épique Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Euh .. ? Bah le truc c'est que justement je ne pense pas ça possible, car quand on est toujours occupé on ne doit pas penser à son ex qu'on a largué. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
épique Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Euh , des réponses ? Il y'a du nouveau , hier en soirée, un ami a mon ex l'a appeller, et mon ex a dit au telephone : Pour le moment je ne pense pas trop à elle, c'est les vacances, je sors tout le temps. Mais si un jour je me rends compte que j'ai fais une erreur je reviendrais. Je suis perdue, je ne veux rien espérer car cela serait peine perdue, même si je souris ou quoi, je suis tellement triste, ça fait une semaine, ma peine n'a pas baisser, je veux juste être avec lui .. Besoin de conseil.. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés