carine13 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Lol non vexé par elle. Tu prends vraiment tout pour toi c est épuisant en tout cas tu ne pourrais pas être lmon amour lol Je n ai pas de colère au pire si j en ai je m en prends à la personne concerné . Non je n ai pas voulu l être mdr non non lol décidément tu n as pas d humour. C était plutôt ironique tu viens de quelle planète ?! Bon allez trêve de plaisanterie tu crois en quoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je penses que tu n as pas besoin de mon avis tu en as déjà assez. Je retire mon opinion et mes petites blagues, et surement que ça te paraît agressif si tu veux ou colère je te laisse à ce que tu penses. En tout cas peut être à une autre fois sur un autre post que les tiens et bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Alors, Pierredeçu, tu as tenté quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 [quote="Elisea"][quote="Unpeubeaucoup"] Moi, j'ai choisi le risque, j'ai besoin d'aller au bout de ma démarche, quitte à me prendre une veste ( un peu kamikaze sur les bords...) mais au moins je me dirai que j'ai tout tenté et que si ça ne bouge pas, c'est qu'au fond il ne me convenait pas ! J'essaie de le faire intelligement pour rien regretter, pour être fière de ma démarche et ne rien me reprocher. L'issue n'est pas garantie, c'est même plutôt mal parti mais le sentiment que la boucle n'est pas bouclée est assez dur à accepter et je ne pourrai avancer avec cette idée persistante. Affaire à suivre donc... Pour le moment c'est SR avant une ultime tentative dans quelques semaines... On verra bien ![/quote] :D c'est marrant parce que c'est exactement mon état d'esprit. Inconsciemment tu bloques par ce que tu sens que tu n'es pas allé au bout du truc. Et je trouve ça admirable (je dis pas ça par ce que je pense comme toi hein :mrgreen: :mrgreen: ) d'avoir le courage de se battre pour son bonheur. Trop de gens qui peuvent arranger les choses, préfèrent rester dans leur petit confort psychologique retrouvé par peur de souffrir à nouveau! Mais ça fait partie du jeu de l'amour, s'il y a des chances que les choses marchent autant aller jusqu'au bout![/quote] J'abonde aussi dans ce sens!!! Ne pas avoir de regrets .... Et le pire qui puisse arriver, est que cela marche. Donc autant foncer ;) Je vais aussi me lancer sur cette voie bientôt, un peu en mode première rencontre d'ailleurs, et advienne que pourras. PS Carine, fait un effort sur l'orthographe. Tes messages sont illisibles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés