Aller au contenu

Urgent je pète un plomb il me manque

Messages recommandés

Je te remercie de l'avoir lu et d'avoir pris du temps pour le répondre! C'est comme ça je fais comme ci tout aller bien j'essaye mais forcément un jour ou l'autre a force de faire semblant on y arrive plu et arrive le moment ou l'on craque! J'ai tout quitter pour lui ou presque et le retrouver dans cette maison la ou il vivait avant dme connaître, seule voilà ce qui me hante! Je ne suis pas faite pour être seul alors qu'avant en étant bcq plus jeune je m'isoler du monde si je pouvai dormir tte la journée pour échapper a la réalité je le fesait!! Arriver le jour ou j'ai pris mon dépendance et qqu moi après il arrive dans ma vie et tout basculé je reste des heures des journées entières a le regarder arrive les moments de complicités les câlins les premiers je t'aime... Et la nous sommes les plus heureux!!
Mais aujourd'hui ça fait 7 mois ou je pleure j'espère je ne vis plus! Je suis d'accord pour être heureux en couple il faut être heureu sois même. Mais mon bonheur c'était lui! Je l'aime et je l'aimerais peut être je dis ça psk le TPS passe je n'arrive pas a accepter cette situation!
Le pire c'est que je sais qu'il profite lui il a son indépendance et moi! Il est heureux comme ça et ne changera pas!! Cet a moi de changer de dire maintnt stop ce ptit jeu c'est fini! Lui montrer que qqu part Chui pas un jouer et je souffre. Lui faire comprendre. Psk je lui ai déjà dit tout ce que j'avais sur le cœur! Il sait très bien que je serais la quoi qu'il fasse! Avec lui j'ai passer les meilleurs moments de la vie et me dire que y'a mieu jmen fiche psk lui me suffisent a me donner le sourire chaque matin!!

Un autre exemple de MSG envoyer. Je marque tu penses qu'il faut que j'me trouve qqn? Il répond bah trouves.. Et je dit. Alors Tu le penses? Et la il me répond plus!!!
J'ai tjr une chose dans la tête : l'amour c'est comme le feu si y'a encore des braises ça peut reprendre!! Mais je sais pas pk il est ainsi! Qu'il me dise stop qu'il me répondre plus du tout et la j'arriverai ptet a faire de moi qqch pour l'instant plus fort que moi jloublierai pas!!

Sinon pdt cette période qu'il s'était trouver qqn j'ai réussi a ne plus lui envoyer de MSG le laisser faire ça vie psk jetait "énerver" mais il m'a rapler il m'a fait son blabla qu'il serait a moi et au final bah rien du tout.. Alors pk n'est il pas retourner avec cette fille??

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Re ,je viens de lire tout tes posts ,c'est tjr pareil ,un qui aime plus que l'autre ,je sais trop bien comme c'est dur de passer a autre chose ,mais c'est vital pour toi et dit moi ,tu est vraiment obligée de vivre dans cette maisonqui te fait penser a lui ? et des amis tu en as ,histoire de sortir ,de voir autre chose ,dit toi que ci il est encore dans ta vie c'est que peut etre il y a un espoir mais tant que tu seras a sa disposition ,il n'y a vraiment aucune chance pour qu'il revienne ,il faut que tu te reprenne en main ,fait toi belle ,sort ,sort ,sort ,moi ca m'aide ,voir que je plais qu'il n'y a pas qu'un homme ,lol,il y en a d'autre et meme ci tu ne vois que lui ,lui verra que tu as change et que tu prend ta vie en main et c'est surement ce qu'il veut....Courage

Merci d'avoir lu tous les messages. Effectivement je suis trop disponible pour lui. C'est pour ça. Et plus e vais aller vers lui plus il me fuiera... Du coup c'est décider je le laisse et on verra s'il revien pas c'est qu'il ne m'aime plus!! Je suis oubliger... Un peu j'ai nul part ou aller javai un appart mais je les quitter pour venir vite ici avec lui chose que j'aurai ptet pas du nn plus... Je vis dans son entourage. Anniversaire de sa mère y'a pa longtemps j'ai été inviter il était la... E suis amener a le croiser et c'est pour ça aussi que jpeu pas faire autrement je vus ni pu ni moin chez lui quoi... Des amis avec qui sortir pas trop!! Je suis tjr tte seul c'est très dur