mike85 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour à tous, j'ai 28 ans, ça fait 1an et demi que je suis avec ma copine, tout allait pour le mieux, mais ces temps, elle me fais comprendre que je deviens un poids pour elle, je suis trop derrière elle, veux trop contrôler et je demande trop d'attention d'elle. On a discuté ce week-end, elle me dit qu'elle est perdue, qu'elle sais plus ce qu'elle ressens pour moi et qu'elle a besoin de temps, on ne se parle plus, car j'explose et je m'énerve pour un rien. Je commence à prendre du recul et en lisant la méthode de John Alexander, j'ai compris énormément de mes erreurs, j'avais besoin qu'on me les expliques d'une autre façon... Là je m'en rends bien compte, nous ne sommes pas séparés, du moins pas encore, mais je ne sais pas comment la reconquérir, devrais-je continuer mon SR (ça fais 1 jour maintenant), plus de SMS, plus d'appels et je donne plus signe de vie sur Facebook (que ce sois sur mon mur, le siens ou celui de mes amis). Que me conseillez-vous ? Je suis assez tenté par la lettre, mais vu que nous ne sommes pas séparé, je peu pas mettre tout ce qui est demandé de mettre... (Exemple je veux qu'on reste ami... Car officiellement nous sommes toujours en couple...). Ou devrais-je simplement lui laisser le temps comme elle me le demande ? De mon côté je crois que je recommencer le fitness serait bon pour moi, de plus, arrêter de lui courir après aussi, je suis devenu dépendant d'elle, car follement amoureux d'elle, mais c'est vrai que passer des soirées avec des amis de temps en temps, ça fait du bien et même si on ne se vois que une fois par semaine, c'est mieux que rien. Je suis devenu jaloux quand elle est avec ces amis, alors que non, je lui fais confiance, mais elle ne le ressens pas ainsi. Mais là je me sens plus fort, je sens que je vais changer, car enfin j'ai trouvé mes réponses et j'ai compris mes erreurs que j'avais déjà faites dans le passer, je veux tout tenter pour essayer de la reconquérir, car c'est une femme merveilleuse et fantastique ! Merci d'avance pour vos réponses :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut mike85! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Si t'as lu la méthode, tu sais donc qui faut t'éloigner, laisse la respirer, même plus qu'elle en demande ! Vous êtes encore officiellement ensemble, c'est dur je sais, mais coupe les ponts, total ! laisse la revenir vers toi, laisse le manque s'installer de son côté. SR total, fais le rien n'est perdu pour l'instant. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike85 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci beaucoup pour ton conseil "Toulit", Non je fais le SR complet actuellement, même mon facebook je le laisse à l'abandon exprès, je ne fais comme si je n'existait plus ! On verra bien si elle reviendra, mais je pense qu'au bout de 2 semaines de SR, je vais devoir être obligé de discuter avec elle et éventuellement rompre, enfin est-ce une bonne solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ok good ! Question es ce que tu veux rompre ? Si non alors enlève ça de ta tête pour le moment, range cette pensé dans un petit coin, mais tu peux commencer quand même a te préparer au pire... Prend toi en main mike85 ! oui très bonne idée le fitness ! donne toi à fond fixe toi un objectif pour être en forme quand tu l'as reverra, achète toi des nouvelles fringues si tu peux fais toi plaisir, change pour toi et a coup sur elle le remarquera ! C'est bien si tu as pu prendre conscience de pas mal de chose grace à cette ebook, maintenant c'est encore frais pour toi tout ça prend le temps d'être prêt mentalement pour pouvoir l'appliquer réellement et d'en être convaincu que tu ne te modèle pas à cette image mais que c'est une partie de toi qui a était en sommeil :) Alors fait le nécessaire pour te remettre bien et pour retrouver la confiance en toi et tout ce qui va avec ! Allez courage rien n'est perdu encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike85 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Non, personnellement je n'ai vraiment pas envie de rompre, je me sens bien avec elle et je me vois bien faire ma vie avec, mais c'est vrai qu'aujourd'hui je suis un peu perdu, j'ai vraiment très peur de la perdre en ne montrant pas que je suis là. Mais je vais prendre soin de moi, des fringues j'ai déjà commencé, histoire d'être bien et le fitness je suis plus que motivé à reprendre, ça fera du bien pour moi et j'espère qu'elle s'en rendra compte... En tout cas c'est vraiment dur de résister à aller voir facebook, sans compter d'éviter de la contacter, mais il le faut et je tiens le coup pour l'instant :-) C'est sur cet ebook m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses, de ce qu'elle me demandait, mais aussi de mes erreurs que j'ai commis, à voir je ne comprenais pas les femmes :-P Là ça m'a permis de répondre à beaucoup de mes questions, je peu te dire que depuis que je l'ai lu, je me sens bien et heureux (bien que des fois je pense à elle, j'essaie de ne plus y penser en faisant autre chose). Merci pour tes conseils :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est cool alors :) Vas y tiens bon ! donnes toi à fond ! Rien n'est facile dans la vie il faut savoir se battre pour garder ce qui nous tiens à coeur ! Mais c'est clair que la je te conseil de ne plus la contacter, elle a voulu de la distance, il faut lui en donner plus qu'elle n'en veut ! N'oublie pas chacune de nos copines sont différentes, c'est toi qui l'a connait mieux que nous et tu s'auras ce qu'il faut faire au moment voulu ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike85 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est sure je pense la laisser mariner encore un peu j'attends de voir de sa part comment ça se passe... on verra bien, le problème c'est qu'elle fais une dépression et elle s'éloigne de toute le monde et se renferme, je ne peu pas non plus trop attendre, quoi que... Faut vraiment que je trouve le bon moment pour lui reparler ! Perso ça me fou les boules, car j'ai mal au coeur pour elle car elle ne va vraiment pas bien et j'ai envie de l'aider, mais d'un coté si je lui parle là, moi je suis bien, je me sens comme un nouvel homme, mais faut que je lui montre que je suis en pleins changement, faut vraiment qu'elle s'en rende compte :-) C'est clair faut se battre, même beaucoup, mais là je me sens fort et je reprends confiance en moi, j'ai eu beaucoup de réponses à mes questions et j'ai pu analyser mes erreurs, je me suis vu tout de suite dedans... ça fait vraiment du bien de s'avoir des réponses à ces erreurs ! Je me sens revivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike85 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Elle viens de changer notre statut facebook, je suis passé de Fiancé à en couple... je dois en penser quoi ?? Est-ce du au SR ??? Ou elle cherche à me faire réagir ? Des amis lui demande si elle a vendu notre bague, elle dit que non, mais elle la garde en souvenir... Pfff pathétique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike85 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 je viens de recevoir un SMS d'elle, en gros elle me largue par SMS, sa psychologue a dit qu'elle devait prendre soin d'elle et s'occuper d'elle... Je sens que demain je vais pouvoir écrire ma lettre selon la méthode de John Alexander... ça passe ou sa casse... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Dsl connerie sur connerie ;) tu veux changer sans prévenir louche déjà De fiancé à en couple je ne vois pas la séparation ensuite le sms de larguage c est toi qui le prends comme ça tin the bouletrien que la tu m étouffés à te lire. Toi t as le droit de penser à toi sans que ça la dérange et tu l merde sur des choses anodine qui ne sont importe que pour toi. Er qu est qui important pour elle que? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike85 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut Carine, j'ai pas tout compris ce que t'essaie de me dire, mais sache: - Oui je veux changer, je suis déjà en train de me renforcer, mais je vais par contre la prévenir, maintenant que je suis officiellement largué, je peu le faire et je vais le faire demain à la première heure ! - Pour mon SR, elle m'a clairement dit de la laisser tranquil, chose que je fais actuellement et d'ailleurs je n'ai pas répondu à son SMS qui m'annonçais notre rupture ! Par contre elle sais que je l'ai lu... vive les iPhone... - Oui elle m'a bien dit que c'est fini durant son long message, elle est dépressive, elle a besoin d'être seule et de penser a elle, elle a mis temporairement qu'on est en couple au lieu de célibataire, c'est marqué noir sur blanc, c'est juste le temps qu'on parle pas trop de nous... au pire des cas comme elle a dit, elle supprimerait totalement son compte facebook pour en refaire un nouveau... Bien sure que j'ai merdé sur certaines choses vraiment toute connes et je m'en rendais pas compte avant que je lise l'ebook, j'ai fais vraiment des erreurs nuls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ben tu as poussé le vice et elle y à répondu de la manière que tu le voyais c est tout et laisse tte les méthodes à leur place. Elle est depressive l excuse pour te mettre en avant. Parce qu à part des défauts heu qu est tu fou avec quoi ? Tu m étonnés qu elle doit s occuper d elle tu prends tte la place Dsl mais bon tu te plains et réagit avant l heure pour te mettre en avant . Vie le carnage on dirai que tu as fait exprès de pousser le vice de rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 elle cherche a te faire reagir ce n'est pas anodin bien sur si elle veut se soigner faut pas lui en vouloir et si elle t aime son psy aura aucun pouvoir la dessus... je n'écrirais pas de lettre et ne repondrais pas a son sms rien pour lemoment que dis son sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulit Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tiens bon ! Je ne sais pas comment tu veux agir maintenant, mais si tu veux lui parler, maitrise tes émotions et évite de lui faire des repproches et surtout de te rabaisser. Il faut reconnaitre ses erreurs c'est sur ! Mais il faut aussi garder sa dignité. Courage et tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés