Aller au contenu

De l'aide...il reprend contact....

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!!

alors voila M. viens de m'envoyer un sms "coucou X ca va? je t'ecris parseque javé juste envie 2 prendre 2 tes nouvelles ctt...je t'embrasse"

Que dois-je faire? repondre?

si oui quoi????

Et en passant M. ne voulait pas de ma part (dixit une conversation que j'ai vu avec un des collègues!!!!!!!) et qu'il fallait tourner la page!!!!!!

Merci

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mademoizellelili!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bonjour tout le monde...

Alors je vous raconte la suite de mon histoire:

hier je recoit un message de sa part juste pour prendre des nouvelles, je n'ai pas repondu a ce message donc il m'appelle:

- Me dit que si il appelle pas bin je l'appelle pas????!!!!!!! ( alors que soit disant il ne voulais pas de nouvelles de ma part dixit une conversation qu'il a eu avec un collègue de boulot..

- Je lui dit que je partais quelques jours en vacances, sur le coup il ne m'a pas cru et pas posé un tas de question tu vas dormir où? avec qui tu y vas?...

- Me demande si je revoit un pote qu'on a en commun, je lui dit non et il me repond oui bien sur je sais que tu ai une cachottière...( alors que non je ne l'ai eu qu'au tel...)

-Me demande qui m'emmene a l'aeroport?...

20 min plus tard je recois un autre sms de sa part si tu veux je t'emmenerai a l'aeroport...Il a gagné un voyage a Paris alors en reponse je lui dit ta cas m'emmené a Paris lol et il me repond bin ecoute pourquoi pas on verra...

Je ne sais pas sur quels pieds danser...

vos avis

moi je serais toi ne le fais pas t'emmener à l'aéroport fais le patienter. car pour moi si tu lui dis oui c'est qu'il verra que malgré qu'il t'a quitter, dès qu'il reprend contact tu es toute de suite là pour lui. mais le truc c'est que tu dois lui montrer que tu n'es plus à sa merci, qu'il devra lutter pour te récupérer.

Alors la je ne sais plus quoi penser????

Je viens de lui parler en ligne donc au debut on parle de tout et de rien et dun coup il se met a me demander si j'ai quelqu'un etc...et je lui retourne le question et il me dit depuis toi personne et de toute manière j'ai le temps pour me mettre avec quelqu'un j'ai pas envie de me prendre la tete, y a d'autre chose a penser...

Est-ce que ma cause est perdue????

Alors la...!!!!

D retour aprés quelques jours a l'etranger ( sa fait du bien surtout au moral!!!) je regarde ma page facebook et la je suis restée choquée M. a rajouté de nouvelles photos de nous e de moi en vancances et vraiment toutes les photos de toutes vacances!!! soit il est schyso ( dsl je ne sais pas comment sa s'ecrit..) soit y a un souci quelques part!!! et il a encore ajouté des photos de nos fiancailles la aussi tout notre album il en manque pas une!!

Vous en penser quoi?

Merci

il doit etre nostalgique de cette période car malgré tout votre histoire la marqué ... C'est plutot positif je pense .. le fait qu'il te dise qu'il n'est pas pret pr une relation avec un e autre veut dire qu'il est de manière général indispo a toute relation donc laisse lui du temps pr faire le point !

Courage, bisous

On ne naît pas FATALE on le devient :)

coucou tout le monde!!

alors M. m'a proposé d'aller boire il y a quelques jours et je lui ai dit ok tiens moi au courant et la il me repond oui tkt pas je t'appelle a trés vite...

Bref

Hier on reparle ( il vient me parler) et me dit g pas oublié qu'on devait aller boire un verre tkt pas et la je repond ah oui j'avais oublié ( alors que pas de tout!!!!) et la il me dit sympa non mais c'est bon si tu veut pas aller boire un verre avec moi ta qu'à le dire donc voila quoi...

A votre avis je commence la phase reconquete ou j'attend encore?

Alors mon SR a duré 10 jours mais un vrai SR limite j'etais morte!!!!

Mais se que je ne comprend pas c'est pourquoi il dit a son collègue de travail qu'il ne veut pas des nouvelles??? alors que s'est lui qui reprend contact??????? et hier j'ai eu 'limpression qu'il ne voulait pas de relation du moins pour le moment car quand il m'a laissé ( je sais sa aurait du etre moi!!!) je lui ai dit ok tu as un rencard lol et il me dit non pour moi c'est fini les rencards...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...