Paul63 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="Choupetta"][quote="Paul63"] Jamais moyen de discuter avec des gens qui sont convaincus d'avoir raison quoi qu'ils fassent ou disent donc je cesserais de réagir à ce que tu écris désormais. Bon courage à toi et bonne soirée[/quote] [color=#000040]on dirait que tu viens de croiser un miroir et :shock: d'avoir un moment de lucidité ! j'espère que tu mesures ta chance, tu peux remercier FdC 8-) [/color][/quote] Et après vous voulez aider Martin ? Faites moi rire.... mais on rêve là Ton état d'esprit hyper négatif que reflète très bien ta réaction Choupinetta, précise parfaitement ce que vous dites à Martin sur son topic. Ironies, persiflages, et besoin impérieux d'écraser l'autre ou de lui prouver qu'il a tort....bref, génial. J'ai été naifs. Je pensais que vous feriez preuve de maturité et d'intelligence en remettant en cause et en prenant de la distance sur vos manières violentes de réagir...mais c'est surement trop demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Tout à fait, tu as de la chance de m'avoir rencontrée! (comment ça, en +, je déforme les propos des gens???) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="FleurdeCactus"]Tout à fait, tu as de la chance de m'avoir rencontrée! (comment ça, en +, je déforme les propos des gens???) :mrgreen:[/quote] Tu les déforme tellement bien qu’apparemment, une amazone est venue à ta rescousse pour te défendre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="Paul63"] Ironies, persiflages, et besoin impérieux d'écraser l'autre ou de lui prouver qu'il a tort....bref, génial. [/quote] En même temps, si tu prends des hallucinogènes et/ou que t'as pas de second degré ça va être compliqué... Je crois que tu te trompes sévèrement de grand méchant loup! C'est lui qui a essayé de nous écraser, en réponse à notre bonne volonté à essayer de lui montrer qu'il allait droit dans le mur. Mais tu as sans doute raison, le pauvre choupinet... On aurait sans doute dû l'encourager à se ridiculiser. Je te rejoins juste sur un point, oui tu as été naïf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="Paul63"][quote="FleurdeCactus"]Tout à fait, tu as de la chance de m'avoir rencontrée! (comment ça, en +, je déforme les propos des gens???) :mrgreen:[/quote] Tu les déforme tellement bien qu’apparemment, une amazone est venue à ta rescousse pour te défendre :mrgreen:[/quote] Ahah tu n'as pas tenu ta promesse. Je te signale au passage qu'elle ne m'a pas défendue puisqu'elle a dit que j'étais ton miroir... Mais si elle se mettait à me défendre, ça ne me dérangerait pas moi, je n'ai pas de problème à régler avec ma virilité (je le saurais!) ou ma fierté malmenée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 :D :D En tout cas, je kiffe votre répartie les filles :) (et je suis sérieux, j'aime :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="FleurdeCactus"][quote="Paul63"][quote="FleurdeCactus"]Tout à fait, tu as de la chance de m'avoir rencontrée! (comment ça, en +, je déforme les propos des gens???) :mrgreen:[/quote] Tu les déforme tellement bien qu’apparemment, une amazone est venue à ta rescousse pour te défendre :mrgreen:[/quote] Ahah tu n'as pas tenu ta promesse. Je te signale au passage qu'elle ne m'a pas défendue puisqu'elle a dit que j'étais ton miroir... Mais si elle se mettait à me défendre, ça ne me dérangerait pas moi, je n'ai pas de problème à régler avec ma virilité (je le saurais!) ou ma fierté malmenée...[/quote] C'était du 2nd degré.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah bon?!? ... rhô franchement, t'as d'ces feintes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Que serait la vie sans surprise ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritz Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Hello, Je vous rejoint sur la méthode qui est pas mal. Moi je rentre en SR a partir daujourdhui. J'espère que tout ça va marcher pour nous . Il faut positiver. Mon histoire:[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-rentre-dans-la-phase-sr-help-t28499.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 *repose ses pop-corn car il a fini le paquet* bon ayé? z'avez fini ? :) J'ai quand même relu le post (bon ok, en travers un peu) mais soit je suis à côté de la plaque soit les "explications" d'origine étaient oiseuses... Je me suis rangé du côté des filles (oui c'est normal j'aime bien la promiscuité) car je trouve qu'au départ elles avaient totalement raison ... Un simple recadrage du post d'origine par son auteur aurait suffit à désamorcer toute la suite... Comme bon nombre l'on dit, s'il pense que cette "méthode" est la bonne pour lui et que ça le fait avancer...alors tant mieux, MAIS il faut qu'il s'attende à recevoir un retour de bâton en employant ce genre de choses... A moins, bien entendu, qu'il ne tombe sur des filles inintéressantes au possible et avec qui jouer au macho de base fonctionne parfaitement...là encore si c'est ce qu'il recherche pourquoi pas (perso je préfère une fille qui a de la répartie, et qui ne tombe pas dans les clivages tellement éculés que ça me fait baîller). Bref, on ne va pas appeler Paul et Mickey pendant des jours hin ... Bonne journée à tous *repart s'acheter des pop-corn* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je comprends pas ta dernière phrase Kakahuet...?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Explication de la dernière phrase : "Paul et Mickey" = "polémiquer" (pas mal trouvé Kakaouet :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Fiouuuuu....ça devient trop fin pour moi là :D Ouais bien joué Kaka ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ma réaction tient surement à mon histoire avec mon ex. Je ne supporte plus la violence verbale, sous toutes ses formes. Et j'ai reconnu cela dans certains de vos propos à l'égard de Martin. Après, Martin, je vais peut être de décevoir, mais je rejoins les autres sur le fait de noter de filles sur le net et sur les conseils de JA qui ne sont pas à prendre au pied de la lettre...mais tu avais marqué dans un de tes posts que tu savais faire la distinction donc...pas de souci ^^ En tout cas, bonne chance dans ta reconquête. Et belle reconstruction. La confiance en soi est peut être plus dur à reconquérir pour un mec après une rupture que pour une fille, alors...tiens le coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés