cyril13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Eh oui mon coté romantique me perdra... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ben raconté en mp. Autant c est romantique pour toi parce qu il y avait un but derrière. Et que pour la personne en face n est pas dupe donc moins romantique mais par intérêt de ta part. ;) Ce n est pas si compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 T es envoyé le mp afin que tu comprenne mieux mon etat d'esprit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Lol je ne pense pas m être illusionné sur la cause lol maladroit que tu es. Vous n êtes plus ensemble courtier une femme demande patience et souplesse surtout en cas de rupture. Ce n est plus un vieux emballage usagé à jeter n importe ou en se disant que s il est la ben il restera la ou tu l à mit lol maladroitmais un nouveau gâteau à déguster. Aie aie l délicatesse de croire que ce qui nous fait plaisir en est de même pour l autre. C est un truc typique d homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Suis juste un peu deçu du fait que j'attendais surement un peu plus de présence de sa part. Mais d'un coté ca m'a fait bien mal et une fois de plus ca me prouve que c'est loin d'etre gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 C est un tournant à double tranchant. Après à toi de savoir si tu en as le courage et la force. À savoir si c est vraiment elle ou une situation d habitude et de confort qui te poussé à vouloir la garder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ca fait 25 ans que je l'aime cette fille ! je n'ai aucun doute sur le fait que se soit la bonne, après suis conscient que pour ca faut etre 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Et meme si ca n'avance pas au rythme que je voudrai, je suis tout de meme conscient qu'elle fait des efforts aussi de son coté et ca me touche et me conforte aussi dans le fait que c'est une fille bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 C est beau l amour ! Elle en a de la chance. Je suis d une génération en dessous de toi. Donc tu vois, la je suis jalouse mdr parce que j ai peu de chance de connaître une histoire aussi constructive et belle en émotions. Et ça ne viendra que trop tard dans ma vie. Foutu génération qui ne savent plus construire l amour ou très peu. Ben, réposes toi sur ton sixième sens, il t apportera plus que nous sur un forum. Les vertus du silence est bien penseur quand on ne se laisse pas envahir par les émotions ou pensées essaie, ça détend et ressource. Ça te servira à canaliser en cas de stress émotionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) .......... Modifié le 4 juin 2013 par cyril13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 "Constructive .... et belle en émotions" Pour le point 1, je l'espere ;) Pour le second je m'en serais bien passé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 tu as vu mon pavé en MP :lol: Pas trop mal a la tete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Non même pas mal à la tête plutôt la larme à l œil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 C'est bien ca veut dire que c'est touchant et rempli d'emotion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Tu me diras en mp si tu as lu entre les lignes ;) oui grave à.souhait pour une femme :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Tu crois qu'un jour je pourrai basculer dans la rubrique "je l'ai recupéré"... car a chaque fois que je remonte la page et voit ce titre de forum .... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 J en sais rien mais bon prends le temps t as l air trop plein de questions. Lol laisses passer, tu verras En tout cas moi ça sera plutôt retour du vietnam :D et encore je ne le dirais pas dans une rubrique mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés