Heme80 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Non non le plaque pas contre le mur, mais quand il veut t'embrasser tu lui montres bien que NON c mort ... et tu joue lindifférente totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Alors je vous raconte ma soirée d'hier... Cine= mort on a fait la queue 15 min pour entendre le film est complet!!!!! donc direction restaurant (ce n'etait pas prevu a la base) bref on parle de tous et de rien et on se met a parler de nous...il me dit que si il ne me reverrait pas il souffrirait et la je lui dis c'est se qui risque d'arriver vu qu'en voyant cette fille tu me fait de la peine!!!! donc je prefere couper les ponts que de souffrir et la M. me dit de toute manière tu pourrais pas ( moi je vous dis sa sent le SR!!!!!!) donc en gros je lui ai posé un ultimatum et je lui dit de toute manière on pourrait pas se remettre ensemble car je supporterais que tu vois cette fille et la il me dit je sais pas...bref aprés je lui demande prkoi on sort jamais en boite, pub..il me fait je pourrais pas faire sa avec toi car je supporterais qu'on te drague je passerai une mauvaise soirée...et la par contre j'ai pris peur la dernière foi en soirée une meuf la dragué et il me dit en plus elle te ressemblais grave!!! ok garçon....il m'a fait plein de compliments etc... Mais sinon superbe soirée on a bien rigolé et ce maton en me connectant sur FB je vois qu'il a mis en pseudo trés bonne soirée au resto avec....( mon surnom de lorsqu'on etait ensemble...) Donc la paumé, suis-je sur la bonne voie? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Sur la bonne voie Oui et Non car il te sent encore trop disponible ! Ce n'est pas encore le bon moment ... Moi je dis SR ... car sinon tu vas te mettre dans la meme galère que moi comme je te l'ai déjà dit ! Le truc du genre "tu ne pourrais pas" en parlant de couper les ponts ... :s c'est mauvais, il te sent encore trop disponible alors fais tous pour lui prouver le contraire ! Moi je dis SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 alors la besoin d'aide!!!! je crois que j'ai foiré totale!!!!!!! je vous explique: j'aia vu mon ex ce week end tous c trés bien passé a part qu'a la fin je me suis mise a pleuré a cause de l'autre garce qu'il voit ( ex amie a a moi..qui voulait sortir avec mon ex avt que l'on soit ensemble et inversement et au debut de notre realtion il voyait tout le temps et moi bien toute seule!!!! bref j'ai passé ce cap et la j'ai l'impression de revivre cette situtation meme si lon n'est plus ensemble sa me fait mal je me dit qu'il vont sortir ensemble vu qu'il se sont loupé avant....) bref j'avais dit a mon ex en pleurant s'est soit elle soit moi...apparement il m'a prise a la legere et la voila que madame me demande en amis sur facebook et demande mon ex aussi!!!!!! bref j'ai peter un plomb je parlais a mon ex en meme tps et je lui ai si tu l'accepte oublie moi et oublie tout et il me dit mais non pour moi tu est number one tu compte bcp etc...bref a al fin je lui ai dis soit elle soit moi et je lui est aussi que j'an avait marre qu'on se voit chez lui comme des cons alors qu'avec elle il sort ciné, pub...(il m'avait dit qu'l ne pouvait pas aller en soirée ou boite avec moi car il ne supporterait pas de me voit me faire draguer bref pr moi c'est pretexte j'ai l'impression) et il me dit bin ecoute si pour toi me voir s'est etre comme une conne bin bonne soirée et la je me suis deconnectée...mais se qui est sur si il l'inscrit je le vire de tout FB, portable en rejet.. Je sais pas quoi faire ai-je bien reagi? ou ai-je reagi comme une grosse conne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 hey! pas de chantage: ' c'est elle ou moi' tu vas lui coller la pression! il ne veut pas sortir avec toi, mais veut te voir chez lui? je trouve cela plus intime la miss ;-) il ne veut pas etre derangé quand il est avec toi... un tit conseil => ravale ta fierté, et excuse toi ( et oui ce n'est pas parce que l'on est en reconquete que l'on ne peut pas reconnaitre ses erreurs)...pretexte une mauvaise journée si tu prefere :mrgreen: apres ce n'est que mon avis, c toi qui gere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 oui je sais je n'ai pas a lui mettre lui la pression, ais bon sa c'est la goutte d'eau qui fait debordé le vase...il sait trés bien se que je pense d'elle et sa ne la pas empecher de la voir...et oui certes c'est vrai que c'est plus intime mais bon quand il rompu s'est se qu'il me repprochait qu'on ne fasse rien...donc bon mais dans les deux cas je souffrirais...sa aurait etre une autre fille je n'aurais peut etre rien dit mais la je sais se qu'elle a derrière la tete!!!! on va dire que c'est la meuf qui a que des amis hommes et pas d'amis filles...et sa me fait trop mal quand il me dit qu'ils se voient je m'imagine le pire...j'ai l'impression de passer pour la conne comme il ya 5 ans en arrière et j'ai pas envie de revivre sa meme si on est plus ensemble et le pire il me dit que je compte beaucoup pour lui que je suis number one alors prkoi pas de sms ou d'appel de sa part...si je compte bcp pour lui prkoi me fait-il souffrir avec elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 bon...et meme si elle lui faisait des avances, qui te dis que lui cederait? tu es la number one mais pas d'appels de sa part? c'est lui, l'homme fort, le quitteur: tu imagines le coup que sa fierté prendrait s'il te contacterait de trop? ecoute tite nenette, la prochaine fois, qu'il veut te voir, tu lui dis que tu as envie de t'amuser et bouger, que tu sors avec des amis...c'est un bon moyen de lui faire passer le message en douceur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 sa y est il a fait son choix, il l'a accepté et je l'ai viré de mes contacts on verra bien se qui va se passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 encore ces merde de facebook, msn et cie :lol: enfin bon j dis ca mais moi aussi j ai mon ex dessus, comme tout le monde ^^ sauf que j l ai bloquée et qd j l a debloque, c est pour etre hors ligne et lire ses pseudo psychotiques qui des fois me concernent d autres fois non :p le mieux pour toi lili (j abrege c trop long a tapper :p ) c'est un jolie sr avec obligation de te detacher pour vivre pour toi... sur ce coup la ton ex a pas été fin ^^ dire que tu ne pourras jamais l oublier genre :) ca va la grosse tete le gars ptdr, justement en ne lui parlant plus en le virant carrement de ta vie non seulement tu te sentiras bien mieux (pas au debut mais c est normal) mais en plus tu prouveras que tu n es pas accro a lui, et donc ps sa chose! la c est trop simple de sortir avec une autre et d essayer de te garder sous le coude! comme ca te croyant tjrs accro, sur un malentendu il pourrai te remettre ds son lit, puis dire "arf desoler j me sens pas encore pret, mais on remet ca plus tard!", avoir le beurre, l argent du beurre, la crémière et pourquoi pas sa soeur! pas fou le gars :) Mais lili tu vas te battre et rigoler toi de ton coté pour bien montrer qui dirige ta vie a savoir toi meme :) ignore le, et tu verras qui reviendra comme un malheueux, apres on avisera. Mais pour le moment sr, et si tu dois reellement lui parler tu abrege au maximum! courage on te soutient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Hé ben dis donc Mademoizelle Lili j'ai accouru sur le forum dès que j'ai vu ton message privé ... Une chose à te dire avant de m'expliquer en détail : calme toi et respire ... Tu m'as l'air à cran et complétement paumé ... Il nous arrive à tous d'avoir une phase ou on est à fleur de peau ou l'on est très suceptible et ce n'est pas dans ces moments là qu'il faut prendre les décisions ... Maintenant que c'est fait faut réparer ... Alors premièrement, moi je pense que Loute a raison, tu dois lui présenter tes excuses pour la dernière fois ou tu as craqué sous ses yeux... Dis lui que tu étais à cran, une mauvaise journée, et que voilà, t'as craqué ... N'en dis pas plus, ca sert a rien de lui lécher les bottes non plus ... Sinon pr le fait qu'il est accepté l'autre fille sur Facebook tu n'aurais du rien dire ... Il est en position de force et ce n'est pas en le privant de ses propres choix qu'il va revenir d'autant plus que tu as la conviction que cette fille n'est pas faite pour lui ...Au pire meme s'il se passe quelque chose, tu la connais a priori c une coureuse, elle se lassera vite ... En dehors de ca, mon avis sur FB, c'est quon devient parano face à ce site ... Tu sais mon Ex (futur actuel , dans quelques heures lol) et moi meme du temps ou on était ensemble on ne sait jamais accepter l'un l'autre sur Facebook pour justement ne pas mal interpréter certaines paroles venant d'ami(e) du sexe opposé ... Mon Ex d'avant est dans mon Facebook, la sienne aussi et alors ... Rien de mal du moment ou t'as un minimmum de confiance en l'être aimé... Je vais te dire une chose qui représente bien ma facon de penser à l'heure actuelle, c'est que "LA PEUR N'EVITE PAS LE DANGER" ... Au contraire avec tes peurs, tes angoisses, tu lui met la pression et a mon avis il doit vivre en ayant l'impression que quelque part vous êtes toujours ensemble ... En tout cas ne prend pas mal le fait de le voir uniquement chez lui .. Je pense qu'il procède ainsi car vous venez tout juste d'entamer une "reconquete" et tout ne peut pas redevenir comme avant c'est logique ... Et puis n'as tu pas l'impression qu'être chez lui, poser pépère dans ses bras ce n'est pas mieux que d'aller boire un verre ou un ciné ... Tu sais au moins que pour toi la relation est plus intime ... En tout cas à travers tes paroles je vois que ca ne va pas du tout et que tu es vraiment sous pression alors j'espère avoir trouvé les bons mots ... Pour conclure je vais te dire ce que je t'ai déjà dit , prend un max de distance ... Ahh si une chose j'oubliais ... Mon ex ne m'a jamais appelé depuis que nous sommes séparés alors qu'il me qualifie comme un être à part ... Mon ex ne m'envoie jamais de message sauf quand on doit se caler un week end ... Mon ex ne prend pas forcement de nouvelles si je n'en prend pas ... mon ex est comme le tien le LARGUEUR ... mais malgré tout ca mon ex est revenu et je dois décider moi même ce coup ci si moi je reviens ou pas ... ALORS sérieux, ne baisse pas les bras ...Quand on a un caractère assez sensible et assez émotif on a du mal a comprendre ce genre de réactions mais il ne faut pas les interpréter ... Courage et jsuis la n'hésite pas ! Gros gros bisous a toi, et fais baisser la pression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 merci heme!!!! je t'adore!!!! lol Pour l'histoire de la meuf je peux serieu c'est plus fort que moi!!!!! en plus je lui ai deja que je ne voulais plus qu'il ait de contac avec elle, il le sait car par le passé il, elle, eux m'on deja fait souffrir(il voulait sortir avec elle, elle aussi quelque moi plus tard, m'a dit un jour qu'il la trouvait bien et elle m'a fait plein d'histoire par rapport a lui car elle etait jalouse!!!)...il sait se que je ressens pour elle alors pourquoi me fait-il souffrir ainsi? il prefere garder contact avec elle plutot qu'avec moi?? sa me fout en rogne!!!!! Le pb sur le fait d'etre chez lui c'est que quand il a rompu il M'A repproché qu'on sortait pas bcp, la routine...je comprend rien a son comportement Merci heme Pour moi c'est lui qui doit me faire des excuses pas a moi c'est pas comme si je lui avait jamais rien dit pour elle et lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Peut etre qu'il te teste tu sais ... peut etre qu'il teste tes réactions pour savoir si vraiment tu es encore LA, si vraiment il peux encore claquer des doigts et te faire revenir ... (d'après ce qu'il pense LUI) ... Après il est peut etre un peu trop égosite ... Il sait que cette fille t'a fais mal mais il n'a pas de mauvaises attentions ... Si toi tu souffres vraiment de cette situation alors met toi en SR mais FERMe de manière a ce qu'il comprenne bien que tu respectes son choix mais que lui doit l'assumer ... Sinon pr le fait qu'il veuille te voir chez toi, peu importe ce qui s'est passé avant, il est plus logique de se retrouver et de se parler chez lui que de sortir et de perdre son temps a autre chose ! je sais pas si tu comprends mais moi jme comprend lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Merci heme, mais c'est vrai qu'etre chez lui seul bin c'est BIEN!!!!! mais bon avec l'autre il sort en pub, ciné...et moi rien defois j'ai l'impression qu'il a honte on bien qu'il a peur de rencontrer quelqu'un avec moi.... Pour se qui est du SR c'est sur plus aucun contact avant on avait ce lien avec FB mais je l'ai supprimé de mes contacts..donc je me laisse 2 semaines si il ne me contact pas j'arrete la reconquete!!! Et toi raconte avec ton ex, le gendarme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ben moi je viens de poster un nouveau Post lol Reconquete terminée je devrais etre heureuse mais non je doute ... Peur qu'il revienne car il a peur de me perdre .. peur qu'il agisse de nouveau de maière egoiste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Alors la besoin de vous??? Je l'ai supprimé de mes contacts FB il y a 2 jours et la je viens de voir que M. me demande en friends, a votre avis l'accepter ou non? l'autre garce est toujours dans ces contacts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 ne l'accepte pas...tu peux tres bien ne pas t'etre connectée :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 ok mrci loute!!!!!!! ouais je vais attendre quelques jours histoire qu'il comprenne se qu'il a fait et encore sa serait trop facile!!!! si il me contacte d'une autre manière a reflechir ms t'en que l'autre est dans ces contacts NO WAY!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 Alors je pense qu'ils se foutent de ma gueule je vous ai dit que mon ex m'a redemandé en amis hier et bien bizarrement l'autre garce me redemande aussi en amis ( ils sont pas fous!!!) alors je l'ai trés mal pris genre un complot contre moi!!!lol en plus elle se permet de lui fixé des rencards sur sa page FB (une amie me la dit) franchement il se foutent pas de ma gueule??? comment reagir? deja c sur j'en accepte aucun!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 moi je vois leur comportement comme de la betise humaine, je me demande si tu devrais pas accepter les deux pour leur montrer que tu t en fous et tu acceptes elle en premier et quelques heures apres lui. ca vole bas. attend les avis des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Tu ne devrais pas accepter, pense à toi penses-tu pouvoir supporter de voir que ces deux là sont finalemnt ensemble ou font des choses ensemble? Tu as encore l'air fragile alors pense à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 ignore les... je me demande si monsieur ne fait pas ça pour te rendre jalouse... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 ta raison loute je crois que je vais pas porter attention a leur demande il s'est ce que j'attend de lui donc il a les cartes en main et je suis sure qu'il a du dire a l'autre garce fais des efforts comme sa elle me dira plus rien mais le truc s'est que j'ai peur de passer pour la garce de service du genre " oui mais toi tu n'as fait aucun efforts alorqu'elle si...etc" enfin je me comprend... mais je me demande quoi il joue mais se qui est sur tant qu'il n'aura pas coupé contact avec elle je ne veut rien savoir!!!!!!!! FB etait le eul lien qu'on avait et sa aussi faut qu'elle me le vole!!! je sais c'est con mais c ma facon de penser!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Je pense que chacun vise un objectif pour avancer, et le tien c'est de le voir couper contact avec elle c'est ça qui t'aidera à faire ton SR. Garde cet objectif ça pourrait t'aider le temps qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 C'est sur que c'est une bonne motivation pour mon SR, au moins la il verra que je ne suis pas a ces pieds comme lui le pense si bien...comme on dit qui vivra verra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 Alors au moment de les effacé j'ai envoyé a mon ex via FB un message lui disant " tu as fais ton choix alors oublis moi" la il me repond "ms non rien a voir g pa fais de choix pk ya pa de choix a faire tes pas comparable a elle c pa la meme histoire ca na rien a voir ce né kune amie jte le repete encore et encore reflechis bien c bete cki spasse je n'insisterai plus c c vraiment cke tu ve ms jsais ke c pa ca ktu ve alors stp..... bisous" Aprés ce message je lui ai dit tout se que j'avais sur le coeur ex qu'il preferait me faire du mal a moi plutot qu'a elle qui me met au meme niveau d'une meuf qu'il a revu depuis 3 mois...que si vraiment il tenait a moi comme ilme le dit bin que pour une fois il me le montre...etc dés tas de choses comme sa...et j'ai terminé par tu as les cartes en mains c'est ELLE ou MOI. Donc j'attend une reponse si j'en ai une bien sur on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la feuille Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 T'as raison... Une amitié facebook c'est pas sensé mettre ton couple en danger... il aurait pas du hésiter une seule seconde je pense... T'as été claire. Il doit comprendre que tu n'as pas envie de souffrir de nouveau et que tu souhaites te protéger et protéger ton couple aussi. Franchement, je crois qu'il va la supprimer si tu te tiens à ton sr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 comme on dit la nuit porte conseils...donc la je suis en plein doute rester en SR et attendre sa decision ( va t-il en prendre une??????!!!) ou le demandé en amis (mais juste lui...!) pour lui montrer que ok tu me dit que c'est une amie alors je te fais confiance...mais bien sur je veut toujours pas qu'il la voit ou qu'il est des contacts sms, appel...et avec le temps m'imposer pour mieux la....!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Alors pas d'avis...???? Je ne sais pas si je reste comme j'ai dit c'est a dire couper les ponts ou faire un pas vers lui car j'ai peur que l'autre prenne le dessus sur lui et sur moi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missET Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour lili, j'ai un peu parcouru ton topic, et ce que je pense de l'histoire avec l'autre fille, c'est que c'est une strategie de ton ex pour te rendre un peu jalouse. à mon avis il jubile bien de te voir t'enerver à cause d'elle. c'est ce qu'il veut. il a trouvé ton point faible (cette fille) et il en joue à fond les manettes. Ca te fragilise et ça lui donne une position de force. tu joues le jeu à fond comme il veut en t'enervant, en menançant en donnant des ultimatums etc. c'est ce qu'il veut justement! je te dis ça car j'ai un pote qui me l'a expliqué, c'est un classique chez les mecs. il ne sort pas necessairement avec elle, il ne se passe meme tres certainement rien d'interessant entre eux, mais il veut maintenir un doute en toi, il veut que tu sois troublée. et dans le trouble, on a tendance à faire n'importe quoi. c'est un fin stratege ce gars! DONC: virement à 360 degrés, aies une attitude totalement innatendue: montre que cette fille ne te fais pas peur. autrement dit arrete de parler d'elle avec lui, arrete de lui donner une importance qu'elle n'a pas, arrete de la mettre entre vous. sois sûre de toi. car une chose est sûre, tu peux avoir ce gars à tes pieds si tu veux. en effet je pense qu'il a encore des sentiments pour toi, mais c'est un indecis. donc joue la cool meme si c'est dur. avant de craquer, viens en parler ici pour te calmer et ne pas faire de betise. Je t'assure, y a de quoi retourner la situation à ton avantage. Debrouille toi pour que quand vous vous parlez ou vous vous voyez, ce soit parce que tu as décidé, parce TU en as envie. et espace un peu les contacts. je pense que trop de proximité entre vous, t'empeche d'avoir le recul necessaire pour voir qu'en fait il n'y a pas lieu de t'inquieter à cause de cette fille. si ça se trouve, cette fille t'envie. imagine meme qu'elle t'envie, tu verras ça te donnera du courage et plus d'assurance! en tout cas, courage. je suis l'affaire avec attention. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 oui mais se que je comprend pas c'est que si il tient tant a moi comme il me dit, pourquoi me dit-il qu'il y a pas de choix a faire que c pas pareil...si tient a moi il devrait la viré de sa vie!!! j'ai l'impression qu'elle a pris le dessus en plus j'ai plus de nouvelles donc je pense que son choix est fait non? sa ne lui fait rien apparement que je coupe les ponts, je pense qu'il s'en fout si il reagit comme sa..... :cry: pourquoi la voir si il sait que sa me fait souffrir au dela de la strategie c'est quant meme cruel de faire autant souffrir quelqu'un et c'est pas comme si je l'avais pas prevenu!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 AIE AIE AIE AIE alors la je ne sais pas se qui mest passé par la tete!!!! mais comme une con je l'ai demandé en amis!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: et avant je l'ai appelé pour qu'on s'explique!!!!!!!! mais il a pas repondu ( il rep jamais ds l'aprem vu kil bosse de nuit il dort..) alors je laisse comme sa mais j'ai trop peur de passer pour la fille qui lui courre aprés comme un chien ou alors je fais koi???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missET Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment, ne cherche pas à comprendre pourquoi il fait ça, car tu n'auras jamais de reponse. tu dois juste te contenter d'agir. tu dois comprendre quels effets ses actions ont sur toi et eviter de tomber dans les petits pieges qu'il tend (volontairement ou non hein, c'est pas toujours dans un but precis, mais il voit que ça lui donne un avantage donc il continue). là il te fait marcher, courir meme avec cette intrigante. ressaisis toi car il est en train de tout renverser. pourtant tu etais bien partie. Le réinviter sur facebook montre que tu perds le controle, tu perds en crédibilité et tu risques maintenant de passer pour celle qui ne sait pas ce qu'elle veut alors que c'est lui qui endosse ce role normalement!! j'ai eu affaire à ce genre de comportement pendant 4 ans, et je me reconnais bien (il y a un an à peu près) dans tout ce que tu racontes. Bon tu as fait une petite gaffe, attèle toi à la réparer d'abord avant toute chose. donc calme toi, tu sembles sur les nerfs. ne fais rien pendant quelques jours le temps de fixer tes objectifs. oui je sais, ça fait style combat de guerre, mais bon, faut ce qui faut hein! c'est un malin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Merci MissET!!!! En fait en le demandant en ami (d'ailleurs il m'a accepté..) j'ai envie de faire l'indifferente pour l'instant bien sur quand les choses iront mieux meme beaucou mieux...( je l'espere de tout coeur!!) la je m'attaquerai a cette demoizelle!!!!!alias la garce...je vais la jouer maline genre on parle plus d'elle mais de nous deux!!! et pour les roles inversé peut etre que cela le fera reagir du genre mince elle sait pas ce qu'elle veut elle est pas sur de ses sentiments pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Me voilà à la rescousse xD Dis donc ton histoire se complique de jour en jour ma petit Lilie ... J'ai fais ma séance de rattrapage de lecture de tes posts et je pense comme le dit MissET que ton ex profite de ta jalousie envers cette garce ! Comme me l'a dit un de mes potes, un mec aime se sentir désiré, voulu, même si pour lui tout est fini ...C'est toujours flatteur et bon pour l'égo de se dire qu'une fille est prête à se battre pour toi et crois moi c'est seulement quand tu abandonnes qu'il prend conscience de l'importance que tu as ... Tu fais une réelle fixation sur cette fille, je le concois car elle t'a fais très mal mais tu dois relacher la pression et jouer l'indifférente ... J'ai longtemps eu ce soucis avec l'ex de mon ex et au final je me suis rendue qu'elle était tout simplement aussi amoureuse que moi ... Bref là tu dis que c'est une garce donc c'est différent ... Dis toi qu'à chaque fois que tu te prends la tete avec ton ex à son sujet elle remporte des points ... En dehors de celà, n'oublie pas que Facebook ne reflète pas toujours la réalité ... C'est facile de se cacher derrière un écran d'ordinateur et je pense que te prendre la tete autant pour ca n'en vaut pas la peine ! Plus tu liras son Facebook, plus tu te feras de mal en te confrontant a la réalité et plus tu auras de mal a avancer et a te reconstruire ... Maintenant qu'il est dans tes amis, fais lui ressentir que pour toi tout va bien ... Exprime lui bien a travers l'image que peut donner ton FB que tu pètes la forme ... Sinon moi je te conseille toujours le SR .... BISOUS PS : Pour moi ca va super mal, à vouloir etre sincère et ne rien cacher, g ruiné ma reconquete ...tu pourras lire ca sur mon post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Alors du nouveau!!! M. est venu me parler!!!!! sa première phrase a été je sui trop hereueux que tu m'est demandé en amis sa me fait enormement plaisir....donc on a parlé etc...il m'a dit j'ai ete con te pas vouloir sortir avec toi dans des pub, mais bon faut me comprendre t'es magnifique et j'ai pas envie qu'on t'approche!!!!!et je lui ai dit que je ne voulais plus qu'il la voit il m'a dit ok donc verra bien car c bien beau de parler mais moi il me faut des preuves!!!!!!!!! il souhaite qu'on passe une soirée ensemble..donc je le laisse venir Vos avis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 hummmmmmmm ca sent la reconquete!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 oui!!! enfin j'espere!!!!! mais je sais pas comment m'y prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 sois bien dans tes baskets et reste naturelle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoizellelili Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 ok loute tinquiete!!! d'ailleurs la je parlais ac lui sur FB il me dit j'allais te tel...on parle et il me fait je peux t'appeler bin ouai si tu veut...donc je raconterai tout aprés son coup de tel meme si sa me fait peur son appel soit sa se passe nikel soit sa va etre pourri prise de tete..etc mais bon zen! arrivera se qui arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missET Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 alors, il a donné quoi le coup de tel? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Coucou Miss ! hé ben dis donc ca avance tout ca ... Que du positif ! Alors surtout si tu le vois, ne LUI MANGE PAS DANS LA MAIN OK :twisted: tu es FROIDE, DISTANTE, DETERMINEE, ta vie ce n'est plus lui (pr du faux lol ) ! REveille la FEMME LIBRE QUI SOMMEILLE EN TOI MDRRRRR (dsl soirée arrosée hier jsuis déchainée mdr) Non plus serieusement je veux te faire comprendre qu'avec l'histoire de cette fille, ton ex sait que tu es a ses pieds de par ta jalousie etc... Bien entendu cette réaction et humaine et normale de ta part mais tu devrais arreter de lui parler de cette fille ... SErieusement je suis sure que si tu baisses ta garde a ce propos la ca peut payer ... N'oublie pas que tu es sensé etre une nouvelle personne, une fille épanouïe et indépendante sans lui .... Alors Courage ma Ptite Lili et raconte nous un peu ce fameux coup de fil ! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés