Aller au contenu

Apprendre à gerer et accepter qu'elle est besoin de temps...

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut cyril13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je lis un immense manque de confiance de ta part et une saturation de sa part.

D'un côté elle essaye de se rapprocher, elle prend sur elle, et toi tu lui dis je suis un bouche trou.

D'un autre côté, tu as peur de souffrir et tu es impatient qu'elle revienne.

Elle a l'air vraiment perdue...

Une thérapie de couple serait, selon moi, une bonne solution.

Mais suis conscient de mes problèmes, des que je tombe dans une trop grande dependance de l'autre, devient mauvais...

Je viens de commencer pas mal de démarche de soins afin de comprendre et canaliser tout ca, mais j'ai encore 50% du chemin a parcourir meme si la volonté est la !

Le pb pour la rassurer, c'est qu'il faut que j'arrive a prendre le dessus sur mon emmotionel y'a des jours ca se passe niquel, puis il suffi d'une phrase qu'elle prononce, ou d'un acte ... pour que je passe du tt au tt ! c'est super chaud ...

Elle viens de me dire que ce soir elle finissait tard et preferé donc reporter le repas à mercredi, j'ai gerer pour une fois, lui ai dit pas de souci repose toi ! mais que c'est dur.....qd on raccroche ;-(

Articles du blog en lien avec ce sujet