Aller au contenu

John Alexander is GOD !!!!

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd'hui est un autre jour.

Cela n'a pas très bien commencé. J'ai en effet révé qu'on se remettait ensemble et qu'on effacait les déchirements du passé. Cela semblait tellement réel...réveil difficile donc.

Pourtant, il me faut continuer sur ma lancée, prendre tout ce qu'il y a à prendre de positif pour me requinquer...essayer de ne pas penser à elle, me prouver que je peux faire des choses et être bien sans elle. Bref, je sens qu'aujourd'hui va être une rude lutte !

Mais je fonce....pour ne pas chuter.

9e jour de SR et toujours pas de news...grrrrrr

Journée de travail...il faut que je me concentre.

PS : à l'attention des pseudos féministes au verbe faussement moralisant et condescendant...vos propos n'ont pas grand intérêt, sinon qu'ils dénotent une certaine frustration vis à vis des hommes (que je comprends d'ailleurs). Au lieu de vous perdre dans des lieux communs éculés par la pensée unique, le conformisme, et la platitude, essayez plutôt de redevenir attirantes....

Et j'ai envie de dire... c'est quasiment la même chose pour toutes les méthodes de coaching en séduction pour les hommes (pour les bribes que j'ai pu en lire)... enfin il y en a peut-être des plus censées, mais globalement ça vole pas haut...

en même temps, dans ces publications, le but c'est de coucher, nan ? :oops:

me lynchez pas de suite, svp j'ai rdv chez mon dentiste !

.... bon, + sérieusement, se rebooster l'ego c'est bon, si et seulement si c'est la matière reboostante c'est de la bonne, sinon gaffe à la resdescente (et aux portes qui claquent sur le nez)

... et je confirme, toute personne qui commence par "je suis un winner" dans une conversation (déjà j'entends "ouineur comme dans ouin-ouin) ne trouve que porte (et le reste lool) clos chez moi ! et définitivement, autant préciser ;)

ceci étant dit, si c'est pensé "winner" en opposition à "mollusque larvé se répandant en jéramiades H24" ok... ;) mais si c'est ça, aucun besoin de le dire, ça se voit :)

Tu m'excuseras, mais les mecs qui dégainent leur argument "féministes, bouuuh" des qu'on les contredits, ca me hérisse le poil...que j'ai soyeux par ailleurs, et j'aime pas que mon brushing ne soit pas impeccable.

CQFD

Je ne peux qu'appuyer et ajouter que c'est un argument qui ressort systématiquement quand on n'a plus rien à dire de constructif. Un peu comme le "toi-même" que les enfants chérissent tant.

J'ai du mal à comprendre pouvoir tu te braque. Si nous t'avons parues désobligeantes, je pense parler en le nom de toutes lorsque je dis que ce n'était pas le but.

On te propose notre point de vue sur la méthode que tu applique, après tu est un adulte tu fais bien comme tu le veux. Simplement comment veux tu que une femme (et même un être humain en général)te respecte si tu ne le/la respect pas ?

Mais pour le reste, évite la philosophie de comptoire, ce n'est pas parce que nos propos ne vont pas dans ton sens que nous sommes des frustrées. Quand on ouvre un topic il faut se préparer à des avis tant positifs que négatifs.

Alors arrête de monter sur tes grands chevaux, je t'assure que on ne veut que t'aider :) .

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

PS : à l'attention des pseudos féministes au verbe faussement moralisant et condescendant...vos propos n'ont pas grand intérêt, sinon qu'ils dénotent une certaine frustration vis à vis des hommes (que je comprends d'ailleurs). Au lieu de vous perdre dans des lieux communs éculés par la pensée unique, le conformisme, et la platitude, essayez plutôt de redevenir attirantes....

J'imagine que c'est l'application de la méthode J.A...

Le résultat est pas au top.

Si tu crois me rabaisser en employant un ton sentencieux et méprisant, tu perds ton temps. Ce n'est pas parce que j'estime que cette méthode est misogyne que je suis une féministe mal rasée / mal b...

Bref, je me suis permise de critiquer l'auteur du bouquin et je ne crois pas t'avoir visé personnellement..Au vu de ta réaction épidermique, on s'est mal compris. Tant pis.

Il est de bon ton de dire qu'on ne s'attaque qu'a l'auteur lorsque j'ai clairement ete attaque alors qu'on ne me connait meme pas. Je trouve le procede curieux.

On me parle de manque de respect envers les femmes etc...je tombe juste des nues en lisant de telles choses.

Cela dit, j'entends bien que la methode proposee par J.A. n'ait pas vos faveurs. Pourtant, elle peut tres bien s'appliquer aux femmes pourvu qu'on en saisisse la portee, au lieux de reagir de facon purement pavlovienne comme je l'ai souvent vu...

Il ne s'agit pas d'appliquer betement tous les procedes qui y sont proposes. En ce qui me concerne ma rupture a ete l'occasion d'une forte baisse de mon estime personnelle...jusqu'a tomber tres bas. Et plus je me rabaissais, plus je perdais de valeur vis a vis de mon ex, et plus elle me rejetais...

Retrouver l'estime de soi meme est la cle d'une eventuelle reconquete. C'est tout ce que j'entendais par la, et c'est la seule chose que je retiens de cette methode. Rien de plus.

Et pour l'instant, je me sens un peu moins mal. Merci en tous cas pour vos delicieux avis...

PS : desole pour les qccents manquants, vivant a l'etranger, je ne suis pas hyper doue lorsqu il s'agit d'utiliser un clavier US.

L'hôpital qui se fout de la charité *un peu* non? Enfin ça ne fait que prouver une seule chose : on avait visé plus que juste! Qui est agressif? qui est frustré? qui va piocher dans une une méthode ultra-caricaturale et vient nous parler ensuite de "conformisme", de "platitude" et autres "lieux communs" waouh :lol: ?!?

Et qui vient de se faire plaquer? Désolée d'en arriver là, mais ça fait des lustres que je me suis inscrite sur ce site et en ce qui me concerne j'attire beaucoup (y compris le fameux ex!) et je suis certaine que les autres jrmistes filles aussi. Alors qui devrait se sentir moins attirant? Tu crois qu'il suffit de crier "je suis le plus fort, je suis au top grr grr" pour plaire aux filles? Sans compter que c'est très bas de balancer ça à un ensemble de jeunes femmes... malheureusement mon ptit gars, les temps ont VRAIMENT changé (non non c'était pas des mensonges), et les mecs aussi se doivent d'être attirants... Ah et notre "certaine frustration que tu comprends vis-à-vis des hommes", ça m'amuserait bien de t'entendre disserter là-dessus tiens... qui a dit condescendant?!? ah oui pardon, c'était toi!

PS : "lien commun éculé", c'est *un tantinet* redondant comme formule, mais allez va, je te mets quand-même 0,5/20, pour que tu gardes confiance...

Coucou tout le monde ^^ j'espère que vous allez bien.

J'ai lu tout le topic et j'ai eu envie de réagir...et puis j'ai vu Martin7777 être un peu seul devant vous les filles, alors, même si Martin se défend très bien tout seul au vu de ses réactions, j'ai eu envie de me rejoindre de son côté.

Les filles....je vous trouve duuuurs hypers durs avec Martin sérieux. Ce fofo est là pour AIDER à reconstruire les gens d'une part, là je crois qu'on est tous d'accord.

Mais là ou vous devriez prendre des cours de psychologies masculines mesdemoiselles, c'est quand vous dites à un mec qu'il a trouvé une solution et qu'elle est mauvaise ! Un mec, n'importe lequel, réagit mal dans ces cas là. Sauf si vous lui proposez UNE AUTRE SOLUTION.

Un mec est paralysé quand vous l'attaquez sur ses COMPETENCES, là vous dites "mec t'es un gros nul de lire ça franchement t'es lamentable" et désolé de vous le dire, mais dans un contexte de dialogue hommes-femmes, vous avez tous faux (c'est pas ce que vous avez exactement dit mais ça y ressemblait....)

Au lieu d'accabler Martin, svp, essayer de vous remettre vous en cause 30 secondes et essayez aussi de vous demander pourquoi vos mots sont difficilement entendus par le mec....y a rien qui vous parait bizarre ?

Moi aussi j'ai lu le bouquin de J.A. Je l'ai trouvé personnellement pas top car trop caricatural et axé sur le sexe....mais dans l'esprit du forum, j'aurais été à votre place les filles, j'aurais proposé à notre cher Martin une autre solution à son souci.

Évidemment que c'est nul de noter les nanas. Bien sur que nous avons changé d'époque.

Mais je pense qu'au lieu de vous battre à vous dire "faire le mec hyper fier c'est nul" ou "attention discours féministe" (ce que je ne juge pas, je constate vos discussions)...au lieu de ça, si on essayait de :

- S'entraider en faisant gaffe à nos différences (les mecs et les filles sont différents, ouah le scoop ^^) ?

- S'entraider en ne s'accablant pas les uns les autres mais en se donnant des conseils constructifs ?

Je ne sais pas si j'ai réussi à apaiser vos différents. Je l'espère en tout cas^^

PS : je ne sais plus qui a dit ça, mais l'argument "désolé mais tu t'es fais largué aussi c'est peut être pas pour rien" je trouve ça nul, lamentable et un peu dégueu...

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Nan mais attends, "faut pas dire aux mecs que... sinon ils vont pas aimer" Bah pour les filles c'est pareil, faut pas pousser les limites, faut rester dans le respect (oui cette chose qui se perd...). Le pire, c'est qu'on (moi en tout cas) lui disait ça pour lui... pour qu'il ne soit pas ridicule et n'aille pas dans le mur. Et en ce qui concerne je lui en ai donné une de solution, en tout cas une piste, à savoir analyser plus clairement ce qui a foiré dans son couple.Maintenant s'il faut pas dire à un homme qui a passé 18 ans que "c est pas bien tout ça"... no comment quoi... ceci dit c'est gentil quand-même de vouloir apaiser les tensions.

Euh j 'édit, le truc que j'ai écrit sur "tu t es fait larguer" et qu'est un peu dégueu, c'était évidemment en réponse à sa très dégueu intervention "essayez de redevenir attirantes"... Faut arrêter un peu, il a récolté ce qu'il a semé... et franchement quand on lit son message, c est pas à NOUS de faire de la psychologie hommes-femmes, c'est à lui...

Allez on fait la paix, on danse tous en rond, et on oublie tout!

On s'est tous fait larguer ici après tout, sinon on n'en serait pas là! Et moi la première.

Paul, je vois là l'esprit de solidarité masculine, et c'est vrai qu'on a réagi un peu rapidement, alors qu'il essayait de retrouver un moyen de recouvrer sa dignité.

Mais Martin, et je persiste, je ne t'ai pas attaqué toi, j'ai dénoncé la méthode comme étant misogyne, oui, mais j'ai aussi ajouté que si c'était un moyen de reconstruire, why not, si c'était un moyen de séduire, à oublier.

Mon message est très clair, si vous faites exprès d'y voir une attaque personnelle...Faut pas non plus faire exprès de chercher les ennuis là ou y'en a pas.

L'hôpital qui se fout de la charité *un peu* non? Enfin ça ne fait que prouver une seule chose : on avait visé plus que juste! Qui est agressif? qui est frustré? qui va piocher dans une une méthode ultra-caricaturale et vient nous parler ensuite de "conformisme", de "platitude" et autres "lieux communs" waouh :lol: ?!?

Et qui vient de se faire plaquer? Désolée d'en arriver là, mais ça fait des lustres que je me suis inscrite sur ce site et en ce qui me concerne j'attire beaucoup (y compris le fameux ex!) et je suis certaine que les autres jrmistes filles aussi. Alors qui devrait se sentir moins attirant? Tu crois qu'il suffit de crier "je suis le plus fort, je suis au top grr grr" pour plaire aux filles? Sans compter que c'est très bas de balancer ça à un ensemble de jeunes femmes... malheureusement mon ptit gars, les temps ont VRAIMENT changé (non non c'était pas des mensonges), et les mecs aussi se doivent d'être attirants... Ah et notre "certaine frustration que tu comprends vis-à-vis des hommes", ça m'amuserait bien de t'entendre disserter là-dessus tiens... qui a dit condescendant?!? ah oui pardon, c'était toi!

PS : "lien commun éculé", c'est *un tantinet* redondant comme formule, mais allez va, je te mets quand-même 0,5/20, pour que tu gardes confiance...

:lol: :lol: :lol: vous assurez grave, les filles !

salut Paul,

décidement ca me conforte que mecs et filles se comprennent pas ;)

Si tu as tout lu, la ou on a réagi, c'est au post ou il "note" une fille...relis bien, avant, y'a pas de négatif.

Et selon ce que dit la "méthode", faut pas mettre la fille sur un piédestal?? Ah ben la on est en plein dedans dis :)

Et je t'assure, relis tout bien, on est pas fermées, mais a la première réflexion on se prend des féministes par ci, des condescendantes par là, des verbeuses de l'autre coté...a un moment, ça va.

Et si encore une fois tu lis, on lui a proposé des solutions alternatives....genre nous demander conseil..a priori on est des filles, on se connait un minimum :)

Chère junette78, bonsoir, ça va ? :-)

Oui oui je te rejoins dans tous ce que tu dis, je ne jugais aucun d'entre vous (hormis dans ma dernière ligne...mais la remarque m'a tellement hérissé le poil que je pouvais pas la laisser passer).

Oui votre discussion prouve qu'on a du mal à se comprendre, mais ça c'est pas nouveau hein, autrement 90% des histoires d'amour seraient parfaites et iraient au bout....^^

Vous mettre sur un piédestal ? ce que veux dire JA, c'est qu'il faut évidemment vous respecter (il le dit...) mais il faut aussi qu'on sache parfois vous montrer notre testostérone à bon escient, et donc "ne pas vous mettre dans un piédestal"

Il fait la différence entre les faits (vous offrir des trucs régulièrement, vous respecter, vous faire rire, vous faire être "l'unique") et notre psychologie (il ne faut pas que l'on devienne de petits caniches à vos yeux, sinon c'est le début de la fin pour nous les mecs)

Tu vois mieux la différence :-) ?

Et pour être un mec, je pense qu'un mec ne considère pas une nana "compétente" (te vexe pas, mais pour nous la compétence, c'est aussi important que la compréhension pour vous les filles) mais il ira plus facilement vers des gens qu'il juge "compétent" justement....exemple des mecs qui ont réussi des reconquêtes...comme JA...

Pour faire réparer sa voiture (exemple caricatural mais c'est pour mieux faire) un mec préferera largement s'adresse à un garagiste, un hyper pro, plutôt qu'au gars du côté fan de mécanique....pour une reconquête c'est pareil...c'est pour ça que Martin ne vous demandera pas directement conseil directement ^^ tu vois :-) ?

Modifié par Paul63

Allez on fait la paix, on danse tous en rond, et on oublie tout!

On s'est tous fait larguer ici après tout, sinon on n'en serait pas là! Et moi la première.

Paul, je vois là l'esprit de solidarité masculine, et c'est vrai qu'on a réagi un peu rapidement, alors qu'il essayait de retrouver un moyen de recouvrer sa dignité.

Mais Martin, et je persiste, je ne t'ai pas attaqué toi, j'ai dénoncé la méthode comme étant misogyne, oui, mais j'ai aussi ajouté que si c'était un moyen de reconstruire, why not, si c'était un moyen de séduire, à oublier.

Mon message est très clair, si vous faites exprès d'y voir une attaque personnelle...Faut pas non plus faire exprès de chercher les ennuis là ou y'en a pas.

Je kiffe ce genre de messages ^^ je les préfère en tout cas à ce que j'ai lu précédemment, c'est quand même plus constructif et plus agréable pour tout le monde non ? :-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...