FleurdeCactus Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="Paul63"] Oui oui je te rejoins dans tous ce que tu dis, je ne jugais aucun d'entre vous (hormis dans ma dernière ligne...mais la remarque m'a tellement hérissé le poil que je pouvais pas la laisser passer). ?[/quote] Mais enfin tu le fais exprès... je t'ai répondu pourtant! Je lui ai répondu ça pour lui montrer à quel point c'était facile d'être con et blessant... COMME LUI. Bon, ceci dit si tu captes pas c'est pas grave, j'assume pleinement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="FleurdeCactus"][quote="Paul63"] Oui oui je te rejoins dans tous ce que tu dis, je ne jugais aucun d'entre vous (hormis dans ma dernière ligne...mais la remarque m'a tellement hérissé le poil que je pouvais pas la laisser passer). ?[/quote] Mais enfin tu le fais exprès... je t'ai répondu pourtant! Je lui ai répondu ça pour lui montrer à quel point c'était facile d'être con et blessant... COMME LUI. Bon, ceci dit si tu captes pas c'est pas grave, j'assume pleinement.[/quote] Je pense que ta remarque était blessante et qu'il n'était pas nécessaire d'être blessante à ton tour pour lui faire comprendre. CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="Paul63"][quote="FleurdeCactus"][quote="Paul63"] Oui oui je te rejoins dans tous ce que tu dis, je ne jugais aucun d'entre vous (hormis dans ma dernière ligne...mais la remarque m'a tellement hérissé le poil que je pouvais pas la laisser passer). ?[/quote] Mais enfin tu le fais exprès... je t'ai répondu pourtant! Je lui ai répondu ça pour lui montrer à quel point c'était facile d'être con et blessant... COMME LUI. Bon, ceci dit si tu captes pas c'est pas grave, j'assume pleinement.[/quote] Je pense que ta remarque était blessante et qu'il n'était pas nécessaire d'être blessante à ton tour pour lui faire comprendre. CQFD[/quote] Si je pense que c'était nécessaire après tout ce qu'il s'est permis de lancer gratuitement. Il se permet de nous dire qu'on n'est pas attirante, lui, on devrait peut-être lui cirer les pompes pour ça? C'est d'une grossièreté sans nom. Je me suis simplement permis de lui rappeler qu'il ne devait pas être follement attirant non plus si on suivait sa logique... Maintenant je vois pas en quoi tu as démontré quoi que ce soit... CQFD ça se met à la fin d'une démonstration. Mais si tu voulais dire par là que la discussion était close, je suis ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="FleurdeCactus"] Si je pense que c'était nécessaire après tout ce qu'il s'est permis de lancer gratuitement. Il se permet de nous dire qu'on n'est pas attirante, lui, on devrait peut-être lui cirer les pompes pour ça? C'est d'une grossièreté sans nom. Maintenant je vois pas en quoi tu as démontré quoi que ce soit... CQFD ça se met à la fin d'une démonstration. Mais si tu voulais dire par là que la discussion était close, je suis ok...[/quote] Cirer des pompes non. Mais "oeil pour oeil, dent pour dent" ça a jamais mené à rien, si ce n'est à rajouter de l'huile sur le feu ! Mais si c'est ta façon de voir les choses...je ne suis pas d'accord avec ça mais ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="Paul63"] Cirer des pompes non. Mais "oeil pour oeil, dent pour dent" ça a jamais mené à rien, si ce n'est à rajouter de l'huile sur le feu ! [/quote] C'est toi qui le dis que ça n'a jamais mené à rien. En général, quand les vilains voient à quel point il est facile d'être aussi vilain qu'eux, et qu'il n'y a là aucune forme de "force", ça les calme un coup. Et puis très honnêtement, oui, c'est ma façon d'être, je me vois mal répondre quoi que ce soit d'autre à des choses aussi mesquines (je parle de son post pas du tien). Sur ce bonne soirée quand-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="FleurdeCactus"][quote="Paul63"] Cirer des pompes non. Mais "oeil pour oeil, dent pour dent" ça a jamais mené à rien, si ce n'est à rajouter de l'huile sur le feu ! [/quote] C'est toi qui le dis que ça n'a jamais mené à rien. En général, quand les vilains voient à quel point il est facile d'être aussi vilain qu'eux, et qu'il n'y a là aucune forme de "force", ça les calme un coup. Et puis très honnêtement, oui, c'est ma façon d'être, je me vois mal répondre quoi que ce soit d'autre à des choses aussi mesquines (je parle de son post pas du tien). Sur ce bonne soirée quand-même.[/quote] Il y a un diction qui dit " il sera toujours mieux de pardonner et comprendre l'autre plutôt que de chercher à avoir raison ou de vouloir gagner...." Bonne soirée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="Paul63"][quote="FleurdeCactus"][quote="Paul63"] Cirer des pompes non. Mais "oeil pour oeil, dent pour dent" ça a jamais mené à rien, si ce n'est à rajouter de l'huile sur le feu ! [/quote] C'est toi qui le dis que ça n'a jamais mené à rien. En général, quand les vilains voient à quel point il est facile d'être aussi vilain qu'eux, et qu'il n'y a là aucune forme de "force", ça les calme un coup. Et puis très honnêtement, oui, c'est ma façon d'être, je me vois mal répondre quoi que ce soit d'autre à des choses aussi mesquines (je parle de son post pas du tien). Sur ce bonne soirée quand-même.[/quote] Il y a un diction qui dit " il sera toujours mieux de pardonner et comprendre l'autre plutôt que de chercher à avoir raison ou de vouloir gagner...." Bonne soirée ^^[/quote] Mais ça n'a RIEN A VOIR avec le fait d'avoir raison ou de vouloir gagner..... mais autant laisser tomber, on ne se comprendra pas, et j'imagine qu'on a tous les deux mieux à faire que d'argumenter ici (ou au pire relis ce que j'ai marqué juste au-dessus, pq là... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Désolé Martin hein d'avoir exploser ton topic, je sais pas si t'es là... ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="FleurdeCactus"] Mais ça n'a RIEN A VOIR avec le fait d'avoir raison ou de vouloir gagner..... mais autant laisser tomber, on ne se comprendra pas, et j'imagine qu'on a tous les deux mieux à faire que d'argumenter ici (ou au pire relis ce que j'ai marqué juste au-dessus, pq là... ).[/quote] Le but d'une argumentation, si ce n'est pas d'avoir raison à la fin, c'est quoi ? Et après ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir raison ? Mdrrr !!!Allez oui, parfait, bonne soirée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="Paul63"][quote="FleurdeCactus"] Mais ça n'a RIEN A VOIR avec le fait d'avoir raison ou de vouloir gagner..... mais autant laisser tomber, on ne se comprendra pas, et j'imagine qu'on a tous les deux mieux à faire que d'argumenter ici (ou au pire relis ce que j'ai marqué juste au-dessus, pq là... ).[/quote] Le but d'une argumentation, si ce n'est pas d'avoir raison à la fin, c'est quoi ? Et après ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir raison ? Mdrrr !!!Allez oui, parfait, bonne soirée :mrgreen:[/quote] Non le but d'une argumentation c'est de démontrer quelque chose que l'on croit vrai................... Dis donc, heureusement que le BUT n'est pas d'avoir raison sinon la science serait aussi mal barrée que la politique... Mais bref on s'égare, ce que je peux te dire, c'est que je ne fais pas ça pour avoir raison?!? (d'ailleurs avoir raison sur quoi, sur le fait qu'il n'est pas attirant lol?, c'est le cadet de mes soucis) mais pour remettre à leur place des gens qui se croient tout permis. Ce qui n'a juste rien à voir. Et oui les mettre face à face à leur propre méchanceté, ça marche (souvent). Et qu'on ait des méthodes différentes ça me dérange pas, mais viens pas m'expliquer pourquoi je fais ceci ou cela... De toute façon, même la vengeance pure et dure n'est pas faite pour "avoir raison", je me demande d'où tu sors ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="FleurdeCactus"] Non le but d'une argumentation c'est de démontrer quelque chose que l'on croit vrai................... Dis donc, heureusement que le BUT n'est pas d'avoir raison sinon la science serait aussi mal barrée que la politique... Mais bref on s'égare, ce que je peux te dire, c'est que je ne fais pas ça pour avoir raison?!? (d'ailleurs avoir raison sur quoi, sur le fait qu'il n'est pas attirant lol?, c'est le cadet de mes soucis) mais pour remettre à leur place des gens qui se croient tout permis. Ce qui n'a juste rien à voir. Et oui les mettre face à face à leur propre méchanceté, ça marche (souvent). Et qu'on ait des méthodes différentes ça me dérange pas, mais viens pas m'expliquer pourquoi je fais ceci ou cela... De toute façon, même la vengeance pure et dure n'est pas faite pour "avoir raison", je me demande d'où tu sors ça...[/quote] Jamais moyen de discuter avec des gens qui sont convaincus d'avoir raison quoi qu'ils fassent ou disent donc je cesserais de réagir à ce que tu écris désormais. Bon courage à toi et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="Paul63"][quote="FleurdeCactus"] Non le but d'une argumentation c'est de démontrer quelque chose que l'on croit vrai................... Dis donc, heureusement que le BUT n'est pas d'avoir raison sinon la science serait aussi mal barrée que la politique... Mais bref on s'égare, ce que je peux te dire, c'est que je ne fais pas ça pour avoir raison?!? (d'ailleurs avoir raison sur quoi, sur le fait qu'il n'est pas attirant lol?, c'est le cadet de mes soucis) mais pour remettre à leur place des gens qui se croient tout permis. Ce qui n'a juste rien à voir. Et oui les mettre face à face à leur propre méchanceté, ça marche (souvent). Et qu'on ait des méthodes différentes ça me dérange pas, mais viens pas m'expliquer pourquoi je fais ceci ou cela... De toute façon, même la vengeance pure et dure n'est pas faite pour "avoir raison", je me demande d'où tu sors ça...[/quote] Jamais moyen de discuter avec des gens qui sont convaincus d'avoir raison quoi qu'ils fassent ou disent donc je cesserais de réagir à ce que tu écris désormais. Bon courage à toi et bonne soirée[/quote] Et il persiste... si ça peut te faire plaisir, va... ça m'apprendra à me justifier bêtement là où il n'y a pas lieu... Et merci au passage, pour cette belle promesse de ne plus me répondre. Ca me touche :mrgreen: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 J'ai hâte d'avoir ta réaction Martin :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est vrai ça, qu'est-ce que John Alexander et la virilité de Martin pourraient penser du fait qu'il a besoin d'un grand guerrier sur les forums pour le défendre... rhôôôôôôôôôôôôôôôôôôô... (oui je suis au 15e degré...) De toute façon Martin sera bien obligé de se recadrer tout seul s'il veut avoir la moindre chance avec sa dulcinée... en attendant prions pour qu'il utilise le moins possible la "8/10" du web... Amen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="Paul63"] Jamais moyen de discuter avec des gens qui sont convaincus d'avoir raison quoi qu'ils fassent ou disent donc je cesserais de réagir à ce que tu écris désormais. Bon courage à toi et bonne soirée[/quote] [color=#000040]on dirait que tu viens de croiser un miroir et :shock: d'avoir un moment de lucidité ! j'espère que tu mesures ta chance, tu peux remercier FdC 8-) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés