

ca m'a l'air bien parti pour toi et pour la phase reconquete en effet!!! les conseils sur le site sont supers pour le premier rendez vous. surtout pas trop long, fait toi séduisante et mystérieuse, et n'oubli pas c'est toi qui doit y mettre un terme! je suis de nouveau avec mon ex depuis une semaine, et je remercie le forum et le site. ca marche.

tiens nous au courant!!! ;)

Coucou tout le monde!!!

Je pense qu'ilse fout de moi et qu'il me prend pur une c....e!!! je vous explique donc aprés la petite dispute d'hier mation M. revient me parler le soir en me disant tu boudes?bref on parle de tout et de rien et je lui demande qu'est ce qu'il a fait aujourd'hui et il me dit des choses...ok mais quoi il me dit j'ai vu des potes et la pour rire je lui fais ou peut etre une pote ( je rigolais pas du tout en fait!!!!!lol) il me dit peut etre et commence a faire le gars genre je suis du FBI il voulait rien dire alorsqu lui je doir tout lui raconter!!! bref je lui est dit ecoute tu veut faire du suspense alors bonne soirée.

Et je suis tombé en pleure dans mon lit a me dire qu'est ce que j'ai bien pu faire pour meriter tout se qu'il me fait de A a Z j'ai ete nikel avec lui j'ai l'impression que lui il fait du mal aux gens et il lui arrive que des choses bien et moi j'essaie d'etre gentille etc...et j'ai que des "merdes"...

Pourquoi est-il comme sa avec moi???

Bref completement paumé

Oh la ma ptite Mademoizelle Lilly !
Si tu savais tu savais comme je te comprends !
Ca fait un moment que je ne detaille plus mes sentiments sur ce site et je ne sais pas si tu as tout suivi de mon histoire mais pour faire court j'ai eu souvent les memes reactions que toi ...
Essayer detre gentille etc... compréhensive, limite comme si c t lui qui c t fait jeté lol
Bref je n'arretais pas de le harceler etc ...

Une fois la période harcelement paC j'ai joué le jeu de la fille un peu détachée ...resultat il est revenu mais sans rien d'officiel pendant 3 semaines !
Et puis BING je me suis dis que là je passais pour la CONNE ... Alors j'ai dis STOp :! C'était il y a deux semaines ...
Depuis je sors, je profite de la vie et il le voit bien grace a facebook, msn, au fait que je ne prends pas specialement de news et que si g un mess je repond froidement 3 heures plus tard sous pretxte que je fete ac des potes javais pas vu son mess !
Jlui ai subtilement glissé quelques mots au sujet d'un mec dont g fait la connaissance il y a quelques temps et que j'apprécie beaucoup ...

Bref le cumul de tout ca l'a fait péter un cable ...
Il a bien vu que je ne suis plus LA .... genre quand je me suis rebellé il m'a dit "C dommage mon message c t pr te dire que jvoulais venir ce week end mais bvon tanpis, reste avec tes potes ! " - Jlui ai rep " Tu me fais quoi la ? t'essayes de me prendre par les sentiments ? T grand tu viens stu veux, stu viens pas tanpis .... jsuis plus a tes pieds, reveille toi, g abandonné la partie!"

BeN jpeux te dire que la g tapé ou il fallait ... En plein coeur !
Le soir on a parlé avenir, j'ai pas arrete de frapper la ou il faut mais en toute subtilité : Ma vie c plus tOI .... j'ai envie de me poser, de construire ou famille et de trouver l'homme de ma vie vu que ce n'est pas toi meme si j'y ai cru ... Bref que des trucs comme ca !

Et ben je te le donne en Mille il m'a accusé d'etre méchante et s'est mis à pleurer !
Depuis il est a mes pieds ... Jlui ai tout simplement montrer en y allant cash vu que le SR ji arrivais pas que voila javais ouvert les yeux, que j'allais pas l'attendre toute ma vie, que j'avais envie detre heureuz avec ou sans lui ...
Crois moi ca fonctionne !

Surtout qu'avant g t comme toi ...
Je suis devenue si froide qu'il a perdu SA Hémë comme il dit et la qu'il dit son coeur c brisé ...

jte dis tout ca pr te prouver qu'il faut prendre cette rupture comme une épreuve a surmonter et se forger ! Jsuis peut etre devenue trop dur en si peu de temps, ce qui surprend tout le monde mais au moins je vais BIEN ! j'ai toujours une part d'espoir en moi et des moments de faiblesse mais je ne fais plus le premier pas vers lui ...S'il me veut a lui de bouger !

Alors un conseil ne te laisse pas aller a tes sentiments ...C TRES TRES DUR mais UTILE !
Pour TOI avant tout !

Courage Mademoizelle !

BISOUS

Merci Heme!!!!!!!!

hier je l'ai vu, et bizarement en faisant celle detachée bin IL S'EST CONFIEEEEEEEEEEEE!!!!!!!il me dit qu'il a toujours de sentiments pour moi qu'il arrive pas a tourner la page...et bref on s'est embrassé...(j'aurais pas du mais bon je me dit au moins meme si y a rien aprés j'aurais passé une bonne soirée) il me dit aussi qu'il a des moments ou il est triste en pensant a nous et qu'il faut faire confiance au destin...

Donc bon je pense qu'il lui faut du temps il est completment perdu et par rapport a l'autre fille il m'a dit qu'il s'en fout (mais bon se sont que des mots je vais pas m'emballer) donc maintenant je ne me prend plus la tete je suis celibataire mais sa ne m'empeche pas de l'embrasser je n'ai rien a perdre on va dire!!!!!!! mais en tout cas aprés il voulait que je lui dise que j'etais bien rentrée par sms et enretour il me dit merci pour la soirée...en plus le truc trop bizar c'est que l'on ecoutait de la musique et d'un coup il a commencé a mettre des chansons d'amour et genre je vous dit bien genre on avait tout les deux les larmes aux yeux en se regardant AH oui j'oubliais il m'a dit qu'il etait avec moi!!!!! alors si tu est bien reviens bordel!

Ne tombe pas non plus dans le meme piège que moi du "Je prends ce que je peux prendre le reste je m'en fou " ... Ca marche au début, on est heureuse etc... mais très vite la situation se dégrade car on ne s'est jamais quand on va le revoir, ce qu'il pense etc... et on se ronge de questions qui font bien plus mal !
Je comprends que t'es pas résisté t'inquiètes pas ! moi non plus je resiste pas !

En tout cas continues ce jeu de la fille détachée , enfin pas ce jeu, essaye de le devenir réellement ....

Perso moi je le vois ce week, Après ces larmes d'hier g pas résisté , tu vois moi aussi j'ai des failles !

BISOUS

Bon alors la j'ai besoin de votre aide!!!

J'ai completement foiré mais bon d'un coté je me suis laché et sa m'a fait du bien...

Alors je vous avait raconté qu'il avait revu une meuf qui etait avec nous au lycée et qui voulait sortir avec et inversement....bref ils se voyent souvent et moi sa a commencé a me saoulé car je connais cette fille ( c'est une garce...) et je sais a quoi elle joue dc j'en ai parlé a mon ex en pleurant!!!!!!!la conversation a duré 2 heures! mais bon au bout du compte il m'a dit qu'il la verrait moinsmais pour moi c'est pas suffisant je ne veux plus qu'il la revoit!!!!!! de toute manière meme si il la revoit moins je peux pas controler ce qu'il fait il peut trés bien me mentir...donc voila je ne sais pas comment reagir surtout qu'a la fin il m'a dit fait moi un sourire je veut une femme qui sourit!

on se voit jeudi pour un ciné...

Complexe ta situation (nous on est les reines des histoires complexes :D )

C'est sur que maintenant il sait que tu n'es plus indifférente alors surtout ne lui mange pas dans la main ...

De ton coté t'as déjà essayé de le rendre jaloux ?
Bien entendu je veux dire un tout petit peu seulement, pas qu'il croit que t rencontré l'homme de sa vie et qu'il se dise OUF elle est paC a autre chose !!!!

Tiens moi au jus !

Bisous, sois forte pr le Ciné Jeudi !!!!!

Oui c sur les reines du complexe!!!!!! lol

Oui j'ai deja essaye de le rendre jaloux et sa a marché mais bon la dernière que je l'ai vu je sortais aprés et M. m'a fait un suçon dans le cou en me disant comme sa je suis sure que tu rencontreras personne ils vont tous croire que t'a un mec!!!!!!!! :evil: :twisted: :shock: :shock: et la je lui ai dit non au contraire sa va les attirer lol donc voila jeudi je vais y aller bien habiilé coiffé maquillé bref la totale mais je sais pas comment etre si je joue le mode seduction le mode je men fou??????

Tu te la joue en mode FATALE , je suis une belle gosse mais pas pour toi xD !
Moi je fais ca, jme fais toute belle je joue de mes charmes ... mais je garde toujours un coté, BELLE ET REBELLE :lol: C'est à dire que c'est moi qui est repris les reines du carosse, c'est quand je veux et pas quand lui il veut lol tu me suis ? ! C complexe !
bref voilà je fais le max pour qu'il me regarde autrement pour qu'il ouvre les yeux mais je lui montre bien qu'il n'a pas l'exclusivité !

tkt je t'ai comprise lol!!!

alors pour une fois je vais changer les roles, vu que c'est lui qui a chaque fois me saoule pr l'embrasser enfin me saouler c'est plus pour lui montre que non sa ne serait pas bien etc....alors la c'est moi qui vait l'embrasser l eplaquer contre le mur lol quoique!!!!??? et aprés je fais l'indifferente