carine13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bon très bien, ça faisons chemin la photo c est pour elle, se convaincre. Ensuite rongerai ressentis est sain dans un éloignement et le s'en aussi je te rassure direct. Si t as envie fais le, dis lui tout et si pas de réponse cest normal. Tu verras que ton état d esprit va être changeant passer par pleins d émotions à un moment vous n allez pas être en timing mais ce n est pas grave. Soulage toit tu avisera après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike85 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Alors j'ai osé l'appeler, déjà rien que par politesse suite à son SMS... Je lui ai dit Salut, ça va ? elle me fait oui ça va bien, moi j'ai fais, moi ça va super bien, et là je lui ai dit que c'étais une femme merveilleuse, que je la remercie, que ces enfants aussi, etc, que j'ai pris conscience de mes erreurs, que j'avais besoin qu'on m'éclaire, chose que je n'arrivais pas voir et surtout qu'elle arrivait pas à me montrer, que mon amours me rendais aveugle et trop étouffant, je lui ai dit que je me prends en mains, prends soin de moi, fitness et que hier j'ai grandement muri en prenant acte de mes erreurs. je lui ai souhaité qu'elle prenne bien soin d'elle et que la porte était ouverte si jamais. Mais là c'est le drame... elle me dit non ma décision est bien claire, je veux rester seule, je vois que je suis pas prête à être en couple, on a déjà rompu une fois, car tu n'a pas compris, maintenant c'est la 2ème... J'ai envie d'être indépendante et de faire mes choses seule quand j'ai envie. Bref je vais la laisser tranquil à nouveau... on verra bien si je vais lui manquer ou pas, mais dans sa voix elle était bizarre quand je montrais que j'allais bien ou autre, on dirait qu'elle voulait presque pleurer, je sais pas, c'étais étrange et d'un coup elle me sors non mais de toute façon ma décision est prises, on restera de bon amis et je suis très heureuse que le prenne ainsi ! bref que pensé ? Ais-je merdé à nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Non tu n as pas merdé si c est ce que tu pensais vraiment. Maintenant tu t es pris ta claque. T en as pour 3 à 4 mois. Lol mais au moins les choses sont dites maintenant fais ta vie. Reprends du poil de la bête. Allez ça va allez et passez vite tant que tu ne fais pas de scénario attends toi à la revoir au moins une fois dans cette période et de t en reprendre une bonne lol courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 je trouve rien de drole a faire un geste irreflechie et se prendre un claque ?!!!???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Maintenant que les choses sont dites rentres en SR, elle a l'air d'avoir du caractère, alors attends toi a ce que se soit difficile. Refais toi maintenant avance et prépare ta reconquête si tu le souhaites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="charlieee"]je trouve rien de drole a faire un geste irreflechie et se prendre un claque ?!!!????????[/quote] Ce n'est pas drôle du tout surtout mais pour dédramatiser. Je doute qu elle à du caractère et je pense qu il fallait ça pour lui. Et je pense en même temps que ça va le rassurer dans le temps quand il y repenser par lui même. Et il comprendra mieux c est très bien c est ce qu il à fait il s est respect et il l à respecté et en même temps il à rassuré la personne. Et elle ne va pas être tendre avec lui pour desarmorce il doit rester tel qu il est authentique et fidèle à lui même et ses pensée. Et il va en chier mais à la hauteur de qu il ressent pour elle et elle fera son travail à son rythme ne t inquiète pas. Dommage qu il n y est pas l intonation mdr on voit la susceptibilité les sujet à fleur de peau je le suis aussi mais qu en situation reelle la par écrit chacun en ressens de la manière propre à sa sensibilité du moment voilà on ne se meprend s plus et j aime taquiné c est justement ça qu il ne faut pas perdre son sens de l humour et l humilité même en rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike85 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci pour vos conseils, Je confirme du caractère elle en as et elle a vraiment la tête dur... on verra bien avec le temps, maintenant les choses sont dites, je suis malgré tout en paix avec moi-même et je rentre à nouveau en SR avec elle... on verra peut-être que sa maladie fais qu'elle doit se blinder, mais qu'au fond d'elle, elle m'aime toujours... Car changer comme ça du jour au lendemain, non c'est pas possible... En tout cas je peu vous dire, je tremblais vraiment, mais je parlais d'une façon déterminée et ça allait facilement, mais bon je voyais bien qu'elle ne veux plus rien et qu'elle est déterminée... Mais qui sais, l’espoir fais vivre, peut-être qu'elle changera d'avis, je ne sais rien, seul l'avenir me le dira, mais au moins je suis fixé et je peu entamer un nouveau SR avec elle... Mais a voir moi j'étais très distant d'elle, alors qu'elle essayais d’être proche avec ces bisous, a bientôt... je sais pas si elle s'attendait que j'accepte son sms et puis faut dire que c'est une fille qui a une énorme fierté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ça va aller ça va te servir qu à t améliorer rationnellement et heureusement et en amour au niveau compréhension et communication. Surtout avec inégalités tête dure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike85 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui pour le moment je me sens bien, mais j'ai peur que la déprime me guête au tournant... et je me pose quand même des questions... Elle dit déjà être sure d'elle,pour moi c'est impossible, c'est de la colère contre moi et le manque de recul qui lui fais dire ça... Enfin je le vois comme ça et peut-être que je me plante, mais je la connais assez bien pour savoir comment elle est, mais ce qui me fais peur d'un côté c'est qu'elle peut-être très sérieuse et tenir tête et que je puisse tirer un trait sur notre couple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C est une possibilité qu elle puisse être tête dure et que tous les deux vous tirez un trait. Ensuite oui tu va voir des instants de déprime parfois un jour ou deux ou une minute comme une pensée fin vu ton niveau aptes il est probable qu à un moment ça puisse durée 3 jours mais rare. Et en même temps ce n est pas dramatique car vous apprendrez à vous détacher de la dépendance que vous avez créé et permettre un renouveau. Elle ce n est pas qu elle n'est pas sur mais elle à besoin de reconstruire quelque chose qui s est brisé. Et toi je pense qu il va falloir que tu sache être sur le bon rail pour amener la relation la ou toi tu la voie. Par contre toi tu n es pas à l abri de continuer ta vie à côté tout comme elle à un moment donné ou pour une période mais il faut être en accord avec ton détachement si ça se produit. Les personnes qui sont faites pour être ensemble le seront un jour tant qu on ne blesse pas la transparence tendre. À méditer je pense que tu auras assez d esprit pour donner le réel sens à cette phrase. Si tu veux parler mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike85 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci Carine, je t'ai envoyé un MP si jamais ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Hello Mike85, du nouveau de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés