Heme80 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Coucou Miss !hé ben dis donc ca avance tout ca ... Que du positif ! Alors surtout si tu le vois, ne LUI MANGE PAS DANS LA MAIN OK :twisted: tu es FROIDE, DISTANTE, DETERMINEE, ta vie ce n'est plus lui (pr du faux lol ) ! REveille la FEMME LIBRE QUI SOMMEILLE EN TOI MDRRRRR (dsl soirée arrosée hier jsuis déchainée mdr) Non plus serieusement je veux te faire comprendre qu'avec l'histoire de cette fille, ton ex sait que tu es a ses pieds de par ta jalousie etc... Bien entendu cette réaction et humaine et normale de ta part mais tu devrais arreter de lui parler de cette fille ... SErieusement je suis sure que si tu baisses ta garde a ce propos la ca peut payer ... N'oublie pas que tu es sensé etre une nouvelle personne, une fille épanouïe et indépendante sans lui .... Alors Courage ma Ptite Lili et raconte nous un peu ce fameux coup de fil ! bisous On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés